Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez échangé quoi ? Des cartes Pokémon ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 heures
Vous avez échangé quoi ? Des cartes Pokémon ?
Tu as trouvé quelques satellites sur ton orbite ?
Slowlifer
il y a 9 heures
Tu as trouvé quelques satellites sur ton orbite ?
Nope
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 heures
Combien a coûté l'entrée ?
90€ en tant que homme seul.
Pour les couples c'est 50€.
il y a 9 heures
Vous avez échangé quoi ? Des cartes Pokémon ?
On a échangé des fluides corporels.
il y a 9 heures
Unibi
9h
Je suis tout ouïe.
Les gens portent vraiment des masques comme dans les bals maqués ?
secondaire d' @espagne
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens portent vraiment des masques comme dans les bals maqués ?
Non, pas du tout. Mais il y a des thèmes. Il ce peut qu'un jour thème soit bal masqué.
il y a 4 heures
Unibi
9h
Je suis tout ouïe.
Y a des test pour les mst?
L'hygiène générale de la chose?
il y a 4 heures
90€ en tant que homme seul.
Tu y es allé tout seul ?
🛌
il y a 4 heures
Unibi
9h
Je suis tout ouïe.
Bas raconte nous déjà ton expérience
C'était la première fois ?
il y a 4 heures
Y a des test pour les mst?
Pas de testes, mais des saladiers entiers de préservatifs.
Hygiène irréprochable. Même les cases bout baiser était étonnement toujours propres.
Hygiène irréprochable. Même les cases bout baiser était étonnement toujours propres.
il y a 4 heures
Bas raconte nous déjà ton expérience
Oui ent, c'était ma première fois dans ce genre d'endroit. J'ai trouvé ça surprenant et agréable.
Il y avait un bar, une piste de danse, des tables/ canapés autour, une cour fermée, un étage avec piscine, sona, et des chambres ouvertes.
Certaines chambres avait 1 lit, d'autres 2 et d'autres 3. Il y avait même un lit 4 personnes en plein milieu de la pièce principale ou tout le monde passe.
Certaines chambres avait des accessoires sadomaso.
A l'étage tout le monde se baladait à poil. C'était comme sur une plage naturiste. Les gens faisaient des allez retour nus entre la piscine et les chambres.
Je m'attendais à du 80% mecs et 20 femmes. Au final c'était 50/50 et 50 des meufs étaient jeune (20-30 ans) et vraiment très belles.
A refaire.
Il y avait un bar, une piste de danse, des tables/ canapés autour, une cour fermée, un étage avec piscine, sona, et des chambres ouvertes.
Certaines chambres avait 1 lit, d'autres 2 et d'autres 3. Il y avait même un lit 4 personnes en plein milieu de la pièce principale ou tout le monde passe.
A l'étage tout le monde se baladait à poil. C'était comme sur une plage naturiste. Les gens faisaient des allez retour nus entre la piscine et les chambres.
Je m'attendais à du 80% mecs et 20 femmes. Au final c'était 50/50 et 50 des meufs étaient jeune (20-30 ans) et vraiment très belles.
A refaire.
il y a 4 heures
Oui ent, c'était ma première fois dans ce genre d'endroit. J'ai trouvé ça surprenant et agréable.
A refaire.
A refaire.
File l'adresse
il y a 4 heures
Unibi
9h
Je suis tout ouïe.
Combien de bites t'ont enculé ? T'as enculé combien de culs ?
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet3