Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La révolution
Donc la violence, vous etes dangereux et prets à faire couler le sang
Comme vos petites copines les salafistes, qui se ressemble s assemble sauf qu ils vous egorgeront en premier
Comme vos petites copines les salafistes, qui se ressemble s assemble sauf qu ils vous egorgeront en premier
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc la violence, vous etes dangereux et prets à faire couler le sang
Ok jean-croisé de la saint barthelemy
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Ok jean-croisé de la saint barthelemy
Ok tu n as rien à dire, je vois
il y a une heure
Soral le Mandela blanc qui a finit traumatisé après seulement 48heures de GAV
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
Non mais la première république et la cinquième, avec l'empire de napoléon en plein milieu, la restauration...
A chaque fois, la "france" change, ca garde le même nom mais c'est plus du tout la même chose quoi
Puis même au delà de l'administratif, chaque nouvelle génération qui pop, c'est une nouvelle france
Créature des abysses
A chaque fois, la "france" change, ca garde le même nom mais c'est plus du tout la même chose quoi
Puis même au delà de l'administratif, chaque nouvelle génération qui pop, c'est une nouvelle france
Créature des abysses
Ca s'appelle un changement politique, pas un changement de pays.
Enfin si le grand remplacement est effectivement un changement de pays, mais vous êtes complices de cela.
D'ailleurs si on suit ton raisonnement la Chine n'existe pas non plus vu les changement politiques et de générations.
Cet argument déconstructiviste est inepte. La France existe depuis plus de 1000 ans, elle est la fille ainée de l'église ou à une tradition chrétienne, son peuple hormis les DOM TOM est blanc et c'est le pays avec le plus de victoires militaires au monde (c'est no fake).
Tu vis dans une réalité parallèle.
Enfin si le grand remplacement est effectivement un changement de pays, mais vous êtes complices de cela.
D'ailleurs si on suit ton raisonnement la Chine n'existe pas non plus vu les changement politiques et de générations.
Cet argument déconstructiviste est inepte. La France existe depuis plus de 1000 ans, elle est la fille ainée de l'église ou à une tradition chrétienne, son peuple hormis les DOM TOM est blanc et c'est le pays avec le plus de victoires militaires au monde (c'est no fake).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Ok tu n as rien à dire, je vois
Vous avez massacrer des millions d'innocents sale hypocrite
Le Christ te juge pour ta mauvaise foi c'est sûr
il y a une heure
Vous avez massacrer des millions d'innocents sale hypocrite
Moins que les gauchistes FM republicains et les gauchistes marxistes dans le monde.
Beaucoup moins.
Vraiment.
Vous etes le cancer ideologique de l Humanité.
Beaucoup moins.
Vraiment.
il y a une heure
Ca s'appelle un changement politique, pas un changement de pays.
Un pays ca se résume à des frontières et ses administrations.
Ne confond surtout pas le pays et son peuple.
Et son peuple se renouvelle à chaque génération de même, on est pas exactement le même peuple que nos parents
Et c'est normal le low
Ne confond surtout pas le pays et son peuple.
Et son peuple se renouvelle à chaque génération de même, on est pas exactement le même peuple que nos parents
Et c'est normal le low
il y a une heure
Moins que les gauchistes FM republicains et les gauchistes marxistes dans le monde.
Beaucoup moins.
Vraiment.
Beaucoup moins.
Vraiment.
T'as idée de ce que les catho ont fait au Congo où t'as cope jusque là ?
il y a une heure
T'as idée de ce que les catho ont fait au Congo où t'as cope jusque là ?
Vazy balance ta connerie + source non gauchiste
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVazy balance ta connerie + source non gauchiste
J'sais pas tape "congo mains coupées" sur google pour voir
il y a une heure
La palestine etait musulmane depuis l empire ottoman, comment tu justifie moralement la presence des youtres dans la region? Tu es imperialiste du coup
Les juifs ont été majoritaire dans la région bien avant les musulmans, les musulmans sont eux même une force conquérante impérialiste, ils se sont imposés dans la région par le fil du sabre.
Après je m'en fous un peu, c'est juste qu'une épine dans le pied de l'Islam ca ne fait pas de mal, si c'était le Royaume chrétien de Jérusalem, ce serait encore mieux.
Après je m'en fous un peu, c'est juste qu'une épine dans le pied de l'Islam ca ne fait pas de mal, si c'était le Royaume chrétien de Jérusalem, ce serait encore mieux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
il y a une heure
Creuse un peu t'es pas loin là
il y a une heure
Les juifs ont été majoritaire dans la région bien avant les musulmans, les musulmans sont eux même une force conquérante impérialiste, ils se sont imposés dans la région par le fil du sabre.
Les Romains ont fait du beau travail, tu trouve pas ?
il y a une heure
il y a une heure
Les Romains ont fait du beau travail, tu trouve pas ?
Nécessaire à l'époque pour le maintien de l'empire.
Après, la méthode a été un peu brutale.
Après, la méthode a été un peu brutale.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Sources ?
Maudin Malin
C'est vraiment au niveau de psyhodelik le slop que produit ce type
Il produit beaucoup de contenu très basse qualité pas préparé
Du brainrot
Maudin Malin
Du brainrot
il y a une heure
Sources ?
Maudin Malin
Du brainrot
Maudin Malin
Du brainrot
T'as regardé la vidéo au moins ? Il donne des preuves, c'est pas un truc issus de son cerveau.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
T'as regardé la vidéo au moins ? Il donne des preuves, c'est pas un truc issus de son cerveau.
Sincèrement je fait plus confiance en chatgpt qu'en maudin malin donc je vais aller poser la question à l'IA dans mon coin et je te dirais ce que j'en penses
J'vais mettre les capacités et le contexte au maximum et le laisser tourner 10 minutes
Je préfère m'informer comme ça que passer par un vidéaste dont je sais qu'il fait habituellement du slop
J'vais mettre les capacités et le contexte au maximum et le laisser tourner 10 minutes
Je préfère m'informer comme ça que passer par un vidéaste dont je sais qu'il fait habituellement du slop
il y a une heure
69
Sur ce sujet0