Ce sujet a été résolu
Le transgenrisme se base sur la théorie du genre qui affirme que les hommes et les femmes ne sont qu'une construction sociale dont le sexe biologique n'a aucun impact.
Cela a été scientifiquement démontré que c'est faux et il y a même un consensus scientifique là dessus.
De ce fait la théorie du genre n'a aucune valeur et le transgenrisme également.
Par contre la transexualité existe et a pour racine la dysphorie de genre qui est un mal-être venant du cerveau pensant être une femme mais sachant pertinemment être dans un corps d'homme ou inversement.
Cependant les """thérapies""" d'opérations n'ont aucun sens car, le mal-être venant du corps, aucune opération ne peut réellement convaincre le cerveau d'un véritable changement de corps. Force à eux nonobstant.
Cela a été scientifiquement démontré que c'est faux et il y a même un consensus scientifique là dessus.
De ce fait la théorie du genre n'a aucune valeur et le transgenrisme également.
Par contre la transexualité existe et a pour racine la dysphorie de genre qui est un mal-être venant du cerveau pensant être une femme mais sachant pertinemment être dans un corps d'homme ou inversement.
Cependant les """thérapies""" d'opérations n'ont aucun sens car, le mal-être venant du corps, aucune opération ne peut réellement convaincre le cerveau d'un véritable changement de corps. Force à eux nonobstant.
il y a 2 ans
Lamborghini
2 ans
Triste pour eux si il y a 0 solution en vrai
Pour les dysphoriques ? Malheureusement zéro solution.
Pour les autres ? Un bon retour à la réalité.
Pour les autres ? Un bon retour à la réalité.
il y a 2 ans
Pour les dysphoriques ? Malheureusement zéro solution.
Pour les autres ? Un bon retour à la réalité.
Pour les autres ? Un bon retour à la réalité.
Oui
il y a 2 ans
Quelques sources :
Bull, R., Davidson, W. A., & Nordmann, E. (2010). Prenatal testosterone, visual-spatial memory, and numerical skills in young children. Learning and Individual Differences, 20(3), 246-250.
Auyeung, B., Wheelwright, S., Allison, C., Atkinson, M., Samarawickrema, N., & Baron-Cohen, S. (2009). The children’s empathy quotient and systemizing quotient: Sex differences in typical development and in autism spectrum conditions. Journal of autism and developmental disorders, 39(11), 1509.
Baron-Cohen, S. (2004). The essential difference. Penguin UK.
Christov-Moore, L., Simpson, E. A., Coudé, G., Grigaityte, K., Iacoboni, M., & Ferrari, P. F. (2014). Empathy: gender effects in brain and behavior. Neuroscience & Biobehavioral Reviews, 46, 604-627.
Haier, R. J., Karama, S., Leyba, L., & Jung, R. E. (2009). MRI assessment of cortical thickness and functional activity changes in adolescent girls following three months of practice on a visual-spatial task. BMC research notes, 2(1), 174.
Halpern, D. F. (2000). Sex differences in cognitive abilities. Psychology press.
Linn, M. C., & Petersen, A. C. (1985). Emergence and characterization of sex differences in spatial ability: A meta-analysis. Child development, 1479-1498.
Lutchmaya, S., & Baron-Cohen, S. (2002). Human sex differences in social and non-social looking preferences, at 12 months of age. Infant Behavior and Development, 25(3), 319-325.
Quinn, P. C., & Liben, L. S. (2008). A sex difference in mental rotation in young infants. Psychological science, 19(11), 1067-1070.
Todd, B. K., Fischer, R. A., Di Costa, S., Roestorf, A., Harbour, K., Hardiman, P., & Barry, J. A. (2018). Sex differences in children's toy preferences: A systematic review, meta‐regression, and meta‐analysis. Infant and Child Development, 27(2), e2064.
Bull, R., Davidson, W. A., & Nordmann, E. (2010). Prenatal testosterone, visual-spatial memory, and numerical skills in young children. Learning and Individual Differences, 20(3), 246-250.
Auyeung, B., Wheelwright, S., Allison, C., Atkinson, M., Samarawickrema, N., & Baron-Cohen, S. (2009). The children’s empathy quotient and systemizing quotient: Sex differences in typical development and in autism spectrum conditions. Journal of autism and developmental disorders, 39(11), 1509.
Baron-Cohen, S. (2004). The essential difference. Penguin UK.
Christov-Moore, L., Simpson, E. A., Coudé, G., Grigaityte, K., Iacoboni, M., & Ferrari, P. F. (2014). Empathy: gender effects in brain and behavior. Neuroscience & Biobehavioral Reviews, 46, 604-627.
Haier, R. J., Karama, S., Leyba, L., & Jung, R. E. (2009). MRI assessment of cortical thickness and functional activity changes in adolescent girls following three months of practice on a visual-spatial task. BMC research notes, 2(1), 174.
Halpern, D. F. (2000). Sex differences in cognitive abilities. Psychology press.
Linn, M. C., & Petersen, A. C. (1985). Emergence and characterization of sex differences in spatial ability: A meta-analysis. Child development, 1479-1498.
Lutchmaya, S., & Baron-Cohen, S. (2002). Human sex differences in social and non-social looking preferences, at 12 months of age. Infant Behavior and Development, 25(3), 319-325.
Quinn, P. C., & Liben, L. S. (2008). A sex difference in mental rotation in young infants. Psychological science, 19(11), 1067-1070.
