Créer un compteSe connecter
Toutes façon l'avenir me donnera raison
:Triss-Chat-Spirituel:
Source
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
Toutes façon l'avenir me donnera raison
:Triss-Chat-Spirituel:
L'avenir de quoi ? On est en train de te dire que d'une on aime pas ça, on trouve pas ça agréable et que de 2 les graphismes et le visuel c'est dtf très secondaire.

Tu peux mettre la plus grosse révolution IA imaginable derrière on en a toujours rien à foutre
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
quelqu'un qui te parle d'une œuvre d'art : Image

@WaifuGhislaine qui te parle d'une œuvre d'art : Image
Bon tg
:GD_easy:
il y a 5 heures
Du pain et des jeux
:Chat_mange:
il y a 5 heures
Source
l'avenir , le futur, tous le monde trouve ça génial, mais ici vous trollez, vous faites expres de dire que c'est nul sans autre argument que "c'est nul"
:Chat0:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 heures
Chz
Chz
5h

La 2eme image est en 3D c'est mieux
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
Chz
Chz
5h

On voit qu'avec le goyimlss 19 les traits sont beaucoup plus fins et les lignes plus nettes c'est une révolution
:ChoahBrozeur:
il y a 5 heures
l'avenir , le futur, tous le monde trouve ça génial, mais ici vous trollez, vous faites expres de dire que c'est nul sans autre argument que "c'est nul"
C'est parce que t'as pas l'air super calé sur le sujet ils sont un peu durs avec toi
:ChatTetine:
il y a 5 heures
Vu le quintillion de meme qui se fout de la gueule de la techno c'est un peu exagéré de dire que "tout le monde trouve ça genial" ma couille
:selection_naturelle:

Tu veux pas sucer une petite pièce de 5 centime t'as l'air tendu
:uuh:
:5ct:
il y a 5 heures
L'avenir de quoi ? On est en train de te dire que d'une on aime pas ça, on trouve pas ça agréable et que de 2 les graphismes et le visuel c'est dtf très secondaire.

Tu peux mettre la plus grosse révolution IA imaginable derrière on en a toujours rien à foutre
:risitas_ahi:
imagine simplement que tu peux créer un jeux grâce à l'IA celui que tu veux. Et ensuite tu pourras lui donné l'aspect graphique que tu veux. C'est ça l'avenir dont je parle, mais bon j'ai bien compris que vous me trolliez
:Vegeta_UltraEgo3:

à part dire que c'est nul et me critiquer, vous n'avez apporté aucune argumentation, vous n'avez citez aucun jeux.

Bon bah c'est nul, vous avez raison allé retournons faire des topic nominatif et parler de merde
:Cestinchat:
il y a 5 heures
@WaifuGhislaine je te conseille de regarder cette vidéo (et les autres sur sa chaîne car elles sont très intéressante) pour comprendre à quel point le DLSS 5 va faire plus de mal que de bien aux jeux vidéos

sinon si t'a pas le temps va directement à 5:22
Bon tg
il y a 5 heures
imagine simplement que tu peux créer un jeux grâce à l'IA celui que tu veux. Et ensuite tu pourras lui donné l'aspect graphique que tu veux. C'est ça l'avenir dont je parle, mais bon j'ai bien compris que vous me trolliez

à part dire que c'est nul et me critiquer, vous n'avez apporté aucune argumentation, vous n'avez citez aucun jeux.

Bon bah c'est nul, vous avez raison allé retournons faire des topic nominatif et parler de merde
Ouais ouais le prompt "fais moi un jeu original" qui va fonctionner
il y a 5 heures
Chz
Chz
5h
@WaifuGhislaine je te conseille de regarder cette vidéo (et les autres sur sa chaîne car elles sont très intéressante) pour comprendre à quel point le DLSS 5 va faire plus de mal que de bien aux jeux vidéos

sinon si t'a pas le temps va directement à 5:22
je regarde à partir de 5 min 22
il y a 5 heures
je regarde à partir de 5 min 22
Tu vas te prendre une PLSS5
il y a 5 heures
Le mec comprend pas que le jeux vidéo c'est un art et que sa saveur et sa qualité se concentre dans son originalité, sa singularité et l'attention porté aux détails.

