InscriptionConnexion
Perso j’ai déjà un banc, 3 barres, 40kg d’haltères ce qui est criant car je dois tjr tout transposé d’une barre à l’autre, j’ai aussi une barre de traction et stabilisateur pour les pompes. Avec 4500 j’achète cash une poulie j’pense
4500 UNE POULIE ?
:rire:
il y a 2 ans
Lor c'est vraiment un placement ou juste une valeur refuge ?
Les deux
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Tu as du emprunter pour quelles raisons ?
il y a 2 ans
Ayaaa taré tu viens avec moi ?

Tu as déjà été en thailande ?
Non malheureusement. Je devais y aller y'a 5/6 ans après une rupture pour oublier et baiser à foisons mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé mes plans, en plus j'avais largement les moyens
:benzemonstre_ordi:

Mais là je compte y aller en fin d'année ou début d'année prochaine

Edit : Je viens de me rappeler pourquoi je n'y suis pas allé, je m'étais recasé avec mon ex. Quelle perte de temps
:zidanemain:
il y a 2 ans
GG à toi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ahi pourquoi ?

+ bonjour ré, tu fais partie de mon top 10 de sforumeurs
il y a 2 ans
Et la photo de la facturENT ?
:philippot_vacances:
Image
il y a 2 ans
GG à toi.
Merci khey ! Ça va toi ?
il y a 2 ans
Grâce à un litige avec ma compagnie d'assurance qui n'a pas répondu en temps et en heure
:Crie:

J'ai passé facile 15 heures à les harceler, faire des mails, des courriers recommandés, à m'informer sur le droit, contacter une instance de droit, la dgfip etc

JAMAIS abandonner avec ces rapaces malhonnêtes
Tu es riche
:onche_ondulay:
:KJlove:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Et la photo de la facturENT ?
:philippot_vacances:
BONSOIR MON KHEY

il ya mon numéro de compte, nom, adresse, nom de ma banque et tout le bordel dessus ahi
il y a 2 ans
Tu n'as pas trouvé d'emploi directement à la sorte de tes études ?

Ecome de commerce dream
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Tu es riche
:onche_ondulay:
:KJlove:
Ayaaaa oui ?
il y a 2 ans
C'est incroyable.

Je pensais que la protection juridique, c'était uniquement pour couvrir les frais d'avocat !
il y a 2 ans
Ayaa il s'est passé quoi khey ?
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Non malheureusement. Je devais y aller y'a 5/6 ans après une rupture pour oublier et baiser à foisons mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé mes plans, en plus j'avais largement les moyens

Mais là je compte y aller en fin d'année ou début d'année prochaine

Edit : Je viens de me rappeler pourquoi je n'y suis pas allé, je m'étais recasé avec mon ex. Quelle perte de temps

Tu vas y aller avec qui ?
il y a 2 ans
Ahi mais fallait go univ et majorer khey, tu n'aurais pas du emprunter pour des études + tu aurais aussi pu faire de la recherche après
il y a 2 ans
Merci khey ! Ça va toi ?
Euh bah non.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Euh bah non.
Il se passe quoi ?
il y a 2 ans

Tu vas y aller avec qui ?
Je compte y aller avec un pote et nous serons aveugles si nous voyons une mini bite sur le corps d'une déesse Thaï

Mais s'il me lâche j'irai solo, pas grave
il y a 2 ans
Je ne comprends pas, en quoi c'est une erreur de leur part ?
il y a 2 ans