Créer un compteSe connecter
En te disant qu'elle t'aime, c'est quand même mieux qu'une copine qui va t'exiger des comptes
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
Tu n'aimes pas la monogamie ma bonne clé
free glock
:NUAGEPYLONE:
il y a 2 heures
Tu n'aimes pas la monogamie ma bonne clé
Tellement pas

Je rêve d'un village où l'on s'aime tous
il y a 2 heures
En te disant qu'elle t'aime, c'est quand même mieux qu'une copine qui va t'exiger des comptes
Idéalement ta copine est également ta meilleure amie. Du moins, c'est une très bonne amie.

Je ne comprends pas pourquoi certains se mettent en couple avec des meufs qu'ils trouvent chiantes ou qui vont les fliquer.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
encore faut-il avoir des "amies" de sexe féminin
:cobra_cigare:
il y a 2 heures
C'est pas aussi dur que ça en a l'air
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Tellement pas

pour ca il faudrait qu'on ai tous les mêmes opinions
les différences créent des différends
il y a 2 heures
Je la démonte
:Hanks_jouir:

Mais j’ai pas d’amie
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Idéalement ta copine est également ta meilleure amie. Du moins, c'est une très bonne amie.

Je ne comprends pas pourquoi certains se mettent en couple avec des meufs qu'ils trouvent chiantes ou qui vont les fliquer.
C'est sûr que c'est toujours mieux ainsi. Mais a terme je pense que la lassitude est inévitable et qu'elle rend une relation exclusive pénible. Après c'est quand même plus pratique pour former une société, une civilisation et des traditions stables c'est sûr
il y a 2 heures
Perso j'ai que ça. J'arrive pas à être très proche des hommes. Y a bien quelques potes mais c'est rare
il y a 2 heures
pour ca il faudrait qu'on ai tous les mêmes opinions
les différences créent des différends
Oui il faut tous être de gauche libertaire
il y a 2 heures
Perso j'ai que ça. J'arrive pas à être très proche des hommes. Y a bien quelques potes mais c'est rare
alors fais attention tu es peut-être homosexuel
:medecinradio:
il y a 2 heures
Comme je le disais hier, je REVE d'être bi pour désirer toutes les beautés de ce monde, mais malheureusement le corps des hommes me dégoûte, je peux vraiment pas
il y a 2 heures
il est de gauche il est donc genderfluid et polykekette
il y a 2 heures
Tellement pas

Ca sonne très pd
il y a 2 heures
il est de gauche il est donc genderfluid et polykekette
Après vaut mieux être à l'aise dans sa vie sentimentale, avoir plusieurs relations libres de nature différentes plutôt qu'être un gars angoissé dans sa relation exclusive qui craint tous les soirs de se faire tromper ou quitter
il y a 2 heures
Après vaut mieux être à l'aise dans sa vie sentimentale, avoir plusieurs relations libres de nature différentes plutôt qu'être un gars angoissé dans sa relation exclusive qui craint tous les soirs de se faire tromper ou quitter
c'est mieux quand on fait et peut faire confiance à sa femme effectivement
il y a 2 heures
c'est mieux quand on fait et peut faire confiance à sa femme effectivement
C'est pas ton cas si j'ai bien compris

Alors que si tu laisse ta femme voir des hommes et faire ce qu'elle veut, ben elle pourra plus vraiment te tromper
il y a 2 heures
C'est pas ton cas si j'ai bien compris

Alors que si tu laisse ta femme voir des hommes et faire ce qu'elle veut, ben elle pourra plus vraiment te tromper
bah tromper c'est par definition quand tu fais des choses que ton ex ne veux pas tu fasses, et lui cacher.
si tu laisse faire ton partenaire tout ce qu'il veux par définition il ne peut pas te tromper, mais est il encore ton partenaire ?
il y a 2 heures
bah tromper c'est par definition quand tu fais des choses que ton ex ne veux pas tu fasses, et lui cacher.
si tu laisse faire ton partenaire tout ce qu'il veux par définition il ne peut pas te tromper, mais est il encore ton partenaire ?
Plus vraiment, mais est-ce si grave ?
il y a 2 heures