il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain force, mais vraiment.
J'avais vu ça il y a quelques années, j'avais littéralement cassé tout mon lit et balancer tout à la poubelle.
C'était une horreur
Suite à ça, j'ai dû dormir sur un canapé tout dur pendant un an.
J'avais eu des séquelles et une traumatisme, tous les soirs, je vérifie si une punaise de lit sortait de sa cachette.
J'en trouvais de temps en temps, et quand j'en trouvais une elle avait mon sang.
J'avais vu ça il y a quelques années, j'avais littéralement cassé tout mon lit et balancer tout à la poubelle.
C'était une horreur
Suite à ça, j'ai dû dormir sur un canapé tout dur pendant un an.
J'avais eu des séquelles et une traumatisme, tous les soirs, je vérifie si une punaise de lit sortait de sa cachette.
J'en trouvais de temps en temps, et quand j'en trouvais une elle avait mon sang.
Quoi çà à durer 1an pour t'en débarrasser ?
il y a une heure
Terre de diatomée+ insecticide+ nettoyage a fond + prière
Calmez vous
il y a une heure
Quoi çà à durer 1an pour t'en débarrasser ?
Pas vraiment, on avait déménagé au bout d'un moment.
Mais j'ai dû à un moment donné dormir sur un lit dont ma mère avait acheté qui n'était absolument pas fait de bois.
Apparemment ça marche, j'ai peut-être eu de la chance.
Sinon tu dois appeler des mecs qui balancent un produit pour les tuer.
Bonne chance!
Mais j'ai dû à un moment donné dormir sur un lit dont ma mère avait acheté qui n'était absolument pas fait de bois.
Apparemment ça marche, j'ai peut-être eu de la chance.
Sinon tu dois appeler des mecs qui balancent un produit pour les tuer.
Bonne chance!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Quoi
feur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Ça fessait un moment qu'avec ma meuf on est piqués mais on voit pas de moustiques 
Et la on commence à regarder on voit des petits points noirs dans le matelas comme des coups de stylo
On vire le matelas, on retourne le sommier et la je te vois pas pleins de punaises
Les clés je suis totalement brisax, ça arrive le lendemain ou mon contrat de travail n'a pas étais renouveler.
Lundi : Viré
Mardi : Punaise de lit

Et la on commence à regarder on voit des petits points noirs dans le matelas comme des coups de stylo

On vire le matelas, on retourne le sommier et la je te vois pas pleins de punaises

Les clés je suis totalement brisax, ça arrive le lendemain ou mon contrat de travail n'a pas étais renouveler.

Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Aucun rhey pour me poster la liste des actions à entreprendre avant que je me latte les couilles au pieds de biche en pleurant sous la douche ? 

il y a une heure
J'en ai eu.
J'ai fini par jeter les meubles infectés
Edit : méfiez-vous des meubles "à donner" devant les maisons
J'ai fini par jeter les meubles infectés
Edit : méfiez-vous des meubles "à donner" devant les maisons
il y a une heure
Ça fessait un moment qu'avec ma meuf on est piqués mais on voit pas de moustiques 

si l'infestation est localisée tu peux reussir à les tuer, si c'est caché dans le plancher ou les murs ça peut être difficile.
tu peux verser de l'eau bouillante sur les endroits où il y en a, ça tuera tout, adultes et oeufs. sois généreux sur l'eau bouillante hein !
+ insecticide à pulvériser pour être sûr peut-être, partout autour de la zone infectée.
+ après insecticide en fumée à allumer pour gazer la pièce (un genre de petite canette en métal avec une mèche qui crache de la fumée en se consumant).
(les entreprises de nettoyage font ça, pulvérisation insecticide+gazage pièce)
lessive de TOUT les draps, habits, TOUT ! à 90° ou au minimum 60°
tu peux verser de l'eau bouillante sur les endroits où il y en a, ça tuera tout, adultes et oeufs. sois généreux sur l'eau bouillante hein !
+ insecticide à pulvériser pour être sûr peut-être, partout autour de la zone infectée.
+ après insecticide en fumée à allumer pour gazer la pièce (un genre de petite canette en métal avec une mèche qui crache de la fumée en se consumant).
(les entreprises de nettoyage font ça, pulvérisation insecticide+gazage pièce)
lessive de TOUT les draps, habits, TOUT ! à 90° ou au minimum 60°
il y a 37 minutes
Sac à matelas de demanagement ->
Désinsectisation de la chambre
Lavage de tous les fringues à 60
Désinsectisation des valises
Désinsectisation de la chambre
Lavage de tous les fringues à 60
Désinsectisation des valises
il y a 34 minutes
245
Sur ce sujet0