Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre dans ce Pays, un travailleur qui va faire un bullshit job sera payé au SMIC
et pendant ce temps
Le vieux crouton boomer qui est parti à la retraite à 55 ans touche 3000€ de retraite
Tout va bien
et pendant ce temps
Le vieux crouton boomer qui est parti à la retraite à 55 ans touche 3000€ de retraite
Tout va bien
il y a 2 heures
Genre dans ce Pays, un travailleur qui va faire un bullshit job sera payé au SMIC
et pendant ce temps
Tout va bien
et pendant ce temps
Tout va bien
Souvent les gens au SMIC font pas les bullshit jobs justement
C'est souvent ceux mieux payés dans les bureaux qui les font
C'est souvent ceux mieux payés dans les bureaux qui les font
il y a 2 heures
Pourquoi tu devrais vivre comme un clochard à la retraite selon toi ? Qu'est-ce qui justifie ça ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
ils bossaient 40h semaine avec 15 jours de congés payés
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
ma daronne a tapé 3k sa retraite 1.8
j'avoue le gros abus pour une secrétaire
j'avoue le gros abus pour une secrétaire
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
123pk
2h
Pourquoi tu devrais vivre comme un clochard à la retraite selon toi ? Qu'est-ce qui justifie ça ?
Bah par ce que tu fout rien
De même manière qu'un mec qui a cotisé 20piges et a payé un max d'impôts se retrouve au RSA si il arrête de taffer
De même manière qu'un mec qui a cotisé 20piges et a payé un max d'impôts se retrouve au RSA si il arrête de taffer
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2h
2100 net par mois salaire median c'est vivre comme un clochard ?
Pourquoi un inactif devrait gagner plus qu'un actif ?
Pourquoi un inactif devrait gagner plus qu'un actif ?
il y a 2 heures-PEMT
123pk
2h
3000 euros c'est 50% de plus que le salaire médian des actifs.
C'est pas une question de demander aux retraités de vivre comme des clochards, mais que des gens à la retraite gagnent bien au dessus de la médiane des actifs ça me semble problématique dans un système par répartition.
C'est pas une question de demander aux retraités de vivre comme des clochards, mais que des gens à la retraite gagnent bien au dessus de la médiane des actifs ça me semble problématique dans un système par répartition.
il y a 2 heures
Bah par ce que tu fout rien
Si t'as cotisé c'est justement pour la promesse de garantir ton niveau de vie.
Sinon à ce moment là tu cotises rien et tu places tes sous, en fonction du niveau de vie que tu veux avoir plus tard.
Sinon à ce moment là tu cotises rien et tu places tes sous, en fonction du niveau de vie que tu veux avoir plus tard.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
3000 euros c'est 50% de plus que le salaire médian des actifs.
Je trouve 2200 pour le salaire médian et 2700 pour le salaire moyen (net).
C'est légèrement au dessus. Mais c'est aussi une retraite très au dessus de la moyenne, je trouve une médiane de 2030 sur le premier résultat google.
C'est légèrement au dessus. Mais c'est aussi une retraite très au dessus de la moyenne, je trouve une médiane de 2030 sur le premier résultat google.
il y a 2 heures
Les retraités sont tous millionaire + rentier + propriétaire + pédophiles
Sauf ceux qui sont bizarre, donc ceux qui ont rien foutu ou fou du village
Sauf ceux qui sont bizarre, donc ceux qui ont rien foutu ou fou du village
il y a 2 heures
Même raisonnement pour les rsaiste qui ont cotisé du coup ?
Genre je touche 3k/mois et cotise chaques mois 2k jamais malade full impôts full TVA pendant 15 ans
Si je me dit " allez deux ans de RSA j'y ai bien le droit quand même
" tu va pas me traiter de parasite ?
Et si je demande un RSA a 1k2 par ce que quand même j'ai beaucoup cotisé et j'aimerais un retour sur investissement
Genre je touche 3k/mois et cotise chaques mois 2k jamais malade full impôts full TVA pendant 15 ans
Et si je demande un RSA a 1k2 par ce que quand même j'ai beaucoup cotisé et j'aimerais un retour sur investissement
il y a 2 heures
A la limite là ou je pourrais EVENTUELLEMENT convenir avec vous, au niveau injustice sur les retraites de boomer, c'est qu'un propriétaire touche autant qu'un locataire.
Je ne trouverais pas forcément injuste qu'une pénalité soit appliquée aux propriétaires qui n'ont effectivement plus de loyer à payer et dont le crédit est remboursé.
Je ne trouverais pas forcément injuste qu'une pénalité soit appliquée aux propriétaires qui n'ont effectivement plus de loyer à payer et dont le crédit est remboursé.
il y a 2 heures
tu vois le système par répartition comme un système par capitalisation qui devrait maintenir ton niveau de vie
Mais la retraite ne doit pas être pour maintenir ton niveau de vie..
Mais la retraite ne doit pas être pour maintenir ton niveau de vie..
il y a 2 heures
Même raisonnement pour les rsaiste qui ont cotisé du coup ?
" tu va pas me traiter de parasite ?
Ouais même raisonnement.
il y a 2 heures
Ouais même raisonnement.
Du coup si quelqu'un apprends qu'il a le cancer et qu'il lui reste un an a vivre, il devrait pouvoir retirer sa cotisation pour kiffer avant de mourir non ?
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0