Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de réalisé à l'instant que les JV sont bientôt cooked.
Parce que vous avez tous vu les rendu graphique du DLSS5 et encore ce n'est qu'un prototype !
Mais je me suis dit : imagine tu prends les prochaines IA qui pourront réalisé des jeux vidéo juste avec un prompt, et tu habilles tous ça avec le DLSS 5 !
Bordel les possibilité vont être infini, GTA 6 ça va etre de l'antiquité !
qu'en pensez vous ?!
Parce que vous avez tous vu les rendu graphique du DLSS5 et encore ce n'est qu'un prototype !
Mais je me suis dit : imagine tu prends les prochaines IA qui pourront réalisé des jeux vidéo juste avec un prompt, et tu habilles tous ça avec le DLSS 5 !
qu'en pensez vous ?!
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeux aux graphismes photo réalistes vont tous se ressembler
C'est surtout les gameplay qu'il faut faire évoluer
Vive les jeux indé moches et intéressants
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
Les jeux aux graphismes photo réalistes vont tous se ressembler
ça dépend des joueurs, certes le game play compte, mais moi j'aime les jeux qui sont aussi immersif et contemplatif, et il ne faut pas croire que le DLSS 5 va uniquement proposé des visuels photoréaliste, ils vont surement devellopé des nouveau rendu, genre plus anime, plus horreur ect ...
il y a 5 heures
ça arrive sur unreal engine 6 ou les blueprints existent plus ya un nouveau langage de prog et il y aura une ia prompt incluse dans le moteur, ça plus les meta humains et tu peux générer n'importe quel jeu, comme en plus ils ont achetés la ville matrix tu peux faire tout les véhicules, tout les animaux que tu veux
en fait les futurs jeux videos seront des cartes générés virtuelles au hasard et ça sera des serveurs ou tu te co avec des régles de jeux ou bien bac à sable
en fait les futurs jeux videos seront des cartes générés virtuelles au hasard et ça sera des serveurs ou tu te co avec des régles de jeux ou bien bac à sable
il y a 5 heures
I doubt you can even imagine it. That which commanded the stars, giving life its fullest brilliance. The Elden Ring, oh Elden Ring, shattered by someone or something. Don’t tell me you don’t see it. Look up at the sky, it burns
il y a 5 heures
ça dépend des joueurs, certes le game play compte, mais moi j'aime les jeux qui sont aussi immersif et contemplatif, et il ne faut pas croire que le DLSS 5 va uniquement proposé des visuels photoréaliste, ils vont surement devellopé des nouveau rendu, genre plus anime, plus horreur ect ...
L'immersion c'est aussi le son et l'ambiance etc
Tu peux faire un jeu photo réaliste vide, si c'est la même chose qu'avant en plus beau c'est bof comme évolution
Et on va vite s'y habituer et après le photo réalisme y'a quoi c'est la fin ?
Tu peux faire un jeu photo réaliste vide, si c'est la même chose qu'avant en plus beau c'est bof comme évolution
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
Ouais genre Dominions
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Je trouve que le DLSS5 c'est pas génial perso mais je dois être le seul
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
5h
C'est impressionnant visuellement aujourd'hui mais c'est surtout un cache misère pour rendre des jeux plus beaux sur des machines plus faibles genre console
il y a 5 heures
L’IA est encore très loin de pouvoir faire des jeux AAA avec juste un script. Même aux niveaux des graphismes c’est bourré de défauts
il y a 5 heures
L'immersion c'est aussi le son et l'ambiance etc
Tu n'as pas l'air d'avoir pris en compte mon message d'avant
N'as tu aucun esprit de projection ?
C'est stupide de croire que le DLSS 5 va s'arréter à l'aspect photo-réaliste, l'IA va tous gérer , le son les graphisme et la programmation selon tes désires !
tu n'auras plus qu'a enfiler ton casque virtuel pour rentrer dans la matrice pendant que ton robot domestique te changera ta couche !
C'est stupide de croire que le DLSS 5 va s'arréter à l'aspect photo-réaliste, l'IA va tous gérer , le son les graphisme et la programmation selon tes désires !
tu n'auras plus qu'a enfiler ton casque virtuel pour rentrer dans la matrice pendant que ton robot domestique te changera ta couche !
il y a 5 heures
Je viens de réalisé à l'instant que les JV sont bientôt cooked.
qu'en pensez vous ?!
qu'en pensez vous ?!
