Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa pars au lavage je vais pas tout balancer
Elles survivent au lavage
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 2 heures
Ça pars au lavage je vais pas tout balancer
Si
Impossible de s'en débarrasser
Ta choppé ça comment ?
Ta choppé ça comment ?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Si
Ta choppé ça comment ?
Ta choppé ça comment ?
il y a 2 heures
Tu va faire quoi du coup ?
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Elles survivent au lavage
Bordel de merde
il y a 2 heures
Tu va faire quoi du coup ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles survivent à la bombe nucléaire
Tu cesse maintenant ou je t'enlève 100 XP
il y a une heure
Tu cesse maintenant ou je t'enlève 100 XP
Finito, brule toutes tes affaires et déménage
il y a une heure
Finito, brule toutes tes affaires et déménage
Pour les affaires je pense laver + sèche linge, la je vais go produit Leroy Merlin et après peut être faire intervenir des pros
il y a une heure-PEMT
Pour les affaires je pense laver + sèche linge, la je vais go produit Leroy Merlin et après peut être faire intervenir des pros
Il faut 90°C pendant plus de 10min
En dessous ça sert à rien.
Met tes affaires au congel sinon (aumoins 6h)
En dessous ça sert à rien.
Met tes affaires au congel sinon (aumoins 6h)
il y a une heure
N'oublie pas d'envoyer une enveloppe pleine de punaises de lit à ta mairie
il y a une heure
Pepe
2h
Demain on va t'annoncer ton cancer je pense
il y a une heure
Ça fessait un moment qu'avec ma meuf on est piqués mais on voit pas de moustiques 
Et la on commence à regarder on voit des petits points noirs dans le matelas comme des coups de stylo
On vire le matelas, on retourne le sommier et la je te vois pas pleins de punaises
Les clés je suis totalement brisax, ça arrive le lendemain ou mon contrat de travail n'a pas étais renouveler.
Lundi : Viré
Mardi : Punaise de lit

Et la on commence à regarder on voit des petits points noirs dans le matelas comme des coups de stylo

On vire le matelas, on retourne le sommier et la je te vois pas pleins de punaises

Les clés je suis totalement brisax, ça arrive le lendemain ou mon contrat de travail n'a pas étais renouveler.

Putain force, mais vraiment.
J'avais vu ça il y a quelques années, j'avais littéralement cassé tout mon lit et balancer tout à la poubelle.
C'était une horreur
Suite à ça, j'ai dû dormir sur un canapé tout dur pendant un an.
J'avais eu des séquelles et une traumatisme, tous les soirs, je vérifie si une punaise de lit sortait de sa cachette.
J'en trouvais de temps en temps, et quand j'en trouvais une elle avait mon sang.
J'avais vu ça il y a quelques années, j'avais littéralement cassé tout mon lit et balancer tout à la poubelle.
C'était une horreur
Suite à ça, j'ai dû dormir sur un canapé tout dur pendant un an.
J'avais eu des séquelles et une traumatisme, tous les soirs, je vérifie si une punaise de lit sortait de sa cachette.
J'en trouvais de temps en temps, et quand j'en trouvais une elle avait mon sang.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Ça fessait un moment qu'avec ma meuf on est piqués mais on voit pas de moustiques 

C'est quoi ce sticker de taré à la fin ?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a une heure
248
Sur ce sujet0