Toujours dans la provocation après ça s'étonne de la monté du racisme
en sah to sah, quand tu provoque et que tu gagne quand même la sensation est juste divine
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les faf sont des blancs normaux
C’est pas marqué sur leur front connard
Garde ton innocence je trouve ça beau la naïveté à un âge avancé, c'est une qualité rare
il y a 5 heures
Parce que les faf sont des blancs normaux
Nan mais un jour les fafs sont inexistants et le lendemain faut interdire les banquets des dits fafs parce que c'est le retour du bruit des bottes 

il y a 5 heures
A la campagne j'en vois PARTOUT, mais pas à la montagne
J'ai une théorie : peut-être que les mauvaises idées n'arrivent pas à prendre de la hauteur
J'ai une théorie : peut-être que les mauvaises idées n'arrivent pas à prendre de la hauteur
il y a 5 heures
Garde ton innocence je trouve ça beau la naïveté à un âge avancé, c'est une qualité rare
T’as cru que le faf moyen avait le crâne rasé bombers ou quoi?
J’en connais plein des faf qui vont en vacances à la montagne je vais également en vacances du côté de Briançon persoent
J’en connais plein des faf qui vont en vacances à la montagne je vais également en vacances du côté de Briançon persoent
il y a 5 heures
T’as cru que le faf moyen avait le crâne rasé bombers ou quoi?
Quand les gens parlent et se comportent, y a des indices qui ne trahissent pas. Perso je m'en fous j'accepte les droitards, mais je devine facilement ce qu'on veut me cacher
il y a 5 heures
Quand les gens parlent et se comportent, y a des indices qui ne trahissent pas. Perso je m'en fous j'accepte les droitards, mais je devine facilement ce qu'on veut me cacher
Bah la preuve que non car tu vois jamais de faf à la montagne trou du cul, alors qu’on est légion
il y a 5 heures
Bah la preuve que non car tu vois jamais de faf à la montagne trou du cul, alors qu’on est légion
Vous devez sûrement pas monter bien haut, on me voit pas sous 2500 perso
il y a 5 heures
Vous devez sûrement pas monter bien haut, on me voit pas sous 2500 perso
Mec même les locaux ont voté en masse RN tu raconte quoi le paumard de citadin?
Mais bon j’arrête de feed
Mais bon j’arrête de feed
il y a 5 heures
En vrais si ça leurs permet de s'ouvrir un peu à la nature ça serait pas mal
Reste à espérer que leurs manie de jeter les déchets partout sauf dans les poubelles se calme mais j'ai peu d'espoir sur ce plan
Reste à espérer que leurs manie de jeter les déchets partout sauf dans les poubelles se calme mais j'ai peu d'espoir sur ce plan
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrais si ça leurs permet de s'ouvrir un peu à la nature ça serait pas mal
Ils pourraient s’ouvrir à la nature au bled aussi
il y a 5 heures
On arrive
il y a 5 heures
L'un n'empêche pas l'autre
c'est fou le nombre de pays qui n'ont pas le concepte de promenade
je me souviens en Asie du sud-est "mais vous allez où?" L'idée de marcher pour marcher ou pédaler pour pédaler c'était absurde pour eux
il y a 5 heures
L'un n'empêche pas l'autre
c'est fou le nombre de pays qui n'ont pas le concepte de promenade
je me souviens en Asie du sud-est "mais vous allez où?" L'idée de marcher pour marcher ou pédaler pour pédaler c'était absurde pour eux
En général les arabes font ça pour se vanter sur snapchat et au quartier
il y a 5 heures
Dis toi bien que tu peux les amener ou tu veux par ce moyen.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
En général les arabes font ça pour se vanter sur snapchat et au quartier
Avec un peu de chance il y en aura un sur cent qui va sentir la plénitude de la forêt
il réalisera la vacuité de son existence
que son agitation et son agressivité incessante n'est là que pour éviter de regarder sa vie sans sa totalité, qu'il a besoins de paix et de calme qu'il ne trouvera qu'isolé dans la forêt
il y a 5 heures
El_Pingo
5h
Tiens tant que t'es là @Eussoudore tu nous tease le prochain résumax ?
J'arrive pas à lire en ce moment
il y a 5 heures
Avec un peu de chance il y en aura un sur cent qui va sentir la plénitude de la forêt
il réalisera la vacuité de son existence
que son agitation et son agressivité incessante n'est là que pour éviter de regarder sa vie sans sa totalité, qu'il a besoins de paix et de calme qu'il ne trouvera qu'isolé dans la forêt
il y a 4 heures
Je dirais même du gwer bon délire
Mais pour ça il nous faudrait l'avis d'un expert en BBD
@GateauDeLuxe
Mais pour ça il nous faudrait l'avis d'un expert en BBD
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet0