Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 20 jours
Phillipot
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 20 jours
Marine lepen la salope a J
Zemmour Le J
Mélenchon le woke féministe/pro grand remplacement
Et les autres centristes , ça donne vachement envie de voted
Zemmour Le J
Mélenchon le woke féministe/pro grand remplacement
Et les autres centristes , ça donne vachement envie de voted
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 20 jours
Yen a pas un qui est contre l'UE et le mondialisme et ceux qui le sont (hors sondage) n'ont aucune chance et ne sont pas assez extrêmes pour le boulot à faire dans ce pays.
Sinon pourquoi pas RN mais uniquement pour que les gens comprennent qu'on les entubent depuis des années, que ce parti est comme les autres.
Tant que le RN ne passera pas, ce pays n'aura pas d'autres options.
Sinon pourquoi pas RN mais uniquement pour que les gens comprennent qu'on les entubent depuis des années, que ce parti est comme les autres.
Tant que le RN ne passera pas, ce pays n'aura pas d'autres options.
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs14% de mélenchon et après je m'étonne pourquoi je ne supporte plus ce forum
il y a 20 jours
Topic de qualité
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 20 jours
Lisnard
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 20 jours
14% de mélenchon et après je m'étonne pourquoi je ne supporte plus ce forum
Bah après c'est le seul candidat de gauche donc quand t'es pauvre c'est un peu logique j'ai envie de dire
il y a 20 jours
Imagine, t'es smicard, chômeur ou rsaiste et tu vote autre chose que Mélenchon
Voir tes droits fondre, tes intérêts bafoués, ta situation devenir encore plus précaire puis râler
Quand on est riche, retraité ou entrepreneur ça fait sens de voter un autre candidat mais sinon je comprends pas
Voir tes droits fondre, tes intérêts bafoués, ta situation devenir encore plus précaire puis râler
Quand on est riche, retraité ou entrepreneur ça fait sens de voter un autre candidat mais sinon je comprends pas
il y a 20 jours
Imagine, t'es smicard, chômeur ou rsaiste et tu vote autre chose que Mélenchon
je ne peux pas croire que vous puissiez être premier degré ce n'est pas possible
il y a 20 jours
je ne peux pas croire que vous puissiez être premier degré ce n'est pas possible
T'es pas encore assez based ça viendra avec l'âge
il y a 20 jours
112
Sur ce sujet0