il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHuile d'olive ou de tournesol ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Flash
2h
Huile d'olive ou de tournesol ?
Huile d’olive aux zestes de citron
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Bodybuilder va
Même pas, je marche beaucoup parfois bien chargé mais c’est tout.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Huile d’olive aux zestes de citron
Repas de Seigneur confirmé, bravo.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
Quoi t’aimes pas les produits offerts par Poséidon?
il y a 2 heures
Les vraies sardines crues et fraîches de la poissonnerie c'est tellement meilleur, avec ces conserves a la con y'a plus aucune vie dedans, ça tombe en miettes, c'est gras ça dégouline, ça pue on dirait que tout est fermenté moisi
il y a 2 heures
Repas de Seigneur confirmé, bravo.
Je pense m’en enchaîner 1 ou 2 autres.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois une conserve de sardine mais ou est le repas de seigneur ?
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 2 heures
Tete2con
2h
Les vraies sardines crues et fraîches de la poissonnerie c'est tellement meilleur, avec ces conserves a la con y'a plus aucune vie dedans, ça tombe en miettes, c'est gras ça dégouline, ça pue on dirait que tout est fermenté moisi
C’est le but chef.
il y a 2 heures
Getset
2h
je vois une conserve de sardine mais ou est le repas de seigneur ?
Il est intrinsèque, chef.
il y a 2 heures
C’est le but chef.
La vraie sardine qui a du croquant, de la mâche avec les arêtes
il y a 2 heures
Il est intrinsèque, chef.
tu te trompes sur la définition d'un repas de seigneur
il y a 2 heures
La vraie sardine qui a du croquant, de la mâche avec les arêtes
Les sardines millésimées ça s’arrache.
il y a 2 heures
tu te trompes sur la définition d'un repas de seigneur
C’est bien évidemment une petite boutade de ma part avant le week-end.
Demain midi ce sera autre chose…
il y a 2 heures
Tu devrais éviter de gaspiller la batterie de ton téléphone en prenant des photos si tu essaies de survivre
il y a 2 heures
C’est bien évidemment une petite boutade de ma part avant le week-end.
j'ai hâte de voir cela
il y a 2 heures
Tu devrais éviter de gaspiller la batterie de ton téléphone en prenant des photos si tu essaies de survivre
Merci pour ce conseil avisé chef, t’as raison faut économiser les ressources.
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet0