Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'annonce sur ce topic : Dans six mois et très probablement moins JVC aura un système de numéro de téléphone pour créer un compte
En même temps si ça permet de luter contre la haine Alonzykoi
S'il faut que l'on m'espionne le moindre de mes faits et geste pour endiguer la haine Alonzykoi
S'il faut que l'on m'espionne le moindre de mes faits et geste pour endiguer la haine Alonzykoi
il y a 3 ans
Plus le droit d'émettre une critique, un jugement offensant = manichéisme Bien/Mal
il y a 3 ans
Plus le droit d'émettre une critique, un jugement offensant = manichéisme Bien/Mal
Les wokes Pédophile pro propagande sur les enfants vont se régaler
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'emmerde les juifs, les arabes, les noirs, les travs, les FM.
il y a 3 ans
J'annonce sur ce topic : Dans six mois et très probablement moins JVC aura un système de numéro de téléphone pour créer un compte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ça devient vraiment n'imp, faut qu'on se casse très rapidement du pays les kheys.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Il restera les pauvres et les mecs au RSA au moins pour se moquer ?
Ils pourront se connecter uniquement une fois leur 25h de motocrotte mensuelles terminées
il y a 3 ans
"La France est un pays chrétien et doit le rester."
Propos discriminatoire, haineux, négationniste
https://image.noelshack.com[...]1922268-1681922247980.png
Propos discriminatoire, haineux, négationniste
il y a 3 ans
Ayaaa putain de pays de cuck
On mérite de se faire grand remplacé, on mérite que notre civilisation s'éteigne
On mérite de se faire grand remplacé, on mérite que notre civilisation s'éteigne
il y a 3 ans
Les atteintes liées à la religion, mais que l'islam ou le judaïsme bien sûr
il y a 3 ans
J'ai posté ça l'autre jour. Je suis finito adieu les quilles.
https://onche.org/topic/5[...]risme-en-2-minutes/1#last
il y a 3 ans