Créer un compteSe connecter
Non, c'est une régression par rapport au 3 sur tous les aspects, et le tickrates et toujours aussi naze !
:MacronRire:

L'originale
:macron-marlou-vin:

et sa copie Pakistanaise

tu conseil lequel aprés BF3 ? BF6 est bien ? il est juste plus nerveux ?

BF1 cest celui sur la ww1 ? il est pas trop nerveux ?
il y a 2 heures
tu conseil lequel aprés BF3 ? BF6 est bien ? il est juste plus nerveux ?

BF1 cest celui sur la ww1 ? il est pas trop nerveux ?
bf1 est génial sur l'ambiance, les maps, l'immersion, le gameplay n'est pas nerveux non c'est très casu
:jesus_poire:

franchement il faut le tester, le jeu avec tous les dlcs tu le trouves régulièrement à 2-3 euros
il y a 2 heures
avec le 5
El famoso fans hardcore de Battlefield qui adorent BF5 et BF4, alors que ce sont les 2 plus grosses daubes de la serie

En terme de gameplay BFCB2 et BF3 humilient ces jeux de kevins

il y a 2 heures
bf1 est génial sur l'ambiance, les maps, l'immersion, le gameplay n'est pas nerveux non c'est très casu

franchement il faut le tester, le jeu avec tous les dlcs tu le trouves régulièrement à 2-3 euros
je veux ressentir la même ergonomie que sur BF3, pour ça cest plutot BF6 ou BF1 ?

les gameplays que j'ai vu de BF1 me disent trop rien, cest trés casu comme tu dis, quand je vois que Skyroz kiff ce jeu ça veut tout dire
il y a 2 heures
El famoso fans hardcore de Battlefield qui adorent BF5 et BF4, alors que ce sont les 2 plus grosses daubes de la serie

bah c'est le cas quand tu regardes les avis sur internet, je ne parle pour moi j'ai même pas acheté le 5 avec sa propagande de merde

le gameplay du 5 est bon par contre c'est indéniable
il y a 2 heures

perso jai longtemps bouclé sur bad company Vietnam

il était vraiment stylé
il y a 2 heures
je veux ressentir la même ergonomie que sur BF3, pour ça cest plutot BF6 ou BF1 ?

les gameplays que j'ai vu de BF1 me disent trop rien, cest trés casu comme tu dis, quand je vois que Skyroz kiff ce jeu ça veut tout dire
la même ergonomie, c'est à dire ?
il y a 2 heures
perso jai longtemps bouclé sur bad company Vietnam

il était vraiment stylé
toujours jouable avec le projet rome si tu veux
il y a 2 heures
la même ergonomie, c'est à dire ?
la même sensation, façon de bouger etc... le même rythme
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Le jeu à mal vieillit notamment à cause de l'absence du déplacement latéral mais ou sinon il met à l'amende tous les FPS massivement multi-joueurs de notre époque
:chatvicieux2:
il y a 2 heures
la même sensation, façon de bouger etc... le même rythme
bah le plus proche c'est le 4 vu que c'est un clone, le 1 est clairement différent

le 6 c'est une merde qui se rapproche plus de cod que de n'importe quel bf, à fuir
il y a 2 heures
Le jeu à mal vieillit notamment à cause de l'absence du déplacement latéral mais ou sinon il met à l'amende tous les FPS massivement multi-joueurs de notre époque
:chatvicieux2:
ouais l'absence de déplacement latéral m'a choqué, pourtant j'ai commencé les fps ya un bail avec cod 4
il y a 2 heures
cest que sur pc ?
évidemment
il y a 2 heures
bah le plus proche c'est le 4 vu que c'est un clone, le 1 est clairement différent

le 6 c'est une merde qui se rapproche plus de cod que de n'importe quel bf, à fuir
voilà

même sir BF4 est plus naze que BF3, ça reste celui qui s'en rapproche le plus comparé aux autres

on trouve encore du monde sur BF3 ? les serveurs devaient pas fermer cette année ?
il y a 2 heures
voilà

même sir BF4 est plus naze que BF3, ça reste celui qui s'en rapproche le plus comparé aux autres

on trouve encore du monde sur BF3 ? les serveurs devaient pas fermer cette année ?
Je n'y suis pas aller depuis un moment donc je vais rien t'affirmer, mais de souvenirs il y a 2-3 ans c'était archi mort et ça bouclait sur les même maps, à cause du fait que le jeu n'est pas de vrais menus sur pc

bf1 est bien vivant même les dlcs, le 5 aussi je pense, bf4 aucune idée mais ça doit aller

prends les éditions avec tous les dlcs si t'en prends un, c'est quasi le même prix et t'as toutes les armes
il y a 2 heures
Je n'y suis pas aller depuis un moment donc je vais rien t'affirmer, mais de souvenirs il y a 2-3 ans c'était archi mort et ça bouclait sur les même maps, à cause du fait que le jeu n'est pas de vrais menus sur pc

bf1 est bien vivant même les dlcs, le 5 aussi je pense, bf4 aucune idée mais ça doit aller

prends les éditions avec tous les dlcs si t'en prends un, c'est quasi le même prix et t'as toutes les armes
BF5 cest à la seconde guerre mondiale ça fait chier

je vais tester BF4 et BF6 on verra, et je prendrais les éditions avec les DLC

jai envie de m'y remettre un peu
il y a 2 heures

il y a 2 heures