118 c'est le QI moyen.
Ce qui intéresse vraiment pour connaître le don inné chez quelqu'un, ce n'est pas la compréhension verbale, c'est l'intelligence fluide, le talent pur pour résoudre des problèmes sans aucune expérience dans ça
131 points
le mieux dans tout ça c'est que j'ai fait le test il y'a quelques années quand j'étais TDAH ultra-violent et non traité
Maintenant je suis sous ritaline
Je croule sous l'émergence ultra-fréquente d'idées
Tellement je sais innover et contourner des problèmes complexes, je pulvérise le mur de l'ordre de complexité d'une façon que je ne trouve même pas particulière, n'importe qui de rusé aurait eu mon idée, évidemment c'est pas encore abouti, mais je ferais mieux que vous déjà
Les handicapés actuellement n'ont pas capté que ça ne sert à rien de tenter de réduire la complexité d'un pblème dans un univers où on ne comprend RIEN, et où nos outils fondamentaux ont leur limite conceptuelles, surtout quand nos mathématiques d'aujourd'hui se basent sur les fondamentaux qu'ont posé les sumériens via la méréologie (une pierre + une pierre = deux pierres, si les sumériens avaient plutôt posé une base qui comble les angles morts de la méréologie, notre évolution aurait été sûrement différente, les gens pensent que ça ne vaut pas le coup de réinventer les mathématiques en raison de l'effort atroce pour retrouver l'équivalent de nos outils dans les nouvelles mathématiques en plus de devoir réadapter tous nos systèmes, sauf qu'il n'y a en réalité aucun gros effort à faire pour la partie outil, bien que recréer nos systèmes sur l'utilisation des nouvelles mathématiques serait très chiant, sauf si elles sont rétrocompatible s peut-être)
Je ne nie pas la pose des bases très importante par les sumériens, c'est pas là que je veux en venir, si vous réfléchissez assez longtemps ou assez intelligemment, la solution pour décupler le progrès scientifique est devant vous, et depuis quelques temps maintenant
la mémoire de travail et la vitesse de réflexion étaient importants à l'époque, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, vous me donnez une IA assez intelligente que je combine avec mon intelligence fluide + le budget et je blitzkrieg dans n'importe quel domaine de recherche actuel
les gens qui vont tenter de me réfuter vont faire usage de l'IA comme des abrutis et ça démontrera que je suis meilleur que vous, non pas parceque je j'utilise pas l'IA, mais car je l'utilise MIEUX que vous
Vous, comme des handicapés, iterez 30 fois avec claude ou gemini pour qu'il vous explique une notion quelconque que vous ne comprenez pas, non pas à cause de votre carence en capacités cognitives, mais car certaines personnes sont faites pour qu'on leur explique de façon abstraite, d'autres de façon concrète, d'autres comme moi n'ont pas beaucoup de mémoire, donc il faut procéder par l'abstrait sans faire d'ambiguïté, car le vrai talent c'est pas de retenir une formule par cœur et l'appliquer comme un bot, il faut faire usage de ses points forts pour vraiment comprendre au lieu d'utiliser vos points faibles pour tenter de comprendre qque chose, après si vous avez 85 à tous les indices, il est vrai que...
bref, ragez pas les fils de pute
J'encule vos mères à sec comme un barbare enragé possédé par l'esprit du carnassier du vagin 😁
big boy
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanka
2h
Pas mal ton résultat.
Tu l'as volé à qui ?
Tu l'as volé à qui ?
je dois vraiment me filmer avec la feuille de papier
big boy
il y a 2 heures
Ragez pas les gwers
Chez nous c'est le qi moyen. En dessous t'es un neuneu
il y a 2 heures
Source?
big boy
il y a 2 heures
La plupart des vétos ont à peu près ce QI hein, faut le savoir
Et elles pensent avoir au moins 20 points au dessus systématiquement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans doute l'ADN européen issu des invasions barbares (Vandales) qui a carry le test
il y a 2 heures
La plupart des vétos ont à peu près ce QI hein, faut le savoir
Bah après il faut se les taper les 2 années de prépa
Je sais pas si c'est une question de qi mais moi je dis il faut être un peu masochiste
Je sais pas si c'est une question de qi mais moi je dis il faut être un peu masochiste
il y a 2 heures
C'est de la merde ce genre de test crois-moi.
Et je te dis pas ça parce que j'ai eu un score jugé "moyen"
Et je te dis pas ça parce que j'ai eu un score jugé "moyen"
il y a 2 heures-PEMT
FAFO
2h
Sans doute l'ADN européen issu des invasions barbares (Vandales) qui a carry le test
J'ai aucun sang indo-européen, je suis un turko-mongolo-berbero-arabe
big boy
il y a 2 heures-PEMT
Félicitation à toi khey perso 91 français de souche...
https://onche.org/topic/1[...]n-j-ai-seulement-91-de-qi j'ai serré quand j'ai vu les résultats mais bon
il y a 2 heures
Je sais pas, je fais pas de test en ligne mdr
Les résultats de la photo c'était un très long test de 8 heures par une neuropsy répartis sur deux jours je crois
Les résultats de la photo c'était un très long test de 8 heures par une neuropsy répartis sur deux jours je crois
big boy
il y a 2 heures
Blanka
2h
Pas mal ton résultat.
Tu l'as volé à qui ?
Tu l'as volé à qui ?
Le QI de l'auteur echec & mat
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
C'était le psychiatre qui avait demandé ça, du coup j'ai rien payé et j'ai été diag TDAH
big boy
il y a 2 heures
J'ai été teste en WAIS-IV sur 3 jours, même résultat, c'est de la merde, je pourrai etre le premier à m'en orgueillir, mais non, c'est de la merde
il y a 2 heures
118 de QI c'est bien.
Mais ce n'est visiblement pas suffisant pour comprendre que personne ne lit les pavés
Mais ce n'est visiblement pas suffisant pour comprendre que personne ne lit les pavés
il y a 2 heures
142
Sur ce sujet0