Créer un compteSe connecter
:Risitas-doigt:
:youpi_matin:
:risitas_chapeau_chinois:
:melancolique:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures
:aliya:

Chong — 3 votes

Ta clé ne vaut rien
Ta clé vaut de l'or
il y a 3 heures
:tarer:
:Larry:
:jesus_zoom:
:larry_youknow:
:risitasheureux1:
:larry_well:
:Danse_de_golmon:
:KJdance:
:chat_danse:
bon je suis défoncer je vais envoyer les extraits au patron de Black Rock et Vanguard. On verra leurs réponses.

Image
il y a 2 heures
:afrojesus:
:Risitas_dora:
et il fait que ça DJ Ahmed lundi , mardi , mercredi il go chercher des sons introuvable disquaire ou braderie ..vieux vinyl. Il rachete. Ensuite il remixe et enlève les impuretés sonores etc..etc... Bref un Putin de dj en or massif ! Je pense rockstar game vont kiffer quelques morceaux pour la radio flashback FM. La jackpot les kheys.
Tu parle il utilise Suno ouais
:Toad_otf:
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Tu parle il utilise Suno ouais
Suno ou pas sumo. Fabrique moi 1500 sons de ce style . Je te promet tu seras riche !.
il y a 2 heures
Suno ou pas sumo. Fabrique moi 1500 sons de ce style . Je te promet tu seras riche !.
Pour 1500 son tu me rachete le tout à 1500 ?

Je te fais ça dans le mois si tu veux
il y a 2 heures
Pour 1500 son tu me rachete le tout à 1500 ?

Je te fais ça dans le mois si tu veux
Ok j'attend
il y a 2 heures
Ok j'attend
Sérieux ?
il y a 2 heures
Sérieux ?
ben oui . Ta pas vu tout mes topics sur dj Ahmed. J'achète ! Si t'arrives à faire comme lui . Des sons durs a trouver . Etc..etc...
il y a 2 heures
le dj remets toujours la même boucle par des sur des sons prééxistants putain chong réveille toi
il y a 2 heures
le dj remets toujours la même boucle par des sur des sons prééxistants putain chong réveille toi
c'est pour ça , j'achète ces sons a crédit. 100 euros par mois. Ensuite je réfléchis... Pour le premier crédit , je suis content déjà... Ça vaut le prix.
il y a 2 heures
c'est pour ça , j'achète ces sons a crédit. 100 euros par mois. Ensuite je réfléchis... Pour le premier crédit , je suis content déjà... Ça vaut le prix.
tu penses pas que tu devrais acheter le terrain, bar ect avant de penser à la musique ?
:jesus_poire:
il y a 2 heures
tu penses pas que tu devrais acheter le terrain, bar ect avant de penser à la musique ?

Pour que mon bar fonctionne et qu'il soit différent des autres ( concurrence énorme ). Me faut un bon dj et surtout ses 1500 sons minimum. Qi 3 chiffres khey... Tu l'as ou tu l'as pas.... Chaque chose en son temps... Moi je suis fort sur l'achat de truc rare et revendre aux gens rares ou chelous... Je sais rien faire d'autre a par ramasser poireaux en attendant...
il y a 2 heures

Pour que mon bar fonctionne et qu'il soit différent des autres ( concurrence énorme ). Me faut un bon dj et surtout ses 1500 sons minimum. Qi 3 chiffres khey... Tu l'as ou tu l'as pas.... Chaque chose en son temps... Moi je suis fort sur l'achat de truc rare et revendre aux gens rares ou chelous... Je sais rien faire d'autre a par ramasser poireaux en attendant...
t'as pas besoin de 1500 sons pour faire tourner une soirée khey, puis que de la funk les gens ça va les souler

tu payes ça beaucoup trop cher tu peux tout avoir gratuit sur internet
il y a 2 heures
t'as pas besoin de 1500 sons pour faire tourner une soirée khey, puis que de la funk les gens ça va les souler

tu payes ça beaucoup trop cher tu peux tout avoir gratuit sur internet
toi QI max a 70 ... Si j'ai environ 1500 sons introuvables et bon son = plus besoin de dj ( plus besoin de sucer un gars en or )... Je fais tourner le son pendant 1 semaine non stop dans mon bar. La concurrence essaie de shazamer , recopier les sons etc..etc. impossible,je les baise....
il y a 2 heures
La bonne fonk de tonton Ahmed
il y a 2 heures
toi QI max a 70 ... Si j'ai environ 1500 sons introuvables et bon son = plus besoin de dj ( plus besoin de sucer un gars en or )... Je fais tourner le son pendant 1 semaine non stop dans mon bar. La concurrence essaie de shazamer , recopier les sons etc..etc. impossible,je les baise....
on verra
:LaLisa:
il y a 2 heures

il y a 2 heures
:Larry:
bon je suis défoncer je vais envoyer les extraits au patron de Black Rock et Vanguard. On verra leurs réponses.

Image
T'es complètement ahuri ou quoi
:Atarax:
il y a 2 heures