Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No fake je les aiment pas mais si ça se trouve, ils voulaient juste bouffer et qui plus est un truc exotique
Ils n'ont qu'a retourner dans leur pays pour manger des dattes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais dit cela.
Bien de déformer mes propos ?
Bien de déformer mes propos ?
Plutot team dz mafia ou Maroc sioniste du coup ?
Judea delenda est
il y a un jour
Plutot team dz mafia ou Maroc sioniste du coup ?
Plutôt team : "Les bougn retournent chez eux en Bougnoulie".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Que penses tu du role d’Israel dans l’invasion de Ceuta?
Parce que c’est bien beau d’uniquement tacler Sanchez
Parce que c’est bien beau d’uniquement tacler Sanchez
Judea delenda est
il y a un jour
hors sujet complet
le modo qui a fait ça n'aimait simplement pas ma gueule et il ne captait rien à ce que je disais. + il est low IQ (c'est blondin)
le modo qui a fait ça n'aimait simplement pas ma gueule et il ne captait rien à ce que je disais. + il est low IQ (c'est blondin)
J'en ai jamais rien eu à cirer de toi qu'est-ce que tu racontes ahurin.
Je me souviens même plus de l'affaire dans les détails. T'avais fais un topic où tu proclamais qu'aimer des gosses ou pre-pubères c'était ok.
Donc oui comme à dit @ChevalierLion estime toi heureux de pas avoir été ban. De mémoire volutes était ok pour le faire.
Ça peut toujours s'arranger si tu veux.
Donc écrase le low qi éphebophile.
Je me souviens même plus de l'affaire dans les détails. T'avais fais un topic où tu proclamais qu'aimer des gosses ou pre-pubères c'était ok.
Donc oui comme à dit @ChevalierLion estime toi heureux de pas avoir été ban. De mémoire volutes était ok pour le faire.
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a un jour
Il faut rappeler que cette immigration est fomentée par Israel et approuvée par Donald Trump, contre Sanchez que @Scipion_SPQR désapprouve
Judea delenda est
il y a un jour
Il faut rappeler que cette immigration est fomentée par Israel et approuvée par Donald Trump, contre Sanchez que @Scipion_SPQR désapprouve
C'est des conneries, cette immigration a été faite quand Sachez à réformé ses lois sur l'immigration :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
J'en ai jamais rien eu à cirer de toi qu'est-ce que tu racontes ahurin.
J’avais tout screen si jamais.
Isaïe 43,2
il y a un jour
J’avais tout screen si jamais.
Montre les screens
Facile de parler mais bon faut mettre les trucs sur la table, si c est un pedo qu il soit ban def, sinon arretez de le diffamer
Facile de parler mais bon faut mettre les trucs sur la table, si c est un pedo qu il soit ban def, sinon arretez de le diffamer
il y a un jour
Montre les screens
Ici ?
C’est hors sujet mais j’ai les screen.
J’ai même garder les screens qu’on s’invitait à ce voir irl pour régler le problème.
J’ai même garder les screens qu’on s’invitait à ce voir irl pour régler le problème.
Isaïe 43,2
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIci ?
Ben envoie
il y a un jour
@Blondin pq vous l avez pas ban def s il est pedo, ou alors vous le diffamez c est bizarre cette histoire
il y a un jour
Quand meme le média du Juif Pleynel te contredit
Judea delenda est
il y a 21 heures
@BastionMediaFR sur X
Vous pensez que Aymeric Caron va prendre parti pour qui ?
il y a 21 heures
Quand meme le média du Juif Pleynel te contredit
Plenel est un tiersmondiste de la gauche anti-Israélienne MDR ... (Ligne LFI)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Plenel est un tiersmondiste de la gauche anti-Israélienne MDR ... (Ligne LFI)
Tu oublies un adjectif
Judea delenda est
il y a 20 heures
Tu oublies un adjectif
"Sale" avant tiersmondiste ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Toutes les cultures se valent le facho
le bébé dauphin avait sans nul doute eu des propos ultra raciste contre ces ingénieurs en nucléaires
il y a 19 heures
@BastionMediaFR sur X
Vous pensez que Aymeric Caron va prendre parti pour qui ?
ce con de bébé dauphin avait l'habitude de venir nager coté espagnole, car les espagnoles lui foutait la paix et il savait que coté marocain ct le bordel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 heures
c'est bon comme viande, c'est comme du chevreuil mais un peu plus fade
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 heures
218
Sur ce sujet0