Créer un compteSe connecter
Mais Chong qui écouter funk en 2026 ? On n'est plus années 80
:ahhhh:
:afrojesus:
:Risitas_dora:
tu te fous de moi ?

Regarde ça dans GTA :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures
Ils ne peuvent pas mettre de son sur Youtube
:risitas_ahi:
C'est de l'IA
:Regard_malice:
il y a 3 heures
:xi_jiping_flingue:
:Descolin_ahi:
:NerdyRire:
:VonDerFlingue:

1500 sons de cette qualité rares et introuvables !
Je veux minimum 2 millions d'euros .

On voit bien ce que tu fait pour le Cambodge
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
tu te fous de moi ?

Regarde ça dans GTA :

Tu devrais contacter rockstar pour mettre la musique IA de DJ Ahmed dans GTA VI.
il y a 3 heures

Bref on verra. Y'a forcément un fou de riche qui voudra ces sons. !.

il y a 3 heures
Oui années 80 vice city. Tu aurais du acheter rares titres Johnny au DJ ahmed
:johnny_prolo:

Y a marché DJ pour boomers à exploiter, penses-y
:stonks:
il y a 3 heures
je suis sûr je vais vacance 2 semaine à Dubaï. Lunettes cartier diamond cut je loue voiture décapotable et je balance mes sons a fond... Un arabe riche au feu rouge dans sa lambo... Voudra les sons. Je lui dis ok donne 2 millions . Boum voilà j'ai réussi.
il y a 3 heures
Chong personne ne va t'acheter de musique sale fou
:hitler_love:
il y a 3 heures
je suis sûr je vais vacance 2 semaine à Dubaï. Lunettes cartier diamond cut je loue voiture décapotable et je balance mes sons a fond... Un arabe riche au feu rouge dans sa lambo... Voudra les sons. Je lui dis ok donne 2 millions . Boum voilà j'ai réussi.
Fais le, je serais curieux de voir ça
:nap18:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
tu devrais plutôt essayer le budots (électro philippine), parfaitement adapté pour ton bar à putes :
il y a 3 heures
:singemalade:
au pire j'arrive pas a vendre ses sons... Ben j'ouvre un bar a fille au Cambodge " le funky bar " et je test. Ou alors la première laverie avec du son funk ( client peut appuyer bouton pour arrêter le son ou changer de morceaux et le son pas trop fort ).

Bref j'ai plein d'idées buissness . Lui dj Ahmed sait que mixer pour les bars ou boîte où mariage . Il connaît pas encore son véritable potentiel énorme . Moi je le connais .

il y a 3 heures
:Descolin_ahi:
:NerdyRire:

1500 sons de cette qualité rares et introuvables !
Je veux minimum 2 millions d'euros .

Putain mais CIMER chef !
Ce son !
Vraiment lourd putain
il y a 3 heures
et encore 1500 sons et il continue à produire !. Le mec est un passionné. Il vit de son travail dj . Et toujours a la recherche de sons rares etc..etc... Il a refusé de bossé pour une radio. Et ces sons , il vend qu'à moi !. Il sait que je les donnerais à personne gratos. Etc..etc...
il y a 3 heures
:casquette_tare:
Image
il y a 3 heures
:KJdance:
:chat_danse:
:Danse_de_golmon:
:youpi_matin:
:risitas_chapeau_chinois:
:toc:
:larry_well:
:larry_youknow:
:risitasheureux1:
:jesus_zoom:
:fouet:
:tarer:
:Fas3:
:melancolique:
:Larry:
:aliya:

:tonton_degoute:
il y a 3 heures
Tu le trouves beau gosse DJ Ahmed ?
il y a 3 heures
Tu le trouves beau gosse DJ Ahmed ?
:tarer:
:melancolique:
:fouet:
:risitas_chapeau_chinois:
non mais Dieu a vu j'ai enmener ma mère ( qui me détestait le plus comme gosse ) , vacance au Cambodge tout payé . + J'ai perdu un oeil ( migraines ophtalmiques a fond ) + ma ladyboys m'a quitté.. Boum Dieu m'a envoyé DJ Ahmed comme pote . C'est le destin... A moi de saisir cette opportunité. On verra.
:toc:
:Risitas-doigt:
et ma mère me kiffe maintenant ( je suis son chouchou ). Elle a vu j'étais alcoolique etc..etc.. mais pas fou ou con etc..etc... Et mes frères ben ils sont jaloux maintenant d'un pauvre paysan ramasseur de poireaux . + Mon oncle ( ancien ministre retraite ) me prete 5 hectares de playa et me donne une maisonette gratos !.
il y a 3 heures

il y a 3 heures
je vais balancer les 1500 sons en mauvaise qualité audio a Trump par email maison blanche et Elon Musk. On verra si il veut acheter . Je veux 20 millions de dollars et je propulse dj Ahmed a Washington.
il y a 3 heures
Tu devrais contacter rockstar pour mettre la musique IA de DJ Ahmed dans GTA VI.
faut que j'ai les 1500 sons d'abord. J'en ai que 145. J'achète a crédit car peur arnaque etc..etc.. ensuite je balance les 100 meilleurs morceaux a tout ce beau monde riche ( Trump , Elon Musk , youtubeurs , rockstar game , etc..etc...). Y'a forcément un qui voudra acheter !. Et j'ai une Putin de chance . Dj Ahmed ne vend qu'à moi ses créations.
il y a 3 heures