Todd, B. K., Fischer, R. A., Di Costa, S., Roestorf, A., Harbour, K., Hardiman, P., & Barry, J. A. (2018). Sex differences in children's toy preferences: A systematic review, meta‐regression, and meta‐analysis. Infant and Child Development, 27(2), e2064.
il y a 2 ans
Au passage pour résumer brièvement le consensus scientifique : les comportements des hommes et des femmes viennent de l'interaction entre les constructions sociales ET la base (prédispositions) biologique.
il y a 2 ans
FinalDandy
2 ans
Le transgenrisme se base sur la théorie du genre qui affirme que les hommes et les femmes ne sont qu'une construction sociale dont le sexe biologique n'a aucun impact.
Cela a été scientifiquement démontré que c'est faux et il y a même un consensus scientifique là dessus.
De ce fait la théorie du genre n'a aucune valeur et le transgenrisme également.
Par contre la transexualité existe et a pour racine la dysphorie de genre qui est un mal-être venant du cerveau pensant être une femme mais sachant pertinemment être dans un corps d'homme ou inversement.
Cependant les """thérapies""" d'opérations n'ont aucun sens car, le mal-être venant du corps, aucune opération ne peut réellement convaincre le cerveau d'un véritable changement de corps. Force à eux nonobstant.
Cela a été scientifiquement démontré que c'est faux et il y a même un consensus scientifique là dessus.
De ce fait la théorie du genre n'a aucune valeur et le transgenrisme également.
Par contre la transexualité existe et a pour racine la dysphorie de genre qui est un mal-être venant du cerveau pensant être une femme mais sachant pertinemment être dans un corps d'homme ou inversement.
Cependant les """thérapies""" d'opérations n'ont aucun sens car, le mal-être venant du corps, aucune opération ne peut réellement convaincre le cerveau d'un véritable changement de corps. Force à eux nonobstant.
Tu parle de lexperience avec les guenons dont linstinct maternelle prenait le dessus faut croire que cette etude est tabou
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Quelques sources :
Bull, R., Davidson, W. A., & Nordmann, E. (2010). Prenatal testosterone, visual-spatial memory, and numerical skills in young children. Learning and Individual Differences, 20(3), 246-250.
Auyeung, B., Wheelwright, S., Allison, C., Atkinson, M., Samarawickrema, N., & Baron-Cohen, S. (2009). The children’s empathy quotient and systemizing quotient: Sex differences in typical development and in autism spectrum conditions. Journal of autism and developmental disorders, 39(11), 1509.
Baron-Cohen, S. (2004). The essential difference. Penguin UK.
Christov-Moore, L., Simpson, E. A., Coudé, G., Grigaityte, K., Iacoboni, M., & Ferrari, P. F. (2014). Empathy: gender effects in brain and behavior. Neuroscience & Biobehavioral Reviews, 46, 604-627.
Haier, R. J., Karama, S., Leyba, L., & Jung, R. E. (2009). MRI assessment of cortical thickness and functional activity changes in adolescent girls following three months of practice on a visual-spatial task. BMC research notes, 2(1), 174.
Halpern, D. F. (2000). Sex differences in cognitive abilities. Psychology press.
Linn, M. C., & Petersen, A. C. (1985). Emergence and characterization of sex differences in spatial ability: A meta-analysis. Child development, 1479-1498.
Lutchmaya, S., & Baron-Cohen, S. (2002). Human sex differences in social and non-social looking preferences, at 12 months of age. Infant Behavior and Development, 25(3), 319-325.
Quinn, P. C., & Liben, L. S. (2008). A sex difference in mental rotation in young infants. Psychological science, 19(11), 1067-1070.
Todd, B. K., Fischer, R. A., Di Costa, S., Roestorf, A., Harbour, K., Hardiman, P., & Barry, J. A. (2018). Sex differences in children's toy preferences: A systematic review, meta‐regression, and meta‐analysis. Infant and Child Development, 27(2), e2064.
Bull, R., Davidson, W. A., & Nordmann, E. (2010). Prenatal testosterone, visual-spatial memory, and numerical skills in young children. Learning and Individual Differences, 20(3), 246-250.
Auyeung, B., Wheelwright, S., Allison, C., Atkinson, M., Samarawickrema, N., & Baron-Cohen, S. (2009). The children’s empathy quotient and systemizing quotient: Sex differences in typical development and in autism spectrum conditions. Journal of autism and developmental disorders, 39(11), 1509.
Baron-Cohen, S. (2004). The essential difference. Penguin UK.
Christov-Moore, L., Simpson, E. A., Coudé, G., Grigaityte, K., Iacoboni, M., & Ferrari, P. F. (2014). Empathy: gender effects in brain and behavior. Neuroscience & Biobehavioral Reviews, 46, 604-627.
Haier, R. J., Karama, S., Leyba, L., & Jung, R. E. (2009). MRI assessment of cortical thickness and functional activity changes in adolescent girls following three months of practice on a visual-spatial task. BMC research notes, 2(1), 174.
Halpern, D. F. (2000). Sex differences in cognitive abilities. Psychology press.
Linn, M. C., & Petersen, A. C. (1985). Emergence and characterization of sex differences in spatial ability: A meta-analysis. Child development, 1479-1498.
Lutchmaya, S., & Baron-Cohen, S. (2002). Human sex differences in social and non-social looking preferences, at 12 months of age. Infant Behavior and Development, 25(3), 319-325.
Quinn, P. C., & Liben, L. S. (2008). A sex difference in mental rotation in young infants. Psychological science, 19(11), 1067-1070.
Todd, B. K., Fischer, R. A., Di Costa, S., Roestorf, A., Harbour, K., Hardiman, P., & Barry, J. A. (2018). Sex differences in children's toy preferences: A systematic review, meta‐regression, and meta‐analysis. Infant and Child Development, 27(2), e2064.
Oof
Scienced
Scienced
en preparation d'un event
il y a 2 ans