Des défis réalisable et pas homosexuel.
Genre chepa aborder 10 meufs, voler un truc chepa.
J’aime les défis et ca me permet de me bouger le cul car je suis un branlotin qui reste chez moi faire mes projet. Faut que je me force a sortir
Defi validé :
- enculer une femme avant la fin de la semaine
J’aime les défis et ca me permet de me bouger le cul car je suis un branlotin qui reste chez moi faire mes projet. Faut que je me force a sortir
Defi validé :
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais toi un sac de survie
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 4 heures
BlTLER
4h
Defi validé :
Defi validé :
il y a 4 heures
BlTLER
4h
Defi validé :
Defi validé :
grimpe une grue
Bon tg
il y a 4 heures
grimpe une grue
Trop facile + deja fais mais vazy je vais essayer d’en trouver une nouvelle
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop facile + deja fais mais vazy je vais essayer d’en trouver une nouvelle
stylé si nofake
Bon tg
il y a 4 heures
stylé si nofake
Ma dernière grue
https://onche.org/topic/1[...]le-performance-ayao-photo
il y a 4 heures
Ma dernière grue
https://onche.org/topic/1[...]le-performance-ayao-photo
ah mais oui, au moment de poster je me demandais si j'avais pas déjà vu un topic de toi sur le fait de grimper une grue
Bon tg
il y a 4 heures
Aborde et couche avec 10 mecs virils de façon non homosexuelles pour prouver ta virilité
il y a 4 heures
J'aimerais trop faire un défi piment le plus fort du monde mais personne que je connais irl veut faire ça et flemme de le manger tout seul c'est moins drôle. Go le faire à deux
il y a 4 heures
C’est quoi
C'est un sac pour partir vivre dans les bois avec tous les autres ahuris qui auront un sac comme le tiens le jour où il y aura un problème en France
il y a 4 heures
ah mais oui, au moment de poster je me demandais si j'avais pas déjà vu un topic de toi sur le fait de grimper une grue
Grimper une grue c genial
il y a 4 heures
Grimper une grue c genial
ça m'a toujours donné envie mais je sais pas si j'aurais les couilles avec la peur du vide
Bon tg
il y a 4 heures
J'aimerais trop faire un défi piment le plus fort du monde mais personne que je connais irl veut faire ça et flemme de le manger tout seul c'est moins drôle. Go le faire à deux
Moi je suis chaud quand on se reverra. En attendant je te defis de faire 120 pompe aujourd'hui. Je me suis attribué ce défi. J’en suis a 30
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet0