Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est que les Danois des îles Féroé
Oui là il n'y a pas de marocains
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarrement on t'entend pas chialer quand des blancs massacrent des milliers de dauphins pendant le grindadrap, c'est quoi cette indignation à géométrie variable?
Qd c est les scandinaves qui font de la peche intensive illegale en mer du nord on entends pas les choffaent effectivement
En gros si t es blanc c est bon tu peux tout faire c est ok
il y a un jour
Oui là il n'y a pas de marocains
J'ai rien dit sur le fait que c'était les Marocains mais c'est un truc de fdp ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font dans les îles Féroé
Après les dauphins sont mangés alors c'est pas gratuitement (mais technique de merde et quantité incomparable) et c'est dangereux pour la santé car les dauphins bioacumulent du mercure
Après les dauphins sont mangés alors c'est pas gratuitement (mais technique de merde et quantité incomparable) et c'est dangereux pour la santé car les dauphins bioacumulent du mercure
Prout.
il y a un jour
Ammortel
1j
putain c'est révoltant. Pays européens de merde
ou son les champions de la cause écologique?
ah oui, ils manifeste pour gaza
ah oui, ils manifeste pour gaza
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Qd c est les scandinaves qui font de la peche intensive illegale en mer du nord on entends pas les choffaent effectivement
Bah non ça fait parlé en mal aussi
Prout.
il y a un jour
Bah non ça fait parlé en mal aussi
On entends jamais des preoccupations environnementales chez les droittardés, JAMAIS
ni sur internet ni le rn
il y a un jour
On entends jamais des preoccupations environnementales chez les droittardés, JAMAIS
ni sur internet ni le rn
Il faut pas se renseigner selon un courant droite ou gauche sinon on accède seulement aux informations d'un seul côté
Prout.
il y a un jour
Ils arrivent toujours à nous donner de nouvelles raisons de les aimer c'est ouf.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si on veut pas en prendre compte du droit international ?
Comme les juifs?
il y a un jour
Ces fins de races seraient les premiers à balancer les résistants en cas de guerre civile et ils le feraient de bon cœur.
Y a un mec, un Français, qui a foutu une bombe chez des arabes. Il a prit 40 ans incompressible.
C'était dans les années 70-80.
Ca calme. Flegme d'aller chercher son blaze sur Wikipedia.
A signalez aussi que Le Pen a considérablement assoupli sa position sur ces putains de bronzés de merde après qu'une bombe ait exploser chez lui (évidemment on a jamais retrouver le coupable).
Dans les années 80 les Blancs ont commencer à se réveiller les juifs ont carrément organiser une attaque sur une énorme manif nationaliste.
Des mecs qui étaient même pas aux manettes du FN se sont fait éclater à coup de barres de fer.
Tu vois les Gaulois quand ils sortent du village d'Asterix pour éclater du Romain?
Ben les juifs ont fait exactement pareil.
T'as déjà reçu un coup de barre de fer?
Tu vas me dire oui parce que t es un mytho.
Moi j'ai déjà recu des coups de casques.
C'est déjà deux niveaux en dessous de la barre de fer.
Le lendemain mes avants bras étaient violets vif.
Donc les "il faut que" , "yaka" , "on doit faire ci et ca " je vous regarde, passez devant.
Et croyez pas que les coups les plus durs vont venir des noirabes.
Si tu résistes aux Barbares, le Système te tombe dessus TRES fort.
C'était dans les années 70-80.
Ca calme. Flegme d'aller chercher son blaze sur Wikipedia.
A signalez aussi que Le Pen a considérablement assoupli sa position sur ces putains de bronzés de merde après qu'une bombe ait exploser chez lui (évidemment on a jamais retrouver le coupable).
Dans les années 80 les Blancs ont commencer à se réveiller les juifs ont carrément organiser une attaque sur une énorme manif nationaliste.
Des mecs qui étaient même pas aux manettes du FN se sont fait éclater à coup de barres de fer.
Tu vois les Gaulois quand ils sortent du village d'Asterix pour éclater du Romain?
Ben les juifs ont fait exactement pareil.
T'as déjà reçu un coup de barre de fer?
Tu vas me dire oui parce que t es un mytho.
Moi j'ai déjà recu des coups de casques.
C'est déjà deux niveaux en dessous de la barre de fer.
Le lendemain mes avants bras étaient violets vif.
Donc les "il faut que" , "yaka" , "on doit faire ci et ca " je vous regarde, passez devant.
Et croyez pas que les coups les plus durs vont venir des noirabes.
Si tu résistes aux Barbares, le Système te tombe dessus TRES fort.
il y a un jour
Bordel de merde
il y a un jour
hors sujet complet
le modo qui a fait ça n'aimait simplement pas ma gueule et il ne captait rien à ce que je disais. + il est low IQ (c'est blondin)
le modo qui a fait ça n'aimait simplement pas ma gueule et il ne captait rien à ce que je disais. + il est low IQ (c'est blondin)
Ferme ta gueule, tu disais mot pour mot qu’avoir des pensées pédophiles c’était comme être homosexuel.
J’ai les screen encore, @blondin était bien sympa de pas t’avoir ban, pauvre dégénéré.
J’ai les screen encore, @blondin était bien sympa de pas t’avoir ban, pauvre dégénéré.
Isaïe 43,2
il y a un jour
@BastionMediaFR sur X
Vous pensez que Aymeric Caron va prendre parti pour qui ?
Pour rappel, selon Scipion, les marocains sont des occidentaux comme les autres du fait de leur soutien à israel, et leur islam moderée
Judea delenda est
il y a un jour
Pour rappel, selon Scipion, les marocains sont des occidentaux comme les autres du fait de leur soutien à israel, et leur islam moderée
Je n'ai jamais dit cela.
Bien de déformer mes propos ?
Bien de déformer mes propos ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
La chair de dauphin est très toxique. Placés en haut de la chaîne alimentaire, ces animaux accumulent de fortes concentrations de mercure et de polluants industriels (parfois cent fois plus que les poissons ordinaires), ce qui la rend dangereuse pour l'humain.
il y a un jour
@BastionMediaFR sur X
Vous pensez que Aymeric Caron va prendre parti pour qui ?
No fake je les aiment pas mais si ça se trouve, ils voulaient juste bouffer et qui plus est un truc exotique
il y a un jour
213
Sur ce sujet0