C'est pas forcément un téléphone cher qu'il faut, c'est juste l'appli de ta banque installée dessus pour entrer ton code d'authentification
J'ai forcément l'appli puisque je suis chez Boursorama et Deblock
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'existe plus depuis le DSP 2
Ca leur suffisait pas d'avoir tué le Christ
il y a 2 heures
À partir de là ça doit fonctionner même avec un tel bas de gamme
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
utilise l'application de la SNCF et switch en cliquant sur la notif de la banque
🌙
il y a 2 heures
À partir de là ça doit fonctionner même avec un tel bas de gamme
C'est TOUJOURS la même histoire :
->Site marchand quelconque, achat, panier, données, authentification
-> Appli bancaire, authentification validée
-> Site marchand refresh, je suis sur la page d'acceuil et la transaction n'a pas eu lieu
-> Site marchand refresh, je suis sur la page d'acceuil et la transaction n'a pas eu lieu
il y a 2 heures
utilise l'application de la SNCF et switch en cliquant sur la notif de la banque
Ta blague ne fonctionne qu'une fois Loud, tu peux pas sérieusement croire que je suis inadapté
il y a 2 heures
Ta blague ne fonctionne qu'une fois Loud, tu peux pas sérieusement croire que je suis inadapté
t'es sûr d'avoir de l'argent ?
🌙
il y a 2 heures
Elina
2h
L’op en a marre de se prendre des paiement refusé avec sa cc fullz acheté sur le dw
Sauf que avec sock5 + proxy + imitation du propriétaire, tu peux hit. Je te conseille de changer les fuseaux horaire de ton appareil pour matcher avec celui du owner. Pour imiter au max le owner car les sites ont un bot qui détecte si un paiement est effectué pas comme d’habitude. Le compte sur le site sur lequel tu fais le paiement doit avoir le même nom et prénom et ’e-mail du owner
Sauf que avec sock5 + proxy + imitation du propriétaire, tu peux hit. Je te conseille de changer les fuseaux horaire de ton appareil pour matcher avec celui du owner. Pour imiter au max le owner car les sites ont un bot qui détecte si un paiement est effectué pas comme d’habitude. Le compte sur le site sur lequel tu fais le paiement doit avoir le même nom et prénom et ’e-mail du owner
Vous me le surveillez celui-là
Aziz au pays des merguez
il y a 2 heures
Vous me le surveillez celui-là
Je ne participe à aucune activité fraudulesque
il y a 2 heures
t'es sûr d'avoir de l'argent ?
Non mais actuellement c'est même plus le problème. J'arrivais à switcher via Deblock jsp pas pourquoi mais maintenant j'arrive pas à me connecter wayoooo Kafka je te comprends
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est TOUJOURS la même histoire :
Le pire, et c'est nofake, c'est que la banque facture le commerçant pour "transaction CB refusée"
Ça me rend fou quand je vois des gens multiplier les tentatives quand ils veulent passer commande sur mon site
À chaque essai ça m'est facturé genre 25cts
Ça me rend fou quand je vois des gens multiplier les tentatives quand ils veulent passer commande sur mon site
il y a 2 heures
Le pire, et c'est nofake, c'est que la banque facture le commerçant pour "transaction CB refusée"
À chaque essai ça m'est facturé genre 25cts
J'étais certain qu'il y avait du banquier judaïque qui capitalisait sur ce genre de problèmes. Et ils vont rendre nos paiements de plus en plus difficiles pour percevoir 25ct de plus en plus souvent
il y a 2 heures
J'ai envie de passer ma journée à faire des transactions loupées sur des sites de merde là genre ces enculés de la Fnac on pourrait même automatiser ça pour leur faire raquer 25ct en boucle avec plusieurs appareils
il y a 2 heures
Y a tellement d'authentifications de mort avec un processus qui s'annule quand tu changes de page pour justement t'authentifier du coup tu passes 40 minutes et 4 tentatives juste pour acheter un billet de train
Alors j'avais pensé à Deblock pour sortir de cette dystopie kafkaïenne et ça fonctionnait bien, mais Deblock a décidé de me déconnecté et maintenant faut 2 authentification + re-renseigner son adresse mail sauf qu'ils ne reconnaissent pas le mail la deuxième fois
Du coup ça va dégager pareil je veux plus de folie juive dans ma vie. Une alternative pour juste payer normalement dans un monde simple et saint ?
Alors j'avais pensé à Deblock pour sortir de cette dystopie kafkaïenne et ça fonctionnait bien, mais Deblock a décidé de me déconnecté et maintenant faut 2 authentification + re-renseigner son adresse mail sauf qu'ils ne reconnaissent pas le mail la deuxième fois
Du coup ça va dégager pareil je veux plus de folie juive dans ma vie. Une alternative pour juste payer normalement dans un monde simple et saint ?
ceci c'est non seulement super méga chiant, l'attente est super longue et en plus parfois c'est de l'arnaque
j'ai JAMAIS commandé en ligne de ma vie
il y a 2 heures
ceci c'est non seulement super méga chiant, l'attente est super longue et en plus parfois c'est de l'arnaque
Putain bravo, c'est mon rêve. Mais genre flixbus, covoit, tu fais comment ?
il y a 2 heures
J'étais certain qu'il y avait du banquier judaïque qui capitalisait sur ce genre de problèmes. Et ils vont rendre nos paiements de plus en plus difficiles pour percevoir 25ct de plus en plus souvent
Un technicien de la sécurisation bancaire m'avait dit qu'ils commençaient à investiguer quand les erreurs d'authentification dépassaient les 30% d'échecs. En dessous de ça pour eux ça va, c'est que tout fonctionne correctement
il y a une heure
N26 c'est simple pour payer je trouve, tu rentres pas de code de validation, tu valide juste le paiement dans ton appli N26
j'achète mes billets de train avec sncf connect
j'achète mes billets de train avec sncf connect
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Faut s'identifier pour tout et n'importe quoi maintenant tout ça pour que les données fuitent régulièrement
il y a une heure
Putain bravo, c'est mon rêve. Mais genre flixbus, covoit, tu fais comment ?
il y a une heure
je paye quelqu'un pour le faire à ma place
T'es chaud de m'envoyer des tunes pour continuer de lire mes aventures sur le forum ?
il y a 30 minutes
234
Sur ce sujet0