Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai posté ça l'autre jour. Je suis finito adieu les quilles.
https://onche.org/topic/5[...]risme-en-2-minutes/1#last
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReste les citations pour passer entre les mailles du filets.
"Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne"
Chat perché c'est pas moi qui le dit !
"Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne"
il y a 3 ans
Reste les citations pour passer entre les mailles du filets.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il doit le prendre comme une croisade personnelle les attaques sur les trans
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
L'union bolchevique avance à bon train
C’est antisémite ce que vous venez de dire monsieur, les trains rappellent les temps les plus sombres de notre histoire
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
C’est antisémite ce que vous venez de dire monsieur, les trains rappellent les temps les plus sombres de notre histoire
C'est mon train-train quotidien
il y a 3 ans
C'est mon train-train quotidien
Je ne cautionne pas ces propos
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
"Je pense que des associations politiques ne devraient pas intervenir dans les écoles pour parler de sexualité à des enfants de moins de 12 ans"
-> ban 1 an pour lgbtphobie le facho
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je pense que des associations politiques ne devraient pas intervenir dans les écoles pour parler de sexualité à des enfants de moins de 12 ans"
" mérité le transphobe ,no passaran "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tout le monde va accepter car ce sera pour le bien commun. Ce sera pareil pour le crédit social et la surveillance de masse
il y a 3 ans