Créer un compteSe connecter
Cette Masterclass
:Dubitatif2:

Les zones qui ressemblent à des tableaux gothiques, l’ambiance de la nouvelle londo, le design horrifique des monstres ultra stylé, les combats toujours aussi satisfaisants, la construction du monde, vraiment il reste un peu relou à prendre en mains les deux trois premières heures surtout quand t’as passé 500h sur Elden ring, mais ça reste un putain de jeu
il y a 18 jours
Encore une masterclass signée Fromsoft
GIF
il y a 18 jours
Encore une masterclass signée Fromsoft
GIF
Chacal tu te moques
:swonki:
il y a 18 jours
L'autre jour j'ai vu un château en ruine, j'ai immédiatement pensé à dark souls.
il y a 17 jours
Cette Masterclass

Les zones qui ressemblent à des tableaux gothiques, l’ambiance de la nouvelle londo, le design horrifique des monstres ultra stylé, les combats toujours aussi satisfaisants, la construction du monde, vraiment il reste un peu relou à prendre en mains les deux trois premières heures surtout quand t’as passé 500h sur Elden ring, mais ça reste un putain de jeu
J'aimerai bien m'y mettre sérieusement aux dark souls mais j'ai tellement de mal avec la physique, j'ai malheureusement commencer avec elden ring et j'y suis tellement habituer que je trouve les contrôles de dark souls remastered pas agréable
:cafe:
il y a 17 jours
L'autre jour j'ai vu un château en ruine, j'ai immédiatement pensé à dark souls.
Difficile de faire autrement surtout après avoir goûté au premier qui nous sort des tableaux gothiques à chaque pas !
:risibo:
il y a 17 jours
J'aimerai bien m'y mettre sérieusement aux dark souls mais j'ai tellement de mal avec la physique, j'ai malheureusement commencer avec elden ring et j'y suis tellement habituer que je trouve les contrôles de dark souls remastered pas agréable
:cafe:
Ha bah même moi qui l'ai finis des dizaines de fois , la dernière fois que je l'ai fait c'était en 2022 j'ai eu beaucoup de mal à m'immerger ça m'a pris 2-3 heures avant que je sois vraiment à l'aise, en fait faut apprendre à jouer sans lock pour pouvoir rouler dans tous les sens, faut bien estimer les distances etc...

Le jeu est moins basé sur l'esquive que sur la gestion de ressource aussi
il y a 17 jours
Cette Masterclass

Jouer magicien et rouler sur le jeu
:Chadfatigue:
il y a 16 jours
Cette Masterclass

Juste 2-3 trucs chiants qu'ils n'ont pas forcément résolu dans les opus suivants mais ça reste un classique
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 16 jours
Hallebarde de chevalier noir et on roule sur le jeu aussi
il y a 16 jours
Estoc et résine de pin et la on existe
:Lunettesrisitas:
il y a 16 jours
Juste 2-3 trucs chiants qu'ils n'ont pas forcément résolu dans les opus suivants mais ça reste un classique
Les combats de boss sont vraiment pas fou, ça ça a bien été résolu par contre
il y a 16 jours
Les combats de boss sont vraiment pas fou, ça ça a bien été résolu par contre
Les zones marais de merde qui réapparaissent dans chaque opus
:deg:

La caméra + lock qui fait chier dès que l'ennemi est grand (c'est pire dans BB)

Toute la zone de la nouvelle Izalith + foyer du chaos qui pue du cul

La zone des catacombes qui n'est pas ouf non plus

En vrai la première partie de DS1 c'est maître course

Passé Ornstein et Smough c'est moins bon je trouve

Même si ça reste très bon comparé à pas mal de jeux aujourd'hui encore
il y a 16 jours

Le lock faut pas l'utiliser dans DKS 1 contre les boss sinon c'est l'enfer on est d'accord!

Et ouai je viens de tout boucler en une douzaine d'heure, Izalith et les catacombes on souffle fort tellement c'est chiant

Ouai le pic c'est Anor Londo avec les archives, la nouvelle Londo a vraiment une super ambiance mais les gimmicks de la zone cassent vraiment les couilles par contre
il y a 16 jours

Au Final le jeu brille vraiment sur les visuels et l'ambiance crade globale, les designs des bestioles, les armures, le gameplay souffre pour moi d'un réel manque de dynamisme maintenant mais il reste assez cohérent avec l'ensemble du jeu
il y a 16 jours
Le lock faut pas l'utiliser dans DKS 1 contre les boss sinon c'est l'enfer on est d'accord!

Et ouai je viens de tout boucler en une douzaine d'heure, Izalith et les catacombes on souffle fort tellement c'est chiant

Ouai le pic c'est Anor Londo avec les archives, la nouvelle Londo a vraiment une super ambiance mais les gimmicks de la zone cassent vraiment les couilles par contre
Tu aurais pas Blightown + marais de merde en vrai avec la première partie ce serait maître course

Village des morts vivants, cathédrale, forteresse de Sen, le bassin de noiresouche

Puis Anor Londo, archives, nouvelle Londo
il y a 16 jours
Tu aurais pas Blightown + marais de merde en vrai avec la première partie ce serait maître course

Village des morts vivants, cathédrale, forteresse de Sen, le bassin de noiresouche

Puis Anor Londo, archives, nouvelle Londo
En vrai même la partie Blightown et marais me saoul pas tant que ça, les ennemis dans la zone sont vraiment dérangeant elle a un caractère bien particulier, mais c'est vrai que le jeu dans plusieurs parties de gimmicks vraiments chiantes mais en même temps c'est vraiment ce qui fait la personnalité du jeu
il y a 16 jours
En vrai même la partie Blightown et marais me saoul pas tant que ça, les ennemis dans la zone sont vraiment dérangeant elle a un caractère bien particulier, mais c'est vrai que le jeu dans plusieurs parties de gimmicks vraiments chiantes mais en même temps c'est vraiment ce qui fait la personnalité du jeu
Le toxic fait trop chier

Et à l'époque tu avais une grosse chute de FPS à Blightown

Et les marais où tu avances à 2 à l'heure c'est vraiment chiant

Mais oui il y a pire

La zone du marais de Demon Soul's est pire
il y a 16 jours
Ha bah même moi qui l'ai finis des dizaines de fois , la dernière fois que je l'ai fait c'était en 2022 j'ai eu beaucoup de mal à m'immerger ça m'a pris 2-3 heures avant que je sois vraiment à l'aise, en fait faut apprendre à jouer sans lock pour pouvoir rouler dans tous les sens, faut bien estimer les distances etc...

Le jeu est moins basé sur l'esquive que sur la gestion de ressource aussi
Merci pour les conseils je vais surement lui laisser une seconde chance bientôt mais bon j'ai peur d'abandonner rapidement parce qu'en ce moment j'ai du mal a jouer a des jeux sa me plait plus autant qu'avant
:risi_celestin:
il y a 16 jours
Merci pour les conseils je vais surement lui laisser une seconde chance bientôt mais bon j'ai peur d'abandonner rapidement parce qu'en ce moment j'ai du mal a jouer a des jeux sa me plait plus autant qu'avant
:risi_celestin:
ça je compatis

Moi aussi j'ai vraiment assez peu d'envie de jouer
il y a 16 jours