Créer un compteSe connecter
T'es complètement ahuri ou quoi
:Atarax:
:larry_youknow:
:larry_well:
qui ne tente rien n'aura rien.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
qui ne tente rien n'aura rien.
Tentes d'arrêter l'alcool déjà
:theodeluxe:
il y a 2 heures
Tentes d'arrêter l'alcool déjà
:theodeluxe:
:Risitas-doigt:
:fouet:
:afrojesus:

il y a 2 heures
Mais pourquoi Black Rock et Vanguard en auraient qqch à foutre de funk exclusive de dj Ahmed ?
il y a 2 heures
:Risitas_dora:
:xi_jiping_flingue:
:Descolin_ahi:
:NerdyRire:
:VonDerFlingue:

1500 sons de cette qualité rares et introuvables !
Je veux minimum 2 millions d'euros .

Par pitié donne moi le nom du son
@Chong2LaGalere
il y a 2 heures
Mais pourquoi Black Rock et Vanguard en auraient qqch à foutre de funk exclusive de dj Ahmed ?
je sais pas khey. Moi je connais un gars qui fait du son en or et qui a envoyé chier une radio. Moi je sais que ramasser poireaux mais je connais un peu la loi de l'offre et la demande. Ben je vais tester.... L'autre il galère dans sa chambre a mixer et bosser pour bar et mariage weekend ( mais vit bien classe moyenne ). Moi le fou qui ramasse poireaux , QI ( loi offre et demande ). Je calcule .... Au pire ça marche pas. Je perd 1000 euros ( je m'en fou ). Mais quand même heureux d'avoir 1500 sons que je kiffe. Je danse tout seul tout simplement... Les gars , y'a pas besoin de bac +12 , etc.etc...etc... juste connaître la loi de l'offre et la demande... On apelle ça un bon investisseur tradeur... Il mise et calcule et réfléchit sur le marché. ...patience...
il y a une heure
:youpi_matin:
:melancolique:
:KJdance:
:chat_danse:
:Danse_de_golmon:

il y a une heure
je sais pas khey. Moi je connais un gars qui fait du son en or et qui a envoyé chier une radio. Moi je sais que ramasser poireaux mais je connais un peu la loi de l'offre et la demande. Ben je vais tester.... L'autre il galère dans sa chambre a mixer et bosser pour bar et mariage weekend ( mais vit bien classe moyenne ). Moi le fou qui ramasse poireaux , QI ( loi offre et demande ). Je calcule .... Au pire ça marche pas. Je perd 1000 euros ( je m'en fou ). Mais quand même heureux d'avoir 1500 sons que je kiffe. Je danse tout seul tout simplement... Les gars , y'a pas besoin de bac +12 , etc.etc...etc... juste connaître la loi de l'offre et la demande... On apelle ça un bon investisseur tradeur... Il mise et calcule et réfléchit sur le marché. ...patience...
Tu veux proposer aux CEO de ces boîtes de t’acheter une clé USB des millions à titre privé en partant du principe qu’ils doivent être pleins aux as (ce qui est sans doute vrai) ?
Mais dans la loi de l’offre et la demande il n’y a pas qu’une question de rareté, il faut aussi qu’il y ait une demande. S’ils s’en foutent bah…
(À propos tu défendais pas les diamants chinois artificiels en arguant que rien à foutre de la rareté ou l’authenticité ?)
il y a une heure
Chong je rate pas le train dj Ahmed
:Squidward_move:
il y a une heure
:mikoudanse:
il y a une heure
Tu veux proposer aux CEO de ces boîtes de t’acheter une clé USB des millions à titre privé en partant du principe qu’ils doivent être pleins aux as (ce qui est sans doute vrai) ?
Mais dans la loi de l’offre et la demande il n’y a pas qu’une question de rareté, il faut aussi qu’il y ait une demande. S’ils s’en foutent bah…
(À propos tu défendais pas les diamants chinois artificiels en arguant que rien à foutre de la rareté ou l’authenticité ?)
qui ne tente rien n'aura rien ! Bref écoute ce son rare et ferme la ! :

il y a une heure

il y a une heure
qui ne tente rien n'aura rien ! Bref écoute ce son rare et ferme la ! :

Ouais bof. C’est peut-être parce que j’ai déjà trop cliqué pour écouter ces sons sur ce topic ou d’autres consacrés à dj Ahmed mais c’est un peu de la soupe qui doit vite gonfler, dans un bar, une laverie, ou n’importe quoi où ça tourne en boucle.
Après les goûts et les couleurs…
il y a une heure
l'autre khey a raison tu devrais arrêter de tiz tu prendrais des meilleurs décisions
:jesus_poire:
il y a une heure

il y a une heure

il y a une heure
:Risitas_dora:
:xi_jiping_flingue:
:Descolin_ahi:
:NerdyRire:

1500 sons de cette qualité rares et introuvables !
Je veux minimum 2 millions d'euros .

Chong on peut funker tous les 2 stp envoie les sons
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
Chong on peut funker tous les 2 stp envoie les sons
:melancolique:
:Danse_de_golmon:
je réfléchis ... Je suis bourré khey.
il y a une heure