Les sardines millésimées ça s’arrache.
Ouais mais c'est dégueulasse
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai hâte de voir cela
T’es pas prêt pour la grosse pièce du boucher accompagnée de pommes dauphines et beignets à la courgette avec un gros rouge.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Ouais mais c'est dégueulasse
Les goûts et les couleurs mon jeune ami, les goûts et les couleurs…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Et bien sûr un dessert de roi :
Quelques graines de légumineuses venues du bout du monde et salées à souhait.

Quelques graines de légumineuses venues du bout du monde et salées à souhait.
il y a une heure
T’es pas prêt pour la grosse pièce du boucher accompagnée de pommes dauphines et beignets à la courgette avec un gros rouge.
un repas de seigneur doit y avoir une entrée et un dessert à minima, là c'est juste un gros plat et éventuellement les beignets de courgettes en entrée
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a une heure
un repas de seigneur doit y avoir une entrée et un dessert à minima, là c'est juste un gros plat et éventuellement les beignets de courgettes en entrée
Non ils seront chaud.
Bon en vrai j’aurai pas le temps d’aller acheter du fromage et de toute façon ça va me caler et je bosse l’aprem, donc ce sera au moins un plat de seigneur.
Bon en vrai j’aurai pas le temps d’aller acheter du fromage et de toute façon ça va me caler et je bosse l’aprem, donc ce sera au moins un plat de seigneur.
il y a une heure
198
Sur ce sujet0