T'es pas encore assez based ça viendra avec l'âge
justement je suis beaucoup trop vieux pour ces conneries
"based"
"based"
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjustement je suis beaucoup trop vieux pour ces conneries
"based"
"based"
Tu devrais savoir qu'une opinion politique est conditionnée par les conditions matérielles de ton existence, dans ce cas. Un chef d'entreprise ne va jamais voter Marine le Pen par exemple ça serait totalement idiot de sa part et contre ses intérêts
il y a 20 jours
Tu devrais savoir qu'une opinion politique est conditionnée par les conditions matérielles de ton existence, dans ce cas. Un chef d'entreprise ne va jamais voter Marine le Pen par exemple ça serait totalement idiot de sa part et contre ses intérêts
t'es en train de m'expliquer que mon intérêt c'est MONSIEUR mélenchon et LFI ?
il y a 20 jours
t'es en train de m'expliquer que mon intérêt c'est MONSIEUR mélenchon et LFI ?
Ben ça dépend de ta classe sociale, tu sais mieux que moi
il y a 20 jours
Ben ça dépend de ta classe sociale, tu sais mieux que moi
on va dire que je suis très pauvre
et mon intérêt c'est de voter mélenchon pour qu'il prenne soin de mon petit cul lui et ses sbires
et mon intérêt c'est de voter mélenchon pour qu'il prenne soin de mon petit cul lui et ses sbires
il y a 20 jours
on va dire que je suis très pauvre
Bah clairement, oui. Tu n'as pas vraiment intérêt à ce que les charges patronales diminuent, qu'on capitalise la retraite et qu'on instaure une TVA sociale, si tu vois ce que je veux dire
il y a 20 jours
Bah clairement, oui. Tu n'as pas vraiment intérêt à ce que les charges patronales diminuent, qu'on capitalise la retraite et qu'on instaure une TVA sociale, si tu vois ce que je veux dire
DIS M'EN PLUS DIS M'EN PLUS
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJE PEUX PAS CROIRE 1ER DEGRE QUE DES GENS COMME TOI EXISTENT C'EST PAS POSSIBLE JE PEUX PAS Y CROIRE JE SUIS DANS UN REVE
OU ON PARLE D'UN AUTRE MONSIEUR MELENCHON UN AUTRE CACHE QUE JE MON PETIT CERVEAU DE GLUANT NE CONNAIT PAAAAS
OU ON PARLE D'UN AUTRE MONSIEUR MELENCHON UN AUTRE CACHE QUE JE MON PETIT CERVEAU DE GLUANT NE CONNAIT PAAAAS
il y a 20 jours
JE PEUX PAS CROIRE 1ER DEGRE QUE DES GENS COMME TOI EXISTENT C'EST PAS POSSIBLE JE PEUX PAS Y CROIRE JE SUIS DANS UN REVE
T'es zinzin c'est génial
il y a 20 jours
T'es zinzin c'est génial
ce sont des gens comme toi qui vont finir par me tuer
pas les patrons pas la justice pas les durags personne nooon ce sont les gens comme toi vous allez me tuer je ne peux pas survivre dans ce monde
je ne veux plus jamais sortir de cette chambre laissez moi tranquille
pas les patrons pas la justice pas les durags personne nooon ce sont les gens comme toi vous allez me tuer je ne peux pas survivre dans ce monde
il y a 20 jours
ce sont des gens comme toi qui vont finir par me tuer
Respire, tout va bien se passer
Je suis un gauchiste qui tolère les droitards, ça va aller
il y a 20 jours
Respire, tout va bien se passer
je ne suis pas de droite
mais vu les innombrables casseroles et autres positions et foutage de gueule en permanence que se trainent ces gros enculés de criminels depuis des années et des années, qu'ils aient du soutien c'est j'ai pas les mots je sais pas
mais vu les innombrables casseroles et autres positions et foutage de gueule en permanence que se trainent ces gros enculés de criminels depuis des années et des années, qu'ils aient du soutien c'est j'ai pas les mots je sais pas
il y a 20 jours
je ne suis pas de droite
Je te rassure je ne suis pas fanatique de Mélenchon, y a plein de trucs qui me plaisent pas. Mais bon, quitte à se coltiner quelqu'un je préfère encore ça que Le Pen ou Philippe car là ça serait pire pour nous
il y a 20 jours
Je te rassure je ne suis pas fanatique de Mélenchon, y a plein de trucs qui me plaisent pas. Mais bon, quitte à se coltiner quelqu'un je préfère encore ça que Le Pen ou Philippe car là ça serait pire pour nous
par curiosité, c'est quoi que tu "n'apprécie pas" chez lui ?
il y a 20 jours
par curiosité, c'est quoi que tu "n'apprécie pas" chez lui ?
Sa politique migratoire hypocrite, la sortie de l'énergie nucléaire et la direction peu ambitieuse de son économie pilotée
il y a 20 jours
J'ai voté Philippe car c'est notre futur président.
Le RN se saborde déjà à un peu moins d'un an. Ils ont pris de l'avance cette année.
JLM toujours pareil. Meilleur orateur et finira hors-jeu avant même le début de la partie.
Le RN se saborde déjà à un peu moins d'un an. Ils ont pris de l'avance cette année.
JLM toujours pareil. Meilleur orateur et finira hors-jeu avant même le début de la partie.
Ceci
il y a 20 jours
117
Sur ce sujet0