Créer un compteSe connecter
Bien entendu. C'est le principe de la doxa, très confortable intellectuellement. Le cerveau reçoit des opinions préfabriquées et ça ressort en formules toutes faites : la philosophie c'est de la branlette intellectuelle

On peut quantifier l'ignorance d'un individu au nombre de formules toutes faites qu'il lâche au quotidien
:Frieren_lunettes:
C’est ça plus ils récitent de slogans et plus ils sont cons ; mais comme ils sont assertifs on les prend en sérieux
:nez:
il y a 2 heures
C’est ça plus ils récitent de slogans et plus ils sont cons ; mais comme ils sont assertifs on les prend en sérieux
:nez:
Ca comble les vides en société disons, c'est une forme de small talk
il y a 2 heures
Tu permets que je te choppes au vol ? Que deviennent les adultes vieillis prématurément comme toi ? Maintenant que tu es fier de remplir des formulaires, des fiches d'impôts et d'être responsable, tu écoutes quel genre de musique ? Fais moi écouter de la musique d'adulte responsable, ça m'a toujours intrigué. Quels sont les goûts des gens coporates ?
j'ecoutes des bails en anglais, le francais c beaucoup trop cringe à mon vieil age
:Naturelle_Main2:
, j ecoute plus de rap tout court en vrai, mais oklm chaqu'un ses phases, ptetre a 48 ans tu seras choqué de l'album perdu d avance d'Orelsan
:zizou_fatigue:
il y a 2 heures
Tous les freestyles c'est du mytho khey
:Brozeur:
voilà quelqu'un de réaliste !
en effet ils ont leur sujets, leurs plans, les phrases, leurs "16", déjà fait.
ce n'est pas du tout tout neuf.
:thierry3:
Image
il y a 2 heures