Créer un compteSe connecter
Y a tellement d'authentifications de mort avec un processus qui s'annule quand tu changes de page pour justement t'authentifier du coup tu passes 40 minutes et 4 tentatives juste pour acheter un billet de train

Alors j'avais pensé à Deblock pour sortir de cette dystopie kafkaïenne et ça fonctionnait bien, mais Deblock a décidé de me déconnecté et maintenant faut 2 authentification + re-renseigner son adresse mail sauf qu'ils ne reconnaissent pas le mail la deuxième fois

Du coup ça va dégager pareil je veux plus de folie juive dans ma vie. Une alternative pour juste payer normalement dans un monde simple et saint ?
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Pourquoi tu ne vas pas tout simplement dans la boutique la plus proche ?
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 heures
Pourquoi tu ne vas pas tout simplement dans la boutique la plus proche ?
:Onche_eco_cafe:
Parce qu'elle se situe à 1600km
il y a 2 heures
Tu commandes une vietnamienne ou quoi ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures-PEMT
L’op en a marre de se prendre des paiement refusé avec sa cc fullz acheté sur le dw
:chat_zieute:

Sauf que avec sock5 + proxy + imitation du propriétaire, tu peux hit. Je te conseille de changer les fuseaux horaire de ton appareil pour matcher avec celui du owner. Pour imiter au max le owner car les sites ont un bot qui détecte si un paiement est effectué pas comme d’habitude. Le compte sur le site sur lequel tu fais le paiement doit avoir le même nom et prénom et ’e-mail du owner
il y a 2 heures-PEMT
L’op en a marre de se prendre des paiement refusé avec sa cc fullz acheté sur le dw
:chat_zieute:

Sauf que avec sock5 + proxy + imitation du propriétaire, tu peux hit. Je te conseille de changer les fuseaux horaire de ton appareil pour matcher avec celui du owner. Pour imiter au max le owner car les sites ont un bot qui détecte si un paiement est effectué pas comme d’habitude. Le compte sur le site sur lequel tu fais le paiement doit avoir le même nom et prénom et ’e-mail du owner
T'as réussi à complexifier l'incomplexifiable
:rire:
il y a 2 heures
Prendre le train en 2k26....
:zahi:
alors que un billet d'avion est carrément moins chère....
:jesus_perplexe:
il y a 2 heures
Prendre le train en 2k26....
alors que un billet d'avion est carrément moins chère....
:jesus_perplexe:
Quel idiot j'y avais pas pensé, allez, je vais réserver mon vol Tarbes - Saint-Gaudens
il y a 2 heures
Quel idiot j'y avais pas pensé, allez, je vais réserver mon vol Tarbes - Saint-Gaudens
TU TE FOU DE MA GEULE!!!!!
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
:Soral_Conversanp:
il y a 2 heures
Y a tellement d'authentifications de mort avec un processus qui s'annule quand tu changes de page pour justement t'authentifier du coup tu passes 40 minutes et 4 tentatives juste pour acheter un billet de train

Alors j'avais pensé à Deblock pour sortir de cette dystopie kafkaïenne et ça fonctionnait bien, mais Deblock a décidé de me déconnecté et maintenant faut 2 authentification + re-renseigner son adresse mail sauf qu'ils ne reconnaissent pas le mail la deuxième fois

Du coup ça va dégager pareil je veux plus de folie juive dans ma vie. Une alternative pour juste payer normalement dans un monde simple et saint ?
L'OP qui s'en sort aussi bien avec les internets que ma grand-mère
il y a 2 heures
J'ai l'impression de vivre dans une réalité parallèle, vous avez tous des Iphone 20 pro max 640GB 6G ultra compatible avec la juiverie mondiale et leurs applications ?
il y a 2 heures
L'OP qui s'en sort aussi bien avec les internets que ma grand-mère
Rien à voir j'ai juste pas 900 balles à foutre dans un téléphone du coup ça me cause plein de bugs mais je vais pas céder
il y a 2 heures
faut se remettre en question si tu mets 40 min a payer en ligne
:uuh:
:5ct:
🌙
il y a 2 heures
Rien à voir j'ai juste pas 900 balles à foutre dans un téléphone du coup ça me cause plein de bugs mais je vais pas céder
C'est pas une question de téléphone, c'est une question d'utilisateur.
il y a 2 heures-PEMT
Par contre si vous avez une alternative de paiement qui casse jamais les couilles je prends
il y a 2 heures-PEMT
C'est pas une question de téléphone, c'est une question d'utilisateur.
entre la chaise et le clavier
:Chat_moqueur:
🌙
il y a 2 heures
C'est pas forcément un téléphone cher qu'il faut, c'est juste l'appli de ta banque installée dessus pour entrer ton code d'authentification
:deg:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Il doit mettre 10 ans à écrire un message
il y a 2 heures
J'y peux rien si la page de l'appli SCNF se refresh quand je switch vers celle de mon appli bancaire
il y a 2 heures
Par contre si vous avez une alternative de paiement qui casse jamais les couilles je prends
Ça n'existe plus depuis le DSP 2
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures