Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXenopaz
4h
Hurler "BOUUUGNOUUULE" dans des lieux publics comme Tibo Ibshape.
Quel malaise
il y a 4 heures
Enculer une femme avant la fin de la semaine , n’importe laquelle
Ok bon défis ca je tente
il y a 4 heures
Dis une blague abominable (interprétation libre du terme) à une random et hurle de rire de façon ridicule et très bruyante à ta propre blague
il y a 4 heures
Dis une blague abominable (interprétation libre du terme) à une random et hurle de rire de façon ridicule et très bruyante à ta propre blague
Ptn le malaise
A voir
A voir
il y a 4 heures
J’ai jamais vu ni surveillance ni camera. Après j’ai fait des chantier a la chlague. Dis toi une fois j’ai faiq n'importe et j’ai fait beaucoup de bruit sur un chantier a proximité d’une fête avec des gens, ya rien eu
chaud
ils étaient probablement trop occupés pour se soucier d'un gars qui grimpe une grue
ils étaient probablement trop occupés pour se soucier d'un gars qui grimpe une grue
Bon tg
il y a 4 heures
BlTLER
4h
Des défis réalisable et pas homosexuel.
Genre chepa aborder 10 meufs, voler un truc chepa.
J’aime les défis et ca me permet de me bouger le cul car je suis un branlotin qui reste chez moi faire mes projet. Faut que je me force a sortir
Defi validé :
- enculer une femme avant la fin de la semaine
Genre chepa aborder 10 meufs, voler un truc chepa.
J’aime les défis et ca me permet de me bouger le cul car je suis un branlotin qui reste chez moi faire mes projet. Faut que je me force a sortir
Defi validé :
- enculer une femme avant la fin de la semaine
Rentre ta bite dans ton cul
il y a 4 heures-PEMT
chaud
Sûrement. T'habite ou ? Moi lyon. Si tu grimpe une grue fais un topic je lirai avec joie
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros deja que j’ai plus que 4j en demande pas trop
Bah comment tu compte prouver le succès ?
Salut
il y a 4 heures
Sûrement. T'habite ou ? Moi lyon. Si tu grimpe une grue fais un topic je lirai avec joie
je préfère pas le dire ici pour des raisons qui me regarde
mais si jamais j'en grimpe une j'en ferais un topic
mais si jamais j'en grimpe une j'en ferais un topic
Bon tg
il y a 4 heures
238
Sur ce sujet0