Ce sujet a été résolu
Grâce à un litige avec ma compagnie d'assurance qui n'a pas répondu en temps et en heure
J'ai passé facile 15 heures à les harceler, faire des mails, des courriers recommandés, à m'informer sur le droit, contacter une instance de droit, la dgfip etc
JAMAIS abandonner avec ces rapaces malhonnêtes
J'ai passé facile 15 heures à les harceler, faire des mails, des courriers recommandés, à m'informer sur le droit, contacter une instance de droit, la dgfip etc
il y a 2 ans
Je précise que les 4500e c'est pas la prime assurantielle suite à un dommage hein, c'est juste le dédommagement pour avoir voulu m'enculer
il y a 2 ans
vas y donne 500
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Un mois de salaire toujours ça de pris.
T'as un projet ou tu vas juste mettre ça à gauche ?
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Un mois de salaire toujours ça de pris.
"Un mois"

il y a 2 ans
Tu fais un don a la LDH et a BLM voyons
Il faut mettre ton revenu arraché au capital a contribution pour combattre la N !
No parmesan !
Il faut mettre ton revenu arraché au capital a contribution pour combattre la N !
No parmesan !
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Grâce à un litige avec ma compagnie d'assurance qui n'a pas répondu en temps et en heure
oooh bien joué
:333
il y a 2 ans