Bien entendu. C'est le principe de la doxa, très confortable intellectuellement. Le cerveau reçoit des opinions préfabriquées et ça ressort en formules toutes faites : la philosophie c'est de la branlette intellectuelle
On peut quantifier l'ignorance d'un individu au nombre de formules toutes faites qu'il lâche au quotidien
On peut quantifier l'ignorance d'un individu au nombre de formules toutes faites qu'il lâche au quotidien
C’est ça plus ils récitent de slogans et plus ils sont cons ; mais comme ils sont assertifs on les prend en sérieux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est ça plus ils récitent de slogans et plus ils sont cons ; mais comme ils sont assertifs on les prend en sérieux
Ca comble les vides en société disons, c'est une forme de small talk
il y a 2 heures
Tu permets que je te choppes au vol ? Que deviennent les adultes vieillis prématurément comme toi ? Maintenant que tu es fier de remplir des formulaires, des fiches d'impôts et d'être responsable, tu écoutes quel genre de musique ? Fais moi écouter de la musique d'adulte responsable, ça m'a toujours intrigué. Quels sont les goûts des gens coporates ?
j'ecoutes des bails en anglais, le francais c beaucoup trop cringe à mon vieil age
, j ecoute plus de rap tout court en vrai, mais oklm chaqu'un ses phases, ptetre a 48 ans tu seras choqué de l'album perdu d avance d'Orelsan
il y a 2 heures
Tous les freestyles c'est du mytho khey
voilà quelqu'un de réaliste !
en effet ils ont leur sujets, leurs plans, les phrases, leurs "16", déjà fait.
ce n'est pas du tout tout neuf.
en effet ils ont leur sujets, leurs plans, les phrases, leurs "16", déjà fait.
ce n'est pas du tout tout neuf.
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0