Ce sujet a été résolu
Perso j’ai déjà un banc, 3 barres, 40kg d’haltères ce qui est criant car je dois tjr tout transposé d’une barre à l’autre, j’ai aussi une barre de traction et stabilisateur pour les pompes. Avec 4500 j’achète cash une poulie j’pense
4500 UNE POULIE ?

il y a 2 ans
Lor c'est vraiment un placement ou juste une valeur refuge ?
Les deux
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ayaaa taré tu viens avec moi ?
Tu as déjà été en thailande ?
Tu as déjà été en thailande ?
Non malheureusement. Je devais y aller y'a 5/6 ans après une rupture pour oublier et baiser à foisons mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé mes plans, en plus j'avais largement les moyens
Mais là je compte y aller en fin d'année ou début d'année prochaine
Edit : Je viens de me rappeler pourquoi je n'y suis pas allé, je m'étais recasé avec mon ex. Quelle perte de temps
Edit : Je viens de me rappeler pourquoi je n'y suis pas allé, je m'étais recasé avec mon ex. Quelle perte de temps
il y a 2 ans
GG à toi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Grâce à un litige avec ma compagnie d'assurance qui n'a pas répondu en temps et en heure
J'ai passé facile 15 heures à les harceler, faire des mails, des courriers recommandés, à m'informer sur le droit, contacter une instance de droit, la dgfip etc
JAMAIS abandonner avec ces rapaces malhonnêtes
J'ai passé facile 15 heures à les harceler, faire des mails, des courriers recommandés, à m'informer sur le droit, contacter une instance de droit, la dgfip etc
JAMAIS abandonner avec ces rapaces malhonnêtes
Tu es riche
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Et la photo de la facturENT ?
BONSOIR MON KHEY
il ya mon numéro de compte, nom, adresse, nom de ma banque et tout le bordel dessus ahi
il ya mon numéro de compte, nom, adresse, nom de ma banque et tout le bordel dessus ahi
il y a 2 ans
Tu n'as pas trouvé d'emploi directement à la sorte de tes études ?
Ecome de commerce dream
Ecome de commerce dream
il y a 2 ans
C'est incroyable.
Je pensais que la protection juridique, c'était uniquement pour couvrir les frais d'avocat !
Je pensais que la protection juridique, c'était uniquement pour couvrir les frais d'avocat !
il y a 2 ans
Non malheureusement. Je devais y aller y'a 5/6 ans après une rupture pour oublier et baiser à foisons mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé mes plans, en plus j'avais largement les moyens

Tu vas y aller avec qui ?
il y a 2 ans
Ahi mais fallait go univ et majorer khey, tu n'aurais pas du emprunter pour des études + tu aurais aussi pu faire de la recherche après
il y a 2 ans
Merci khey ! Ça va toi ?
Euh bah non.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans

Tu vas y aller avec qui ?
Je compte y aller avec un pote et nous serons aveugles si nous voyons une mini bite sur le corps d'une déesse Thaï
Mais s'il me lâche j'irai solo, pas grave
Mais s'il me lâche j'irai solo, pas grave
il y a 2 ans