Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est impossible d'être a 150 euros en mangeant correctement
Pourtant j’y arrive et j’ai des fruits /légumes en général je prends ceux de saisons
à la limite ce qui peut faire éxploser la note c’est si tu prends énormément de viande genre tu va chez le boucher 3 kg de viande tu en as effectivement pour 100-150€
mais sinon en supermarché tu peux t’en sortir pour 150€ tu peux monter à 200€ ok mais le type qui te sort 800€ pour une personne il ne sais pas gérer un budget ou alors il commande des uber eat un jours sur deux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
De la bouffe pour moi ma femme et ma fille
Des trucs de ménage ou d'hygiène
Voilà
Des trucs de ménage ou d'hygiène
Voilà
il y a 3 heures
L'opé doit être à l'AAH et ne se nourrir que de renutryl sur ordonnance.
Les 25 euros c'est que le budget monster aux edulcorants
Les 25 euros c'est que le budget monster aux edulcorants
il y a 3 heures
Encore plus
vous êtes 6-7 dans votre famille ? Solo c’est 100-150€ normalement
Non j'ai un bébé et j'fait 130kg
il y a 3 heures
chu
3h
Tu ne peux pas beaucoup varier comme ça
Tu n’aimes pas te mitoner des bons petits plats chu ?
il y a 3 heures
Pareil
Ils mangent des paillettes pour poisson rouge sur ce forum a croire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'ai un bébé et j'fait 130kg
Ok le gros lard
tu dépense sans compter et ne fais pas attention à ta santé je suppose tu commande 15-20 uber eat par mois pour de telles dépense a 2 avec un bébé
il y a 3 heures
Ils mangent des paillettes pour poisson rouge sur ce forum a croire
Bah si il vit seul et mange des pâtes au beurre et encore sans forcer sur le beurre
il y a 3 heures
1 jour grand maximum
Tu veux faire un truc simple genre bbq frites le soir t'as déjà explosé le budget
Après y'a des gens qui adorent manger riz blanc dinde / coquillette omelette et poisson pannés légumes surgelés.
Tu leur parles poisson, bonne viande rouge (pas de la catégorie C ou de la laitière de réforme), poulet fermier, produits de qualité ça bafouille.
Après y'a des gens qui adorent manger riz blanc dinde / coquillette omelette et poisson pannés légumes surgelés.
Tu leur parles poisson, bonne viande rouge (pas de la catégorie C ou de la laitière de réforme), poulet fermier, produits de qualité ça bafouille.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Tu ne peux pas beaucoup varier comme ça
il y a 3 heures-PEMT
1 jour grand maximum
Ça tiens même pas le petit déjeuner à vous écouter
le petit déj vous engloutissez 10 paquet de gâteau 3 litre de lait 2 plaquettes de beurre 5 baguette et 10 viennoiseries mini
il y a 3 heures-PEMT
Ok le gros lard
tu dépense sans compter et ne fais pas attention à ta santé je suppose tu commande 15-20 uber eat par mois pour de telles dépense a 2 avec un bébé
Non je mange juste pas des steak haché surgelé avec des pâtes tout les jours
Patates avec magret de canard une fois par semaine
Du vin des bons produits
Patates avec magret de canard une fois par semaine
Du vin des bons produits
il y a 3 heures
Ok le gros lard
Au contraire quand tu fais attention a ta santé c'est la que le budget explose.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Tu veux faire un truc simple genre bbq frites le soir t'as déjà explosé le budget
Honnêtement c’est une bien triste vie
il y a 3 heures
Ça m'arrive souvent d'acheter des légumes et poissons surgelés chez Picard. Et c'est très bon
il y a 3 heures
Tu te fais à manger tous les jours ?
il y a 3 heures
272
Sur ce sujet0