InscriptionConnexion
à cause de son anti-cheat qui a un accès Kernel à votre PC. Pour autoriser l'anti-cheat vous devenez bidouiller votre Bios ce qui n'est absolument pas recommandé. Le résultat se fait voir.
Image Image Image Image

Faut être débile pour donner à un pauvre jeu un accès bios à ton PC. Tu crève la dalle à ce point?
:(

Il faut que ton système soit en uefi et pas en csm

si t'as des disques en gpt c'est foutu: écran noir et redémarrage direct sur le bios. Pour pouvoir y jouer il faut que tu achète un bios compatible

Ah et ceux qui s'en plaignent ou demandent de l'aide sur reddit voient leur message se faire supprimer par les modos.

En plus le jeu coute 70 euros. Je me rappelle que les gens avaient gueulé sur Skull & Bones car le jeu coutait 70$. Ils ont fini par vous faire accepter ce prix?

Vous savez le plus drôle? Il y a quand même des cheaters day one sur le jeu. Des Russes ont déjà créé des cheats pour le jeu. L'anti-cheat ne sert à rien

Pour finir, ceux qui ont LInux ne vont pas pouvoir y jouer.
il y a 4 jours
Pourquoi les gens continuent à acheter cette licence c'est clairement devenu de la merde
il y a 4 jours
Mais Secure Boot est une fonction normale. C'est pas BF6 qui fait planter les PC, c'est un bug de la carte mère.
:cafe:

Ok, leur anticheat est bidon et d'ailleurs il y aurait déjà des aimbots sur le jeu mais c'est pas ça qui fait planter les ordis.
il y a 4 jours
Pourquoi les gens continuent à acheter cette licence c'est clairement devenu de la merde
Parce que son concurrent direct c'est Call of Duty et les gens sont déçu par cette licence et ce qu'elle est devenue. La promo de battlefield 6 a été basé sur "Nous sommes sérieux contrairement à call of duty. Chez nous, il n'y aura pas de skin de Nicki Minaj ou Beavis & Butthead". Les gens ont dit "Enfin!"
il y a 4 jours
Image
:pacd:
il y a 4 jours
Tous les bios sont en uefi non?
:ahitison:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 4 jours
Excellent, ça va peut-être réveiller un peu les golems sur les "anti-cheat"
:Watame_Blink:

Ça aurait pu être n'importe quoi d'autre, juste le jeu lui-même qui explose ta carte graphique; mais juste pour que les golems en parlent c'est génial que ça soit tombé sur l'anti-cheat basé kernel
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Et tout ça pour rien oui, vraiment bravo c'est effectivement le fameux retour aux sources que tout le monde attendait
:Renee_uhm:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 jours
à cause de son anti-cheat qui a un accès Kernel à votre PC. Pour autoriser l'anti-cheat vous devenez bidouiller votre Bios ce qui n'est absolument pas recommandé. Le résultat se fait voir.
Image Image Image Image

Faut être débile pour donner à un pauvre jeu un accès bios à ton PC. Tu crève la dalle à ce point?

Il faut que ton système soit en uefi et pas en csm

si t'as des disques en gpt c'est foutu: écran noir et redémarrage direct sur le bios. Pour pouvoir y jouer il faut que tu achète un bios compatible

Ah et ceux qui s'en plaignent ou demandent de l'aide sur reddit voient leur message se faire supprimer par les modos.

En plus le jeu coute 70 euros. Je me rappelle que les gens avaient gueulé sur Skull & Bones car le jeu coutait 70$. Ils ont fini par vous faire accepter ce prix?

Vous savez le plus drôle? Il y a quand même des cheaters day one sur le jeu. Des Russes ont déjà créé des cheats pour le jeu. L'anti-cheat ne sert à rien

Pour finir, ceux qui ont LInux ne vont pas pouvoir y jouer.
j'ai justement refusé d'y jouer car quand j'ai vu qu'il fallait aller dans le bios pour jouer en activant le secure boot ça sentais la douille
:Limitebatte:

bordel même les plus gros virus accède pas au kernel et là on autorise pour un jeu
:VraiBlondin:

et à quel moment faut rentrer dans le bios pour jouer à un jeu c'est du grand n'importe quoi

au final j'ai bien fait quand je vois les conséquences chez certains

hein @BlueRider_5DX
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 jours
Après, faut vraiment être débile pour accepter qu'on installe toutes ces merdes sur vos PC.
Perso, je suis passé full jeu indé
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Je le répète ici, payer un jeu pour avoir un anti chezt ultra intrusif qui plus est d’EA un boite d’actionnaires véreux sans vision artistique mais ultra contrôlante c’est tendre le bâton pour servir de donut
:LebossLelite8K:
il y a 4 jours
Après, faut vraiment être débile pour accepter qu'on installe toutes ces merdes sur vos PC.
Perso, je suis passé full jeu indé
Tfaçon y’a plus que eux capables de fournir des vraies histoires, des gameplay innovants ou des prises de risques, sauf FS tous les autres sont immobilisés sous leur propre poids
:LebossLelite8K:
il y a 4 jours
Oui c'est de la merde
Après un anti cheat est obligatoire sur les jeux compétitifs malheureusement.
:cestsushi:
il y a 4 jours
Mais Secure Boot est une fonction normale. C'est pas BF6 qui fait planter les PC, c'est un bug de la carte mère.
:cafe:

Ok, leur anticheat est bidon et d'ailleurs il y aurait déjà des aimbots sur le jeu mais c'est pas ça qui fait planter les ordis.
@Chz
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Et tout ça pour rien oui, vraiment bravo c'est effectivement le fameux retour aux sources que tout le monde attendait
:Renee_uhm:
J’ai pas souvenir que BF3 et BF2 brisait ton pc. C’est pas un vrai retour au sourcent
:-(
MITAAAAA
il y a 4 jours
des gens ont eu leur PC niqué à cause de ça donc perso je préfère pas prendre le risque
:torche:
Bon tg
il y a 4 jours
Chz
Chz
4j
des gens ont eu leur PC niqué à cause de ça donc perso je préfère pas prendre le risque
:torche:
il y a 4 jours
ça annule pas mon propos
:Clope_nuit:
Bon tg
il y a 4 jours
Chz
Chz
4j
ça annule pas mon propos
Si
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
bah non ?
:WTF_lunettes_:

il y a des gens qui ont eu des problèmes avec ça
est-ce que c'est faux ? non, donc pour éviter tout risque je préfère pas y toucher surtout pour un pauvre jeu vidéo
:WTF_lunettes_:

je préfère jouer à wii sport resort c'est mieux
Bon tg
il y a 4 jours