Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mathématiques
Etude de langue française
Morale
Anglais
Boxe
Le reste c'est inutile et gay
Etude de langue française
Morale
Anglais
Boxe
Le reste c'est inutile et gay
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il y a la volonté de detruire intellectuellement le proletariat au profit des fils de bourgeois dans le privé
Et après on va venir culpabiliser les classes modestes à coup de "école gratuite pour tous" et "égalité des chances" ou de "fallait bien travailler à l'école, hein". La vice de ce système n'a pas de limites, c'est profondément indigne.
il y a une heure
Et après on va venir culpabiliser les classes modestes à coup de "école gratuite pour tous" et "égalité des chances" ou de "fallait bien travailler à l'école, hein". La vice de ce système n'a pas de limites, c'est profondément indigne.
il y a 43 minutes
Non, jusqu'aux années 60 tu avais les sections A et B au collège public, l'une axée sur le latin-grec et l'autre sur les langues vivantes. Quand tu vois le niveau des concours généraux de l'époque, ça ne rigolait pas. Rimbaud par exemple avait remporté le prix de composition latine, une poésie en vers en latin sur un sujet d'invention. Donc clairement pas.
il y a 41 minutes
Oui il y a la volonté de detruire intellectuellement le proletariat au profit des fils de bourgeois dans le privé
Ils souhaitent détruire le privé hein
La seule solution vu l'impasse actuelle serait d'établir le chèque scolaire pour laisser les parents choisir des établissements plus sérieux mais les FM n'accepteront jamais évidemment
il y a 40 minutes
Ils souhaitent détruire le privé hein
La seule solution vu l'impasse actuelle serait d'établir le chèque scolaire pour laisser les parents choisir des établissements plus sérieux mais les FM n'accepteront jamais évidemment
Oui c est vrai aussi, il y a la double lutte des fm
il y a 38 minutes
Non, jusqu'aux années 60 tu avais les sections A et B au collège public, l'une axée sur le latin-grec et l'autre sur les langues vivantes. Quand tu vois le niveau des concours généraux de l'époque, ça ne rigolait pas. Rimbaud par exemple avait remporté le prix de composition latine, une poésie en vers en latin sur un sujet d'invention. Donc clairement pas.
Latin grec ça je le savais évidemment, langues vivantes au collège j’avais pas ça en tête
il y a 38 minutes
Latin grec ça je le savais évidemment, langues vivantes au collège j’avais pas ça en tête
Oui quelques exemples de programme (je viens de trouver ça c'est intéressant de voir l'évolution d'ailleurs) :
https://www.adapt.snes.ed[...]/Les_grilles_horaires.pdf
En section A tu avais grosso modo (ça varie un peu) latin grec et langue vivante I et en section B (moins prestigieuse) deux langues vivantes.
En section A tu avais grosso modo (ça varie un peu) latin grec et langue vivante I et en section B (moins prestigieuse) deux langues vivantes.
il y a 24 minutes
Sans oublier les cours de wokisme pour t'apprendre que c'est normal d'avoir une maladie mentale de type homosexualité, qu'on peut changer de sexe en prenant des comprimés et qu'être une pute c'est vraiment de l'épanouissement pour les filles
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 23 minutes
Sans oublier les cours de wokisme pour t'apprendre que c'est normal d'avoir une maladie mentale de type homosexualité, qu'on peut changer de sexe en prenant des comprimés et qu'être une pute c'est vraiment de l'épanouissement pour les filles
Niveau 20
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 20
Ahi j'avais entendu une autre version a l'époque
Je l'avais même fait écouter a ma femme qui était en train de cuisiner
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 15 minutes
Ahi j'avais entendu une autre version a l'époque
Oui il y avait pas mal deversions différentes sur le topic mdr, celle-là m'a servi de réveil un moment ça met de bonne humeur en se réveillant aya
il y a 14 minutes
97
Sur ce sujet0