Créer un compteSe connecter
T'as regardé la vidéo au moins ? Il donne des preuves, c'est pas un truc issus de son cerveau.
:Vieux_risitas:
Mais par contre comme j'ai pas les data sur un possible fake pour le congo, j'vais aller check
Puis si c'est un bullshit d'extrême droite j'ai besoin de pouvoir le démonter à l'avenir
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Pourquoi je vois 10 topics de soral dans la journée ?
:Pote_AD_piscine_:
Psyops de la DGSI
:chat_lunettes:
4AC3A973757320436872697374
il y a une heure
Mais par contre comme j'ai pas les data sur un possible fake pour le congo, j'vais aller check
Puis si c'est un bullshit d'extrême droite j'ai besoin de pouvoir le démonter à l'avenir
Il se base sur un historien congolais
:torche:
il y a une heure
Le Royaume-Uni a propagé ces fakes news ou exagérations sur la Belgique pour se venger de leur monopole au Congo:

Image

Les célèbres photographies très souvent mise en avant par les décoloniaux montrent en réalité des personnes amputées par "Les sentries" (mercenaires noirs Africains) qui faisaient ce qu'ils ont toujours fait en Afrique, mutiler et du cannibalisme et non pas quelque chose fait par des colonialistes blancs.
:Risitasse:

Image

:risitas_ahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 42 minutes
Quelle merde ce type, le nombre de fois ou soral l as defendu publiquement

Ce creole obese de merde

Un traitre comme @kant
Soral veut trop la reconciliation
:risitas_gonfle:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 14 minutes