C'est quand même fou de réduire le jeu vidéo au graphisme, et c'est pour ça qu'on se tape des jeux que tout le monde aura oublié mais dont tout le budget a été mis dans le graphisme
il y a 5 heures
123pk
5h
Vous etes stupides, vous imaginez que ça va s'arréter la au rendu d'un prototype, et que ça ne va pas évoluer... Mais bordel ce n'est que le début !
Imaginez il y a 3 ans tous cela n'existait pas ou à peine !
il y a 5 heures
Vous etes stupides, vous imaginez que ça va s'arréter la au rendu d'un prototype, et que ça ne va pas évoluer... Mais bordel ce n'est que le début !
C'est pas une question de performance mais d'essence.
Ton "vous êtes stupide" tu peux le garder quand t'es pas foutu de comprendre ce que ton interlocuteur exprimé.
Ton "vous êtes stupide" tu peux le garder quand t'es pas foutu de comprendre ce que ton interlocuteur exprimé.
il y a 5 heures
C'est quand même fou de réduire le jeu vidéo au graphisme, et c'est pour ça qu'on se tape des jeux que tout le monde aura oublié mais dont tout le budget a été mis dans le graphisme
Tu dis ça mais t'es pas sur le serveur Dominions donc bon
il y a 5 heures
Es tu stupides ?
là il n'y aura même plus de budget à prendre en compte justement !
C'est l'IA qui va tous gérer ! Tu vas justement pouvoir concentrer tous tes efforts creatif sur le gameplay, ou l'histoire, tous l'aspect technique et graphique sera gérer par l'IA. On dirait que vous vous rendez pas compte de la révolution que ça va être !
là il n'y aura même plus de budget à prendre en compte justement !
C'est l'IA qui va tous gérer ! Tu vas justement pouvoir concentrer tous tes efforts creatif sur le gameplay, ou l'histoire, tous l'aspect technique et graphique sera gérer par l'IA. On dirait que vous vous rendez pas compte de la révolution que ça va être !
il y a 5 heures
Tu n'as pas l'air d'avoir pris en compte mon message d'avant
Ok tu mélanges toutes les technologies IA mais le DLSS5 c'est surtout de l'amélioration d'image
Oui l'IA fera des jeux, qu'on pourra certainement même éditer facilement dans le futur
Tout le monde jouera à son propre jeu, et se désintéressera de ceux des autres
On aura même des plateformes qui proposeront des jeux générés de façon ramdoms et uniques, l'IA pourra même s'adapter à tes goûts
Après rien n'est gratuit
Oui l'IA fera des jeux, qu'on pourra certainement même éditer facilement dans le futur
Tout le monde jouera à son propre jeu, et se désintéressera de ceux des autres
On aura même des plateformes qui proposeront des jeux générés de façon ramdoms et uniques, l'IA pourra même s'adapter à tes goûts
Après rien n'est gratuit
il y a 5 heures
C'est pas une question de performance mais d'essence.
il n'y a rien à comprendre à ton message, tu as juste dis "c'est pas géniale"
Mais bordel ! vous etes en depression en faites. Ce qu'il se passe là je le révé quand j'étais gosse !
On dirait que vous ne réalisé pas que ce n'est que le début du début ! Vous avez l'air de croire que le DLSS 5 va sortir et la technologie va s'arréter là . Mais non ça ne va pas cessé de s'améliorer c'est ça qui est fou.
L'année dernière ça n'existait même pas ! alors imagine dans 5 ans ce que ça va donné !
Mais bordel ! vous etes en depression en faites. Ce qu'il se passe là je le révé quand j'étais gosse !
On dirait que vous ne réalisé pas que ce n'est que le début du début ! Vous avez l'air de croire que le DLSS 5 va sortir et la technologie va s'arréter là . Mais non ça ne va pas cessé de s'améliorer c'est ça qui est fou.
L'année dernière ça n'existait même pas ! alors imagine dans 5 ans ce que ça va donné !

il y a 5 heures
116
Sur ce sujet0