Le mec bande sur une technologie d'assemblage et de réinvention de ce qui existe déjà
:zahi:

Ce sera certainement formidable pour faire un call of duty 71 aussi insipide que les 70 autres.

Ça produira jamais une proposition singulière, déstabilisante et donc formidable.

Comme un subnautica, un outer wild ou un tunic.
Avec une quantité d'ajustement fins après playstest pour les deux premier qui dépasse l'entendement et à amener les dev à refaire le même jeux entierement plusieurs fois jusqu'à avoir la proposition finale.

Impatient de voir une IA produire un Dominions (ah non ça existe deja), bah euh un truc aussi exceptionnel et profond (20 ans de travail sur le jeu) en trois prompt d'un trisomique low QI
il y a 5 heures

le problème de toutes ces technos sont quelles sont toute orienté vers ce côté réaliste à commencé avec le ray tracing qui calcule de manière réaliste les lumières donc les devs ne se font plus chier à agencer les lumières pour donner une certaine ambiance à la scène au final ça nique juste la pâte artistique

de plus les moteurs de jeu récent comme l'unreal engine 5 et bientôt le 6 sont aussi orienté vers ce réalisme, suffit de voir les trailers d'annonce de l'UE5 ou on nous montre des scènes extrêmement réaliste et détaillé avec la lumière et tout ce qui s'ensuit

bref ces technos y compris le DLSS 5 n'ont pas été pensé pour être appliqué sur des univers cartoonesque ou autre et ça nuira forcément à la pâte artistique
Bon tg
il y a 5 heures
Chz
Chz
5h
le problème de toutes ces technos sont quelles sont toute orienté vers ce côté réaliste à commencé avec le ray tracing qui calcule de manière réaliste les lumières donc les devs ne se font plus chier à agencer les lumières pour donner une certaine ambiance à la scène au final ça nique juste la pâte artistique

de plus les moteurs de jeu récent comme l'unreal engine 5 et bientôt le 6 sont aussi orienté vers ce réalisme, suffit de voir les trailers d'annonce de l'UE5 ou on nous montre des scènes extrêmement réaliste et détaillé avec la lumière et tout ce qui s'ensuit

bref ces technos y compris le DLSS 5 n'ont pas été pensé pour être appliqué sur des univers cartoonesque ou autre et ça nuira forcément à la pâte artistique
D'ailleurs le succès colossal des vieux jeux, du retrogaming et des remake montre bien qu'une part importante du marché trouve MERDIQUE les propositions actuelles. Enfin une majorité d'entre elles.

Insipide est le bon mot.
il y a 5 heures
Tu vas te prendre une PLSS5
Et bien voilà c'est bien ce que je dis à la fin !
:AAAAAAAAAHHHHHH:

cette technologie va pouvoir permettre de créer son propre jeux avec tres peu de moyen et c'est ça qui est génial non ?!

Evidement que si vous voyez ça bétement en tant que consommateur ça ne donne pas envie, mais moi je parle bien de création, relisez mon premier post c'était le sujet du topic ! La création !

Et j'ai bien dis justement que le marché du JV va s'effondrer à cause de ça ! c'est même le titre bordel !
:chat_zoom:

Donc j'avais raison et vous avez fait semblant de pas comprendre et de me troller
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Apres il a raison on est stupides.

Stupides de poursuivre cette discussion avec un mecs adepte de goyslop, qui comprend pas le concept d'art. Qui comprend pas que quand on regarde un tableau s'interroger sur l'intention de l'humain qui l'a peint estune part importante de la démarche contemplative, et sue le meme créé par une machine, sans intention par nature, n'a aucune saveur.
il y a 5 heures
Ou alors il est juste profondément débile.
:gne1:
il y a 5 heures