YouTube
Vidéo YouTubeNon mais gros, imagine ton pote commence à rapper et on dirait un album en postprod je pète mon crâne
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dans le rap que se poursuit l'histoire de la poésie, les types obtiennent des prix littéraires, et moi faut que je me tape toute la cassocialerie de Onche qui n'a jamais rien lu wayoooo
il y a 2 heures
Pourquoi mes premières réponses c'est toujours des cassos putain
Traiter les autres de cassos alors que soi-même on écoute du rap
il y a 2 heures
Traiter les autres de cassos alors que soi-même on écoute du rap
Je te mets en difficulté dans n'importe quel genre musical ou artistique, tu le sais, je le sais, ils le savent, restons-en là
il y a 2 heures
Je te mets en difficulté dans n'importe quel genre musical ou artistique, tu le sais, je le sais, ils le savent, restons-en là
Le rap c'est pas de la musique c'est juste du bruit
il y a 2 heures
Ca c'est une phrase que tu as appris par cœur et que tu répètes
il y a 2 heures
Ca c'est une phrase que tu as appris par cœur et que tu répètes
Non d'habitude j'utilise plutôt le terme de "chiasse auditive" plutôt que de "bruit"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTraiter les autres de cassos alors que soi-même on écoute du rap
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeNon mais gros, imagine ton pote commence à rapper et on dirait un album en postprod je pète mon crâne
J aime bien oe
il y a une heure
Tu te ridiculise mec
il y a une heure

YouTube
Tous les freestyles c'est du mytho khey
il y a une heure

YouTube
il y a une heure-PEMT
Par contre c est vrai, ils ont deja bcp de taf en amont de rimes idées etc
c est pas de l impro du tout
il y a une heure
Oui, ce n'est pas de l'impro
il y a une heure
219
Sur ce sujet0