Moi je suis chaud quand on se reverra. En attendant je te defis de faire 120 pompe aujourd'hui. Je me suis attribué ce défi. J’en suis a 30
J'ai fait ça hier déjà je sens trop de courbatures ça sert à rien...
Mais, courage à toi, il me faut autre chose
Tu te souviens quand j'avais fait mes pompes dans la Tariqa ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlTLER
4h
Des défis réalisable et pas homosexuel.
Genre chepa aborder 10 meufs, voler un truc chepa.
J’aime les défis et ca me permet de me bouger le cul car je suis un branlotin qui reste chez moi faire mes projet. Faut que je me force a sortir
Defi validé :
- enculer une femme avant la fin de la semaine
J’aime les défis et ca me permet de me bouger le cul car je suis un branlotin qui reste chez moi faire mes projet. Faut que je me force a sortir
Defi validé :
Un trekking de 3 jours et 3 nuits en dormant à la belle étoile en essayant de te nourrir par toi même dans la nature
il y a 4 heures
C ultra sécurisé une grue si tu grimpe par l'échelle. Si tu grimpe par les barreaux extérieur comme moi la faut faire gaffe
après faut aussi voir par rapport à la surveillance du site avec les caméras de sécurités ou des alarmes installé, faudrait pas se faire chopper par les flics
Bon tg
il y a 4 heures
Trouve un travail
C'est pas gentil ça
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 heures
J'ai fait ça hier déjà je sens trop de courbatures ça sert à rien...
Nan je m’en souviens plus. Je me souviens de notre combat ou j’etais en pls a la fin
il y a 4 heures
Un trekking de 3 jours et 3 nuits en dormant à la belle étoile en essayant de te nourrir par toi même dans la nature
Pas le temps + deja fais
il y a 4 heures
après faut aussi voir par rapport à la surveillance du site avec les caméras de sécurités ou des alarmes installé, faudrait pas se faire chopper par les flics
Perso quand je suis au sommet de la grue j’ai toujours le fantasme que les flics arrivent pour terminer par une course poursuite
il y a 4 heures
Chante une chanson en vocaroo pour voir 

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a 4 heures
Nan je m’en souviens plus. Je me souviens de notre combat ou j’etais en pls a la fin
J'aimerais bien réussir le poirier, mon défi c'est de m'entrainer à ça ce matin.
Gogo les pompes toi
Gogo les pompes toi
il y a 4 heures
Perso quand je suis au sommet de la grue j’ai toujours le fantasme que les flics arrivent pour terminer par une course poursuite
en vrai c'est full surveillé ou pas en général ?
ou bien c'est seulement dans des gros bâtiments en construction dans des quartiers d'affaire par exemple ?
ou bien c'est seulement dans des gros bâtiments en construction dans des quartiers d'affaire par exemple ?
Bon tg
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLis ce topic à voix haute sans rire tu as un essai
https://www.jeuxvideo.com[...]ne-pas-rire-surhumain.htm 
En vocaroo bien entendu

En vocaroo bien entendu

https://onche.org/topic/1273376/mes-topics autres topics
il y a 4 heures
Travailler pendant 1 heure
il y a 4 heures
Hurler "BOUUUGNOUUULE" dans des lieux publics comme Tibo Ibshape.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
BlTLER
4h
Des défis réalisable et pas homosexuel.
Defi validé :
Defi validé :
Enculer une femme avant la fin de la semaine , n’importe laquelle
Salut
il y a 4 heures
Mets toi un poing dans le cul
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Enculer une femme avant la fin de la semaine , n’importe laquelle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
J'aimerais bien réussir le poirier, mon défi c'est de m'entrainer à ça ce matin.
Gogo les pompes toi
Gogo les pompes toi
Allez go !
il y a 4 heures
en vrai c'est full surveillé ou pas en général ?
J’ai jamais vu ni surveillance ni camera. Après j’ai fait des chantier a la chlague. Dis toi une fois j’ai faiq n'importe et j’ai fait beaucoup de bruit sur un chantier a proximité d’une fête avec des gens, ya rien eu
il y a 4 heures
238
Sur ce sujet0