Créer un compteSe connecter
15 ans que je joue a ce jeu de merde et j'ai jamais eu le droit au bonheur
:panthere_rose5:

Image

Ils ont tellement nerfé ma Seraphine que je suis tombé de " maître " a " Émeraude"
il y a 3 heures
Mmo
Mmo
3h

Image

Ils ont tellement nerfé ma Seraphine que je suis tombé de " maître " a " Émeraude"
Arrête de jouer à ce jeu de merde peut-être ?
:nonjurezoom:
Tu t'acharnes sur un jeu de bébé développé par des incapables. Chez Riot Games ils savent tout faire sauf... développer un jeu intéressant
:nez:

LoL est équilibré avec le cul et n'a aucune vraie mécanique de comeback. Si ton équipe chie ses 5 premières minutes t'as 90% de chances de perdre. Au final tu passes 20-30 minutes à tenter de revenir dans partie pour rien. C'est éclatax.

Si t'aimes les moba, joue à DOTA2 au moins. Là il y a du comeback, plein de marge de manœuvre pour tenter des stratégies originales, et surtout des personnages avec des concepts 10x plus intéressants que les persos copiés/collés de LoL.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Mmo
Mmo
3h

Image

C'est quoi comme jeu khey....???
il y a 3 heures
C'est quoi comme jeu khey....???
League of legends
il y a 3 heures
Arrête de jouer à ce jeu de merde peut-être ?
:nonjurezoom:
Tu t'acharnes sur un jeu de bébé développé par des incapables. Chez Riot Games ils savent tout faire sauf... développer un jeu intéressant

LoL est équilibré avec le cul et n'a aucune vraie mécanique de comeback. Si ton équipe chie ses 5 premières minutes t'as 90% de chances de perdre. Au final tu passes 20-30 minutes à tenter de revenir dans partie pour rien. C'est éclatax.

Si t'aimes les moba, joue à DOTA2 au moins. Là il y a du comeback, plein de marge de manœuvre pour tenter des stratégies originales, et surtout des personnages avec des concepts 10x plus intéressants que les persos copiés/collés de LoL.
J'ai déjà test dota2 j'aime pas c'est trop lent
il y a 3 heures
Mmo
Mmo
3h
J'ai déjà test dota2 j'aime pas c'est trop lent
Entre un jeu un peu plus lent et une merde fumante nulle à chier, le choix est vite fait
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Entre un jeu un peu plus lent et une merde fumante nulle à chier, le choix est vite fait
J'aimerai bien switch sur DOTA mais vraiment j'y arrive pas
il y a 3 heures
Mmo
Mmo
3h
Alors continue de chouiner sur ton jeu éclatax en espérant que les devs deviendront bons comme par magie

Sur DOTA l'équipe en charge de l'équilibrage a assez peu changé depuis 20 ans. Ce ne sont pas toujours les mêmes personnes, mais ça reste une équipe réduite qui ne change que très lentement au fil des années. Le lead dev est le même depuis 22 ans. Ça se ressent très fortement qu'ils savent ce qu'ils font. Il n'y a que très rarement des patchs avec des persos totalement OP ou merdiques. Et il y a beaucoup de nouvelles mécaniques de jeu qui sont apparues depuis le temps.

Pendant ce temps là, sur LoL toutes les mécaniques intéressantes ont été supprimées (évasion, manaburn, turnrate...). Chaque putain d'adc est une copie d'un autre. Seuls quelques mid et supports ont parfois des sorts sympa. Mais tout est ruiné par un équilibrage foireux où :
Tout doit avoir un ratio ad ou ap.
Tout l'aléatoire a été remplacé par "tous les 3 coups machin inflige truc".
Les CC durent 1 seconde à peine.
Le flash avec son cd de 5 minutes est une aberration de game design.
Les objets sont à 99% passifs, les quelques actifs sont ennuyeux.
Il n'y a que très peu de synergies entre les champions (hormis Xayah et Rakan qui te forcent à pick le duo).
Les devs ENCULENT toute originalité (Singed proxy farm, les builds qui sortent de l'ordinaire) alors que sur DOTA ils encouragent ça.
il y a 3 heures
Mmo
Mmo
3h
Essaye DeadLock c'est génial !!
:lieutenant:

Bon par contre il faut de l'aim
:flingue2:
:Rhobalas:
:flingue3:
il y a 2 heures
Alors continue de chouiner sur ton jeu éclatax en espérant que les devs deviendront bons comme par magie

Sur DOTA l'équipe en charge de l'équilibrage a assez peu changé depuis 20 ans. Ce ne sont pas toujours les mêmes personnes, mais ça reste une équipe réduite qui ne change que très lentement au fil des années. Le lead dev est le même depuis 22 ans. Ça se ressent très fortement qu'ils savent ce qu'ils font. Il n'y a que très rarement des patchs avec des persos totalement OP ou merdiques. Et il y a beaucoup de nouvelles mécaniques de jeu qui sont apparues depuis le temps.

Pendant ce temps là, sur LoL toutes les mécaniques intéressantes ont été supprimées (évasion, manaburn, turnrate...). Chaque putain d'adc est une copie d'un autre. Seuls quelques mid et supports ont parfois des sorts sympa. Mais tout est ruiné par un équilibrage foireux où :
Tout doit avoir un ratio ad ou ap.
Tout l'aléatoire a été remplacé par "tous les 3 coups machin inflige truc".
Les CC durent 1 seconde à peine.
Le flash avec son cd de 5 minutes est une aberration de game design.
Les objets sont à 99% passifs, les quelques actifs sont ennuyeux.
Il n'y a que très peu de synergies entre les champions (hormis Xayah et Rakan qui te forcent à pick le duo).
Les devs ENCULENT toute originalité (Singed proxy farm, les builds qui sortent de l'ordinaire) alors que sur DOTA ils encouragent ça.
Pourquoi tu écris autant ?
:chat_zoom:
+ g pa lu (que les deux premières lignes)
:kangourisi:

Soit concis
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
2h
Pourquoi tu écris autant ?
:chat_zoom:
+ g pa lu (que les deux premières lignes)
:kangourisi:

Soit concis
On est sur un forum cool, alors de base je considère que les onchois sont cool. Donc je prends la peine de détailler mes propos pour les kheys quoi. Où est le problème ?
:marine_fatigue_zoom:
il y a 2 heures
On est sur un forum cool, alors de base je considère que les onchois sont cool. Donc je prends la peine de détailler mes propos pour les kheys quoi. Où est le problème ?
:marine_fatigue_zoom:
Dsl kheyou
Je vais lire ce que tu écris
il y a 2 heures
Tu aurais pu préciser le jeu
il y a 2 heures
tu voulais pas devenir pro à un moment ?
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 heures
Tu aurais pu préciser le jeu
League of cucks
:olicard:
Salarié.
il y a 2 heures
tu voulais pas devenir pro à un moment ?
:naturliche:
Oui

Mais ça c'était avant le gros nerf des supp
il y a 2 heures
Ça a l'air pire que l'héroïne ce jeu de merde
il y a 2 heures
Mmo
Mmo
2h
Oui