Créer un compteSe connecter
J'ai été teste en WAIS-IV sur 3 jours, même résultat, c'est de la merde, je pourrai etre le premier à m'en orgueillir, mais non, c'est de la merde
Quoi qu'il en soit, les résultats de mon test convergent avec ce que je constate, j'ai une très mauvaise mémoire, parfois je peux réfléchir lentement par rapport à mes idées etc..., mais je peux trouver des pistes intéressantes très rapidement, mais la phase d'exploitation de ces pistes est plus lente en effet
big boy
il y a 2 heures
J'ai aucun sang indo-européen, je suis un turko-mongolo-berbero-arabe
:Gros-Golem:
Tous les algériens ont un peu d'ADN européen via les migrations puniques et grecques, la conquête vandale, l'empire romain, la présence byzantine, la traite barbaresque, la présence française
:rougeyron_clope:

A peu près 10%; bien plus chez les kabyles
:rougeyron_clope:
il y a 2 heures
Quoi qu'il en soit, les résultats de mon test convergent avec ce que je constate, j'ai une très mauvaise mémoire, parfois je peux réfléchir lentement par rapport à mes idées etc..., mais je peux trouver des pistes intéressantes très rapidement, mais la phase d'exploitation de ces pistes est plus lente en effet
Avoir un high IQ c'est que des problèmes, tu n'imagines pas la difficulté de ce sur quoi tu fantasmes
:guenon_main:
il y a 2 heures
Et en plus malgré la ritaline c'est dur de rester concentré, le seul domaine que j'adore et auquel je peux rester scotché avec, c'est la théorie des graphes, j'adore ça, et en fait même les mathématiques en général j'aime bien, mais certains domaines de la chimie peuvent me déranger
big boy
il y a 2 heures
je dois vraiment me filmer avec la feuille de papier
:Gros-Golem:
Ça change pas le vol ça
:zutalors:
Salut
:)
il y a 2 heures
Plus gros QI du Maghreb. Vite appeler le Guinness Book
Image
il y a 2 heures
Théorie des graphes + théorie des systèmes dynamiques
🤤
big boy
il y a 2 heures
On se rassure comme on peut
:risi_celestin:
il y a 2 heures
bravo, chez les blancs c'est top 30% environ
:igoENTdoigt:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Pourquoi je lirais le pavé d'un 118 de qi
il y a 2 heures
80 moi
il y a une heure
Tu serais incapable de construire ton pays (l'Algérie) nonobstant, je te mets au défi.
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure