Ce sujet a été résolu
Sur des crypto pas encore connues (et donc pas fiables) ?
Comme huile tu utilises quoi ? Huile d'olive ou autre chose ?
Comme huile tu utilises quoi ? Huile d'olive ou autre chose ?
Non juste ETH c'est bon, c'est stable et ça finira par atteindre les 10k un jour
Oui huile d'olive maître course, pour les acides gras insaturés, très utiles à l'organisme et non synthetisable
Oui huile d'olive maître course, pour les acides gras insaturés, très utiles à l'organisme et non synthetisable
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Non juste ETH c'est bon, c'est stable et ça finira par atteindre les 10k un jour
C'est mieux que Bitcoin ?
C'est mieux que juile d'arachide, huile de colza etc ?
il y a 2 ans
C'est mieux que Bitcoin ?
Non bitcoin c'est bien aussi
De souvenir c'est la plus complète
Après les deux que tu a cité ne sont pas mauvaises pour autant, ce que tu dois éviter à tout prix c'est l'huile parle hydrogénée
Après les deux que tu a cité ne sont pas mauvaises pour autant, ce que tu dois éviter à tout prix c'est l'huile parle hydrogénée
il y a 2 ans
Non bitcoin c'est bien aussi
Je vais faire des recherches plus approfondies sur les différents type d'huile. Huile d'olive tu utilises en quelle quantité par jour ?
il y a 2 ans
Je vais faire des recherches plus approfondies sur les différents type d'huile. Huile d'olive tu utilises en quelle quantité par jour ?
Très peu, juste pour que les œufs ne collent pas à ma poele
C'est compliqué de manger beaucoup d'huile quand même
il y a 2 ans
Très peu, juste pour que les œufs ne collent pas à ma poele
Sur du pain, dans la salade, avec des légumes, ... justement ça va super vite je trouve

il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Grâce à un litige avec ma compagnie d'assurance qui n'a pas répondu en temps et en heure
J'ai passé facile 15 heures à les harceler, faire des mails, des courriers recommandés, à m'informer sur le droit, contacter une instance de droit, la dgfip etc
JAMAIS abandonner avec ces rapaces malhonnêtes
J'ai passé facile 15 heures à les harceler, faire des mails, des courriers recommandés, à m'informer sur le droit, contacter une instance de droit, la dgfip etc
JAMAIS abandonner avec ces rapaces malhonnêtes
GG clé
il y a 2 ans
Bulbo-Spongieux
2 ans
On fait tous 4000 euros de l'heure ici le low
4000 ? T'as cru qu'on était des prolos de jvcuck ou quoi
16k minimum ici
16k minimum ici
il y a 2 ans
Soralix40
2 ans
4500 perso je me fais une salle de muscu sur mesure
Tu veux pas épargner un peu, plutôt?
il y a 2 ans
gg, moi à l'inverse j'ai la phobie des démarches administratives, ce qui m'a fait perdre plusieurs milliers d'euros sans doute j'ai jamais compté
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans