Créer un compteSe connecter
il y a 4 heures
Toutes façon l'avenir me donnera raison
:Triss-Chat-Spirituel:
Comme d’hab mon bon khey
10k
il y a 4 heures
Oui mais tu te rends pas compte que ca va évoluer t'es stupide ou quoi
:selection_naturelle:

Bientôt on pourra prompter GTA but in Japan (avec ded samurai noirs), GTA but in Angola, etc

Tu trouves pas ca exceptionnel car tu réfléchis avec tes yeux de consommateur alors qu'il faut reflechir sur l'aspect créatif en fait

Mais comme t'as jamais rien créé, que tu comprends pas ce quest l'art et sue t'es nul en tout et fainéant forcément ca te parle mas

On peut aussi prompter GTA but in Italie c'est une révolution khey
Non mais je vais reprendre tous depuis le debut
:Chat0:

Imagine tu peux créer ton propre FPS , avec tes propres règles, moi par exemple j'aimerai faire un genre de stalker mais dans un univers encore plus malsain et horrifique, du genre Silent Hill.

Et bien à l'avenir , je pense qu'avec l'IA tu pourras expliquer ça à l'IA. Tu pourras créer des map sur unreal, et avec le DLSS5 et ses avancé tu n'auras plus à t'emmerder à faire des textures et des jeux de lumière.

Si ça ne te plais pas je m'en fou , mon jeux je veux pas le vendre je veux le créer pour moi, car je n'ai jamais trouvé un jeux comme ça dans le commerce. Et bien grâce à toutes ses technologie j'aurais enfin le jeux que je désire tant ! Je pourrais le produire en quelques jours seulement sans avoir besoin de compétences que je mettrais des années à avoir. C'est ça la révolution dont je parle !

Vous vous croyez que je veux juste acheter un énième GTA et y appliquer un filtre IA, vous n'avez rien compris !
:Chat0:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 4 heures
Un artiste sans compétences

On avait déjà les chanteurs qui savent pas chanter
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Comme d’hab mon bon khey
Heureusement que t'es là !
il y a 4 heures
Heureusement que t'es là !
Pas longtemps c’est l’heure de dodo
10k
il y a 4 heures
Pas longtemps c’est l’heure de dodo
Je vais pas tarder non plus
:Gros_chat:
il y a 4 heures
Un artiste sans compétences

On avait déjà les chanteurs qui savent pas chanter
:ChatTetine:
Je lui prompt une réponse ou j'ignore juste son message ? Tu me conseilles quoi ?
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Je lui prompt une réponse ou j'ignore juste son message ? Tu me conseilles quoi ?
:risitas_ahi:
Remettez ça à plus tard je pense que ça va se coucher
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures