il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHuile d'olive ou de tournesol ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Flash
1h
Huile d'olive ou de tournesol ?
Huile d’olive aux zestes de citron
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Bodybuilder va
Même pas, je marche beaucoup parfois bien chargé mais c’est tout.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Huile d’olive aux zestes de citron
Repas de Seigneur confirmé, bravo.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Quoi t’aimes pas les produits offerts par Poséidon?
il y a une heure
Les vraies sardines crues et fraîches de la poissonnerie c'est tellement meilleur, avec ces conserves a la con y'a plus aucune vie dedans, ça tombe en miettes, c'est gras ça dégouline, ça pue on dirait que tout est fermenté moisi
il y a une heure
Repas de Seigneur confirmé, bravo.
Je pense m’en enchaîner 1 ou 2 autres.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois une conserve de sardine mais ou est le repas de seigneur ?
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a une heure
Tete2con
1h
Les vraies sardines crues et fraîches de la poissonnerie c'est tellement meilleur, avec ces conserves a la con y'a plus aucune vie dedans, ça tombe en miettes, c'est gras ça dégouline, ça pue on dirait que tout est fermenté moisi
C’est le but chef.
il y a une heure
Getset
1h
je vois une conserve de sardine mais ou est le repas de seigneur ?
Il est intrinsèque, chef.
il y a une heure
C’est le but chef.
La vraie sardine qui a du croquant, de la mâche avec les arêtes
il y a une heure
Il est intrinsèque, chef.
tu te trompes sur la définition d'un repas de seigneur
il y a une heure
La vraie sardine qui a du croquant, de la mâche avec les arêtes
Les sardines millésimées ça s’arrache.
il y a une heure
tu te trompes sur la définition d'un repas de seigneur
C’est bien évidemment une petite boutade de ma part avant le week-end.
Demain midi ce sera autre chose…
il y a une heure
Tu devrais éviter de gaspiller la batterie de ton téléphone en prenant des photos si tu essaies de survivre
il y a une heure
C’est bien évidemment une petite boutade de ma part avant le week-end.
j'ai hâte de voir cela
il y a une heure
Tu devrais éviter de gaspiller la batterie de ton téléphone en prenant des photos si tu essaies de survivre
Merci pour ce conseil avisé chef, t’as raison faut économiser les ressources.
il y a une heure
220
Sur ce sujet0