Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut quand même maxxé quand ta un automatique noir tout beigne chirac
Ouais bien sûr pour la forme on lui dit danse p'tite pute mais après ça le shoot
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
Ouais bien sûr pour la forme on lui dit danse p'tite pute mais après ça le shoot
Dance negro DANCE NEGRO
il y a 3 heures
Demande à ta sœur d'être super exigeante sur la relation, d'imposer des garanties, qu'il pose de l'argent sr la table .
Car s'il a quitte elle a perdu de la valeur pour rien, la femme à tout à perdre qu'ils posent 2 k c'est normal .
Parle en te preoccupant (ou feignant) de ces intérêts
Car s'il a quitte elle a perdu de la valeur pour rien, la femme à tout à perdre qu'ils posent 2 k c'est normal .
Parle en te preoccupant (ou feignant) de ces intérêts
N’importe quoi. Encore une idée de grosse leffe ça
Salut
il y a 3 heures
il doit baiser la chatte de sa soeur la teen salement
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Soit naturel, souriant, propose un café et pose le pétard sur la table avant de lui dire "que ce serrait bien de discuter de 2/3 formalités"
j’avoue
désolé
il y a 2 heures
N-1
4h
Baise sa mère pour lui faire comprendre
pour avoir mis au monde une tête de gland pareil elle doit vraiment avoir une de ces gueules
désolé
il y a 2 heures
je dois le tapé selon vous ?
cette tahan farhan n’ose pas me regarder dans les yeux et a toujours fuit quand j’était la
#les-igo-ent
cette tahan farhan n’ose pas me regarder dans les yeux et a toujours fuit quand j’était la
#les-igo-ent
Vu que t'as du sang noir, tu aurais du l'avoir fait y a longtemps pour avoir osé baiser ta sœur sans autorisation et traîner torse nu chez toi
La il te respectera pas, ni ta sœur
il y a 2 heures
Vu que t'as du sang noir, tu aurais du l'avoir fait y a longtemps pour avoir osé baiser ta sœur sans autorisation et traîner torse nu chez toi
qu’il ose recommencer
désolé
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0