Eussoudore
14j
Et quand un blanc se fait egorger dans la rue par un de tes adoré, ça te file de rire aussi ?
Salut
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt quand un blanc se fait egorger dans la rue par un de tes adoré, ça te file de rire aussi ?
Je condamne autant que lorsque les vieux blancs violent leurs proches
il y a 13 jours
en sah to sah, quand tu provoque et que tu gagne quand même la sensation est juste divine
bien une mentalité de bougnoule ça, vous voyez pourquoi on vous déteste c'est que vous avez trop de testo pour votre propre bien, et le prenez surtout pas comme un compliment, ça vous rapproche trop des animaux dans la mentalité, vous avez aucune finesse
The joke's on you 🤡
il y a 13 jours
A la campagne j'en vois PARTOUT, mais pas à la montagne
J'ai une théorie : peut-être que les mauvaises idées n'arrivent pas à prendre de la hauteur
J'ai une théorie : peut-être que les mauvaises idées n'arrivent pas à prendre de la hauteur
A mon avis tu ne vois aucun faf nulle part, même à la campagne. Les fafs n'existent plus en France, virtuellement. Tu dois croire qu'un mec avec les cheveux courts c'est un flic et qu'un mec avec le crâne rasé c'est un skinhead.
Mais tu as raison cependant, tu en verras encore moins à la montagne, car ce sont soit des régions peu peuplées où il y a peu de travail, soit des régions riches et chères où il y a également peu de travail.
Donc des régions qui abritent essentiellement des vieux, des nantis, des cassos et des allogènes.
Les classes laborieuses y sont peu représentées et donc, en effet, tes chances d'observer un faf n'en sont que plus réduites.
Ils doivent te manquer, mais hélas pour toi, tu vas en voir de moins en moins
Tu ne pourras plus te comparer aux gueux pour te flatter. Mais heureusement pour toi, les allogènes sont là pour te tenir compagnie.
Mais tu as raison cependant, tu en verras encore moins à la montagne, car ce sont soit des régions peu peuplées où il y a peu de travail, soit des régions riches et chères où il y a également peu de travail.
Donc des régions qui abritent essentiellement des vieux, des nantis, des cassos et des allogènes.
Les classes laborieuses y sont peu représentées et donc, en effet, tes chances d'observer un faf n'en sont que plus réduites.
Tu ne pourras plus te comparer aux gueux pour te flatter. Mais heureusement pour toi, les allogènes sont là pour te tenir compagnie.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 13 jours
Je croise un noir en vélo dans cette tenue je vais même pas percuter, il est con ou quoi.
il y a 13 jours
bien une mentalité de bougnoule ça, vous voyez pourquoi on vous déteste c'est que vous avez trop de testo pour votre propre bien, et le prenez surtout pas comme un compliment, ça vous rapproche trop des animaux dans la mentalité, vous avez aucune finesse
Testo ? Ils ont la cruauté propres aux tarlouzes, la mesquinerie, l'absence d'élégance et de hauteur qui caractérisent les homosexuels.
C'est pour ça que vlad tepes les empalait par le cul, il avait bien compris que ça les travaillait.
Les détester n'a pas vraiment de sens en fait, ils sont plutôt méprisables. Et je méprise encore plus ceux qui voient en eux une forme d'intelligence ou de force de caractère.
J'ai même une pointe de haine, là par contre, pour les blancs qui ont une forme de connivence avec eux. Ou ceux qui sont obsédés par eux.
C'est pour ça que vlad tepes les empalait par le cul, il avait bien compris que ça les travaillait.
Les détester n'a pas vraiment de sens en fait, ils sont plutôt méprisables. Et je méprise encore plus ceux qui voient en eux une forme d'intelligence ou de force de caractère.
J'ai même une pointe de haine, là par contre, pour les blancs qui ont une forme de connivence avec eux. Ou ceux qui sont obsédés par eux.
il y a 13 jours
il y a 13 jours
il faut channel son Charles Martel intérieur les kheyous
il y a 13 jours
chialle et fait la toupie
tu vois tu confirmes ce que je dis avec ta réponse full ragebait de collégien
The joke's on you 🤡
il y a 13 jours
tu vois tu confirmes ce que je dis avec ta réponse full ragebait de collégien
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue tu feed en dépit de
il faut bien explliquer point par point aux êtres inférieurs
The joke's on you 🤡
il y a 13 jours
Ça m'énerve mais oui c'est vrai que c'est marrant
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 13 jours
il faut bien explliquer point par point aux êtres inférieurs
Le fameux être supérieur qui prends tout les bait tel un poisson rouge
il y a 13 jours
Testo ? Ils ont la cruauté propres aux tarlouzes, la mesquinerie, l'absence d'élégance et de hauteur qui caractérisent les homosexuels.
tu confonds testo avec honneur, tu peux etre dans l'agressivité, la conquete, la domination, et ce dans les moindres intéractions du quotidien, et n'avoir aucune race comme les racailles
The joke's on you 🤡
il y a 13 jours
A mon avis tu ne vois aucun faf nulle part, même à la campagne. Les fafs n'existent plus en France, virtuellement. Tu dois croire qu'un mec avec les cheveux courts c'est un flic et qu'un mec avec le crâne rasé c'est un skinhead.
Quand on dit faf c'est pas vraiment fasciste, juste des gens de droite hein
il y a 13 jours
Quand on dit faf c'est pas vraiment fasciste, juste des gens de droite hein
Faf c'est "france aux français" ça suppose une certaine idée du sang quand même ...
il y a 13 jours
231
Sur ce sujet0