Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmgs
1h
Streamable
Vidéo Streamable
Quelle merde ce type, le nombre de fois ou soral l as defendu publiquement
Ce creole obese de merde
Un traitre comme @kant
Ce creole obese de merde
Un traitre comme @kant
il y a une heure
Quelle merde ce type, le nombre de fois ou soral l as defendu publiquement
Ce creole obese de merde
Un traitre comme @kant
Ce creole obese de merde
Un traitre comme @kant
c'est un breton
il y a une heure
Pauvre papy soral il a ses defauts mais c est le plus solide globalement dans la sphere des droittardés, il se fait harceler h24 en ce moment, ils veulent qu ils se s ces fdp
il y a une heure
Plus personne le soutient
mais dans sa decheance physique et sociale il a jamais eté aussi humble qu actuellement, la souffrance et le denuement lui va bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQd rochedy va crever : osef
Qd conversano va crever : joie
Qd papy soral va crever :
Qd conversano va crever : joie
Qd papy soral va crever :
il y a une heure
Et il a enculé la youtre obese granola, sur le fond pas sur la forme helas ou il etait trop emotif
il y a une heure
mgs
1h
bah alors les bandeurs de soral on chiale ? pauvres petites chatounes
Oui je suis tristounet ça sent la fin
Il restera qui de sympathique derriere? Tibo inshape, rochedy, conversano, papacito, je prefere encore @GaucheRadicale à ces bouffons
Il restera qui de sympathique derriere? Tibo inshape, rochedy, conversano, papacito, je prefere encore @GaucheRadicale à ces bouffons
il y a une heure
Oui je suis tristounet ça sent la fin
Tu es mon camarade
Tu n'as juste pas encore réussi a digérer avoir foncer dans la mauvaise direction pendant tant d'année, mais la porte te seras toujours ouverte
On est vraiment le camp du bien
Tu n'as juste pas encore réussi a digérer avoir foncer dans la mauvaise direction pendant tant d'année, mais la porte te seras toujours ouverte
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
Tu es mon camarade
Ahah lol non merci
Mais je respecte plus un gauchiste anticapitaliste qu un influvoleur de "droite" de merde, c est infesté aussi chez nous helas
Vous avez usul, on a le raptor thais et papacito entre autre
Mais je respecte plus un gauchiste anticapitaliste qu un influvoleur de "droite" de merde, c est infesté aussi chez nous helas
il y a une heure
Ahah lol non merci
Usul c'est pas un boutiquier
Un vrai exemple de boutiquier de gauche se serais plutôt viktorovitch avec son spectacle, et encore
On est un public beaucoup plus chiant que la droite à ce niveau là
Un vrai exemple de boutiquier de gauche se serais plutôt viktorovitch avec son spectacle, et encore
On est un public beaucoup plus chiant que la droite à ce niveau là
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a une heure
76
Sur ce sujet1