Créer un compteSe connecter
la plupart des personnes cuisinent très mal même les grands cuisiniers etc déjà parce qu'ils ajoutent toujours du sel sur leur plat ce qui gâche à chaque fois le vrai goût des aliments je trouve
il y a 3 heures
T'as mal lu
:hannahgauche:
il y a 3 heures
Ça tiens même pas le petit déjeuner à vous écouter
:zahi:
le petit déj vous engloutissez 10 paquet de gâteau 3 litre de lait 2 plaquettes de beurre 5 baguette et 10 viennoiseries mini
Non je dirais que chez moi le petit dej est le repas le plus économique
:Cigarin:

J’alterne entre :
- sardines en boîtes & riz complet (1 cuillère d’huile d’olive ou du beurre)
- œufs, pains maison, beurre & gouda
- gruau d’avoine au lait entier mélangé à des amandes ou des mixées, un peu de miel non chauffé et une pomme râpée
il y a 3 heures-PEMT
Je suis à 4-5 balles de courses par jour moi
📜 01/09/2026 · « Qui regarde au-dehors, rêve ; qui regarde au-dedans, s'éveille. » — Carl Jung
il y a 3 heures-PEMT
Au contraire quand tu fais attention a ta santé c'est la que le budget explose.

Clairement va monte directement en flèche
il y a 3 heures
T'as mal lu
Je cite « Non je mange juste pas des steak haché surgelé avec des pâtes tout les jours » « Du vin des bons produits » en gros que des bonne bouteille pour se bourrer la gueule avec ces pâtes et steak surgelé
il y a 3 heures
Tu te fais à manger tous les jours ?
non parce que j'habite chez mes parents mais il y'a moments où je suis seul et j'aime bien cuisinier Image
il y a 3 heures
Parfois j'met jusqu'à 15 balles par jours mais je travaille mon alimentation pour le sport aussi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Je suis à 4-5 balles de courses par jour moi
Enfin quelqu’un de normal
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Parfois j'met jusqu'à 15 balles par jours mais je travaille mon alimentation pour le sport aussi
À la limite ça se comprends si tu prends des compléments alimentaires /protéines en poudre ça chiffre vite
il y a 2 heures
Si c'est une alimentation sans produits transformés et sans alimentation inutile pour le corps effectivement 25 euros suffit pour couvrir ce délai
:chauve_misere:
il y a 2 heures
À la limite ça se comprends si tu prends des compléments alimentaires /protéines en poudre ça chiffre vite
Ah je comptais sans la créatine
:dany1:
Elle me coute environ 30 euros tout les 2 mois donc ca va en vrai

Ce qui me coute le plus cher c'est de choper des produits avec un bon apport nutritif
Je pense typiquement à l'huile d'olive pressée à froid qui coûte une fortune ou aux viandes blanches nutriscore A
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Si tu manges correctement, je ne vois pas l’intérêt de se tuer la santé avec ces merdes ultra transformées
il y a 2 heures
Si tu manges correctement, je ne vois pas l’intérêt de se tuer la santé avec ces merdes ultra transformées
Bah 90% des sportif utilise ce genre de produit ( j’ai pas dis que moi j’en prenais pour le coup ) mais ce genre de produit coûte effectivement pas mal
il y a 2 heures
Bah 90% des sportif utilise ce genre de produit ( j’ai pas dis que moi j’en prenais pour le coup ) mais ce genre de produit coûte effectivement pas mal
Ça fait gagner du temps mais je ne vois pas l’intérêt pour un sportif lambda d’en prendre à moins de faire du strongman ou du bodybuilding à déjà haut niveau et d’avoir besoin d’un apport de protéines gigantesque
il y a 2 heures
Calcul simple.

De la viande rouge potable c'est 15 a 40 euros le kilos. Disons moyenne 25
De la viande blanche potable c'est 10 a 30 euros le kilo, disons 15 euros de moyenne.
Du poisson potable c'est 15 a 60 euros le kilos. Disons 20 euros de moyenne.

Quand t'es pas trop homosexuel tu manges MINIMUM 250 g de viande par jour. Ca fait 7.5 kilos par mois.

A 20 euros de moyenne t'es déjà a 150 euros.
A 15 euros de moyenne t'es encore a +/- 115 euros

A quoi il faut rajouter :

Des bons fruits sans pesticide (perso le jardin me fourni tout donc j'achète rien).
Des bon légumes (5-15 euros le kilo mini)
Du tout venant (du riz etc).
Le pain (1.10 par jour minimum, soit déjà 33 euros par mois).
Un peu de charcuterie car c'est bon.
Un peu de bon fromage (pareil, en dessous de 15 euros le kilo t'a rien).
Quelques boissons pour se faire plaisir et parce qu'on est français.

Je vois pas comment tu peux arriver a 2 500 - 3 000 kcal de bouffe en achetant au moins 90% de ce que tu consommes en restant sous les 150 euros.

Déjà moins de 250 euros c'est tendu ou alors faut acheter de la laitière de réforme, des fruits et légume de supermarché qui ont fait 3 semaines de camion frigo, ne prendre que les trucs pas cher, ne jamais manger de pain et surtout pas trop se dépenser car la moindre calorie d'effort physique sera compliquée a faire tenir dans le budget.

Corrigez moi si je dis de la merde
:Mouais_Jesus:

Avec des exemples si possible.
il y a 2 heures
2 semaines je ne dirais pas à moins de se privef, mais ça tient 1 semaine sans soucis et sans se priver.
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
Ça fait gagner du temps mais je ne vois pas l’intérêt pour un sportif lambda d’en prendre à moins de faire du strongman ou du bodybuilding à déjà haut niveau et d’avoir besoin d’un apport de protéines gigantesque
Les RS Instagram en tête le culte de la personne du corps le paraître absolu être mieux que les autres
il y a 2 heures
chu
chu
3h
L'op qui découvre l’inflation entre distributeur et producteur...
il y a 2 heures