Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai téléchargé la beta hier, configuré toutes les options, et là je viens d'acheter la clef pour l'accès anticipé
Je suis READY
Je suis READY
A chaque problème sa solution
il y a 10 mois
Ayaaaaa je me suis un peu précipité, en fait j'avais déjà le droit au early access
Si quelqu'un n'a pas le early access et veut une clef, qu'il vienne me voir en MP
Si quelqu'un n'a pas le early access et veut une clef, qu'il vienne me voir en MP
A chaque problème sa solution
il y a 10 mois
Kenzinghton
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Lien mort
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Kenzinghton
10 mois
YA DES TRUCS QUI EXPLOSENT CA FAIT BOOM YA DES TANKS QUI FONT BOOMS YA PLEINS DE GENS PUIS CA FAIT ENCORE BOOM BATTLEFIELD REVIENS
il y a 10 mois
Lien mort
C'était ça, un teaser auto leaker avec la date de sortie et la map Firestorm remasterisée

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est EA le jeu va être daubé, ultra microtransactionnel avec un antichear bien intrusif, ça sera sans moi
il y a 10 mois
Se faire one shot par un tank 2 secondes après être réapparu, pas de doute, c'est bien Battlefield.
Je trouve le jeu sympa, mais c'est clairement la même chose qu'avant en plus rapide et plus bordélique, ça vaut pas l'achat en tout cas.
Je trouve le jeu sympa, mais c'est clairement la même chose qu'avant en plus rapide et plus bordélique, ça vaut pas l'achat en tout cas.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 10 mois
248
Sur ce sujet0