Genre ça c'est du "freestyle" on y croit tous, ça fait des mois qu'il a bossé dessus
Seul truc impressionnant c'est qu'il a enchainé 10 minutes

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis mort
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeNon mais gros, imagine ton pote commence à rapper et on dirait un album en postprod je pète mon crâne
MAIS WESHC UNE DINGUERIE EN SAH WALLAH
(soit t'as moins de 20 ans soit tu as un retard mental)
il y a 2 heures
Genre ça c'est du "freestyle" on y croit tous, ça fait des mois qu'il a bossé dessus

YouTube
Vidéo YouTubeptdrr bigflop et proutli le deux attardé du net qui rapent vite
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeMais personne croit que c'est de l'impro gros
il y a 2 heures
Mais personne croit que c'est de l'impro gros
pourquoi ils l ecrivent alors ?
il y a 2 heures
MAIS WESHC UNE DINGUERIE EN SAH WALLAH
(soit t'as moins de 20 ans soit tu as un retard mental)
3/10, belle exécution d'un demi-onche inversé avec une influence néo-classique très marquée, mais tu peines justement à t'émanciper du troll traditionnel et à trouver ton propre style, ce qui sape l'effet dévastateur qu'aurait eu la surprise. Tu es réussi, mais attendu. C'est encourageant, ne lâche rien
il y a 2 heures
3/10, belle exécution d'un demi-onche inversé avec une influence néo-classique très marquée, mais tu peines justement à t'émanciper du troll traditionnel et à trouver ton propre style, ce qui sape l'effet dévastateur qu'aurait eu la surprise. Tu es réussi, mais attendu. C'est encourageant, ne lâche rien
premier degres j'ai 27 ans j'ecoutais alpha quand j'avais 15 ans
le fait que tu bandes encore sur ses sons comme un collegien attardé
force à toi kheyou
force à toi kheyou
il y a 2 heures
Merlin
2h
L'op est l'image d'épinal du babos assoiffé de musique nègre
C'est nous la France maintenant, les cultures se brassent c'est la vie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi mes premières réponses c'est toujours des cassos putain
Ils n’écoute même pas c’est juste que pour eux rap = noir noir = merde donc rap = merde
Alors que les noirs savent mille fois mieux parler et s’amuser que les singes blanchis par le froid du nord
Alors que les noirs savent mille fois mieux parler et s’amuser que les singes blanchis par le froid du nord
il y a 2 heures
premier degres j'ai 27 ans j'ecoutais alpha quand j'avais 15 ans
force à toi kheyou
force à toi kheyou
Tu permets que je te choppes au vol ? Que deviennent les adultes vieillis prématurément comme toi ? Maintenant que tu es fier de remplir des formulaires, des fiches d'impôts et d'être responsable, tu écoutes quel genre de musique ? Fais moi écouter de la musique d'adulte responsable, ça m'a toujours intrigué. Quels sont les goûts des gens coporates ?
il y a 2 heures
Ils n’écoute même pas c’est juste que pour eux rap = noir noir = merde donc rap = merde
il y a 2 heures
C’est normal sans Hitler il n’y aurait pas d’immigration en Europe
Hitler c’est le plus grand héros de l’Afrique
il y a 2 heures
Bien entendu. C'est le principe de la doxa, très confortable intellectuellement. Le cerveau reçoit des opinions préfabriquées et ça ressort en formules toutes faites : la philosophie c'est de la branlette intellectuelle
On peut quantifier l'ignorance d'un individu au nombre de formules toutes faites qu'il lâche au quotidien
On peut quantifier l'ignorance d'un individu au nombre de formules toutes faites qu'il lâche au quotidien
il y a 2 heures
Tu te ridiculise mec
Deuxième cassos qui agressé les oreilles des gens avec son rap de merde
il y a 2 heures
C’est normal sans Hitler il n’y aurait pas d’immigration en Europe
Sans les juifs*
Hitler se battait exactement contre la submersion marron de l'Europe, qui n'a eu lieu que parce que lui et plus globablement l'idéal NS a échoué
Hitler se battait exactement contre la submersion marron de l'Europe, qui n'a eu lieu que parce que lui et plus globablement l'idéal NS a échoué
il y a 2 heures
Deuxième cassos qui agressé les oreilles des gens avec son rap de merde
Mais tu écoutes des chants royalistes par exemple ? Des fanfares militaires ? C'est quoi vos goûts musicaux aux gens comme vous, ça y est ça m'obsède
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0