InscriptionConnexion
CERTIFIE NO FAKE

Je viens d'avoir les résultats je suis dégoûté, je me sens tellement limité...
:Tristitude:

En plus, je suis un khey, je connais le forum, je vote à droite, enfin, je suis un minimum éveillé, contrairement au golem lambda. Je m'attendais à avoir au minimum 110, mais là...
il y a une heure
T'es pas comme nous khey, ici c'est minimum 140
:Risi_mannequin:
il y a une heure
De droite, 91 de QI ?

Il y a erreur
:interloque:
il y a une heure
T'es pas comme nous khey, ici c'est minimum 140
Non mais là, ça me fait pas rire c'est grave, à quelques points près je frôle le handicap limite je me demande si c'est pas fait exprès
il y a une heure
De droite, 91 de QI ?

Il y a erreur
:interloque:
Non mais il doit y avoir une erreur, ou un complot, je suis pas une tapette moi, Je suis un mec bien viril qui n'a pas peur de voter à droite ils ont du voir ça et changer les résulats
il y a une heure
Non mais il doit y avoir une erreur, ou un complot, je suis pas une tapette moi, Je suis un mec bien viril qui n'a pas peur de voter à droite ils ont du voir ça et changer les résulats
Sûrement une gauchiste qui a corrigé ton test et qui n'a pas supporté ta clairvoyance quant à notre situation politique
:risibo:
il y a une heure
CERTIFIE NO FAKE

Je viens d'avoir les résultats je suis dégoûté, je me sens tellement limité...

En plus, je suis un khey, je connais le forum, je vote à droite, enfin, je suis un minimum éveillé, contrairement au golem lambda. Je m'attendais à avoir au minimum 110, mais là...
Ils ont confondu ton test, c’est pas possible
:Gally:
il y a une heure
Sûrement une gauchiste qui a corrigé ton test et qui n'a pas supporté ta clairvoyance quant à notre situation politique
:risibo:
Comme d'hab, toute façon c'est la France du futur, les éveillés, les gens intelligents sont pointés du doigt, et les médiocres sont hissés vers le haut, moi je suis un mec bien bien viril, avec beaucoup de testo ça leur fait peur
il y a une heure
Non mais là, ça me fait pas rire c'est grave, à quelques points près je frôle le handicap limite je me demande si c'est pas fait exprès
T'as assez de Q.I pour glisser un bulletin de vote, c'est tout ce qu'on te demande
il y a une heure-PEMT
Tu as fait où le test?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a une heure-PEMT
Tu as fait où le test?
Bah sur internet
:(
il y a une heure
Bah sur internet
...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a une heure
Arrête de me troller c'est bon j'ai compris que tu te foutais de ma gueule
il y a une heure
Le bon goy en somme
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
J'ai 19 khey, c'est pas si pire ton résultat
:onche:
Image
il y a une heure
Bah sur internet
Et après ça sortira que les test de qi sur internet ne sont pas fiable
il y a une heure
J'ai 19 khey, c'est pas si pire ton résultat
:onche:
Ayaaaa le gogole putain la honte ayaaaaaoo
il y a une heure
Ayaaaa le gogole putain la honte ayaaaaaoo
Te moques, c'est pas sympa
:sad3:
Image
il y a une heure
Le bon goy en somme
:mq24:
Pourquoi tu me parles comme ça ? Moi je t'aime bien t'es un de mes clés préférés, franchement dégouté de lire ça...
il y a une heure
Pourquoi tu me parles comme ça ? Moi je t'aime bien t'es un de mes clés préférés, franchement dégouté de lire ça...
"Je suis un mec bien viril qui n'a pas peur de voter à droite ils ont du voir ça et changer les résulats" la politique c'est un spectacle quai, si voter servait à quelque chose ça serait interdit depuis longtemps
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure