Créer un compteSe connecter
Acid, tribe, mental c’est 90% de mes écoutes, psy trance, hard trance aussi
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider car ce ne sont pas du tout des genres que j'écoute. Nonobstant l'OP et d'autres semblent pouvoir t'apporter quelques suggestions
:amis:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
très bonne blague l'op
:nez:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a une heure
Tu connais DJ Sosa ?

:Risitas_dora:
il y a une heure

Pour ceux qui préfèrent Youtube
:Frieren_lunettes:
C'est comme pour les commerces, la qualité se trouve dans l'artisanat
:Jesus_pote_AD:

Même si c'est pas tout le temps vrai, d'ailleurs dans le commerce t'as de plus en plus de fils de pute qui font de la merde à prix d'or sous couvert que c'est un produit d'artisan

Tout est corrompu
il y a une heure
Un ami qui écoute des trucs ultra niche me l'a montré quand c'est sorti il y a 3 ans. Je ne m'en lasse absolument pas
:Oopsi:

Moi je suis pas mal branché prog et atmospheric black. D'ailleurs l'album dont je parlais tout à l'heure c'est celui-ci :

Pas sûr que ce soit ton style nonobstant
En effet, je déteste. C'est drôle, je retrouve quelques éléments du stoner rock
il y a une heure
Tu connais DJ Sosa ?

:Risitas_dora:
Alors je suis très nul en DJ j'en connais vraiment aucun

Si tu me parles de son genre de set ça m'évoquera quelque chose en revanche
il y a une heure
C'est comme pour les commerces, la qualité se trouve dans l'artisanat

Même si c'est pas tout le temps vrai, d'ailleurs dans le commerce t'as de plus en plus de fils de pute qui font de la merde à prix d'or sous couvert que c'est un produit d'artisan

Tout est corrompu
Et encore, tu peux aller en brocante, en petite boutique, bon pour le coup faut juste de la tune, mais c'est moins difficile de trouver un bon artisan qu'un bon groupe je pense
il y a une heure
Je suis allé à l'Hadra 2025 et j'ai pas kiffé, c'était beaucoup trop grand, trop de monde et vachement plus orienté high-tek que psytrance. Maintenant je privilégie les petits trucs, je me sens plus à l'aise

L'ethereal decibel par exemple, je lâche ça comme ça

Oh clc si j’aurai eu connaissance de ce festival y’a quelques mois j’y serai aller, pas grave l’année prochaine
:onche:
il y a 24 minutes
Et personne n'est au courant parce que l'industrie ne finance que des nègres, des putes et des pd qui sont là pour vendre une marchandise à une audience large

Putain, chaque année, on a des projets musicaux de ZINZIN qui sortent dans l'ombre et qui ne sont pas médiatisé
bandao.bandcamp.com https://bandao.bandcamp.com/album/malandra

il y a 18 minutes